The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

--> Les armes de la seizième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:18

Si t'as besoin d'aide hésite pas Wink
J'ai rien à faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:12

De même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:11

Du coup, si le bâton de foudre de Zeus doit être rechargé (ce qui est logique en fait), il aura donc un nombre de coup limité... Il faudrait donc joindre des batteries de rechange. Combien ? Quatre, cinq décharges ? Du coup, il serait cohérent de limiter aussi l'autonomie du marteau d'Héphaïstos avec par exemple des recharges de méthane ? Pour l'arme antique inutile je propose le sceptre d'Héra, prétentieux mais terriblement inutile (quoique, comme canne pour aider à marcher xP) et pour l'arme antique du festin.... La lance explosive d'Arès ? Ouaif... je réfléchis encore...

L'idée du silex est à garder, et pareil pour les épées (on peut leur donner des trucs un peu émoussé et des pierre à aiguiser en complément), les baguettes chinoises et la dînette ^^

Sinon j'ai fait une petite liste de 'nourriture ancienne' pour rester dans le thème (je me suis basée sur ce que les grecs et les romains modestes mangeaient). J'imagine aussi, pour la nourriture, plutôt que de leur donner des plats pré-préparés, de les laisser avec les ingrédients bruts pour qu'ils soient obligés de se faire la cuisine eux-même. Donc j'avais : des céréales comme du blé, de l'épeautre, de l'orge et du froment, des fèves, des pois chiches, des lentilles, ail, oignons, poireaux, dattes, figues, poissons en saumure, huile d'olive, miel et en boisson le tonneau de vin/d'hydromel/de bière de Dionysos ! Je pense sérieusement que ça peut être sympa de leur refiler de l'alcool --> Les armes de la seizième édition - Page 2 958061266

J'ai ressorti mon SVJ sur les poisons. Alors, j'ai à vous proposer :
♦️ cyanure - classique, tue par ingestion ou inhalation en une minute, forte odeur d'amande amère
♦️ polonium 210 - radioactif, ingestion ou inhalation, tue en quelques jours
♦️ strychnine - ingestion, injection ou inhalation, provoque des contractions musculaires violentes qui entraînent la mort
♦️ ricine - ingestion, injection, inhalation, tue en deux/trois jours (à notre époque, aucun antidote n'est connu, mais qui sait, peut-être qu'ils ont inventé ça entre temps ^^)
♦️ des poisons d'animaux, comme du poisson-pierre, de la pieuvre à anneaux bleus, de méduses, scorpions et serpents en tout genre - injection

Bon, par contre, je ne pense pas que quelqu'un va ingérer son propre poison... Parce qu'on sera obligé de leur dire que c'est du poison si on veut avoir un semblant de cohérence dans l'histoire --'

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce à quoi j'ai pensé --> Les armes de la seizième édition - Page 2 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:34

Super la nourriture antique, et l'alcool, bonne idée. J'ai une petite idée de nourriture (en fait un condiment) romaine : le garum, sauce d'entrailles de poissons marinées. J'ai goûté une fois, c'est fort et atroce Twisted Evil donc tout indiqué pour nos chers tributs. On pourrait leur en donner un peu comme seule nourriture dans un des sacs héhé !

J'approuve tous tes poisons :)J'en ai trouvé deux dérivé de fleurs, on pourrait en faire des extraits concentrés.

¤ Essence de datura : entre 1g et 5g = hallucinations auditives et visuelles, étourdissement, amnésie de la période d'ingestion. 10g = dose létale.
¤ Extrait de digitale : 8g = dose létale.

Etant donné que ces plantes sont présentes dans l'arène, les tributs pourraient en fabriquer de façon artisanale en réduisant des fleurs en bouillie. Ce pourrait être un cadeau envoyé : la "recette" du poison ainsi que les consignes pour identifier la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:34

Concernant les poisons Lanthane, j'avais dans l'idée qu'ils ne savent pas que c'est du poison à la base, le produit serai transparent (anhilé) dans un petit flacon mais il révélerait une forte odeur suspecte.. mon idée était en tant que juge sadique, d'observer la réactions des tributs face à ce produit suspect.. combien le jetterons voyant que c'est probablement toxique ? Combien s'en serviront utilement ? Et qui seront les pauvres malheureux qui auront le malheur de goûter ce produit ? (A mon avis personne le ferait xD). Enfin, je viens de penser que les autres tributs pouvaient voir ce que les autres tributs faisaient donc je n'en sais trop rien... ( on peut préciser que c'est du poison aussi ceci dit mais j'ai peur que si on le dise, ils s'en servent tous pour en mettre sur leur arme et tout devient beaucoup plus facile, enfin, c'est à voir).

Les nourriture anciennes sont une très bonne idée Lentille (puisque tu m'appelle Jacques Cool ), je propose que l'on garde ta liste. Et pour les armes antiques : ce serai des vieilles armes antiques mais pas forcément efficace à la corne c'est ça ? Mais avec des armes puissantes dont certaines se retrouveraient à la corne, d'autres dans une telle zone etc... ce serait bien de les mettre dans des zones dangereuses comme la zone 7 par exemple et le premier tribut arrivé serait le premier à l'obtenir --> Les armes de la seizième édition - Page 2 3757778933 (premier arrivé, premier servi :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:52

Lanthane, pour le bâton de Zeus j'avais pensé à fournir deux batterie pour l'arme et le reste pourrait être envoyé par les sponsors et chaque batterie pourrait permettre 5 décharges. Parce que sinon, si le tributs à trop de recharge il fera pas trop attention et s'en servira tout le temps pour éliminer ses adversaires. Pour les autres armes, j'aurais effectivement vu la lance d'Arès, ça correspond bien au sujet des armes anciennes, pour une arme un peu aussi inutile il y avait la lyre d'Apollon ? Qui n'est pas si inutile que ça si on sait quoi faire avec xD

La nourriture ancienne est aussi une très bonne idée en plus les voir devoir faire leurs propres plats alors que les Capitoliens ne font qu'appuyer sur un bouton pour obtenir leur repas ça sera assez amusant. On leur complique la vie et ils ont intérêt à plutôt bien se débrouiller si ils veulent obtenir des forces pour combattre.

Pour les poisons, je pensais moi aussi à ce que les tributs ne le sachent pas, ça serait plus amusant car sinon ils vont tous plus ou moins penser à la même chose, il vont asperger leurs armes et on aura beaucoup moins de sang. Après si les poisons ont en effet une drôle d'odeur, les tributs ne s'essayeront pas forcément à l'utiliser, bien sûr si l'un d'eux en bois ou le reconnaît, les autres tributs qui lisent le sauront mais ils ne pourront pas prétendre ne pas savoir le contenu puis d'un coup deviner que c'est du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:20

Jake : je pense quand même qu'il faut les prévenir que c'est du poison, ou du moins faire en sorte que si un tribut en boit, il n'en meurent pas ! On à déjà peu d'actif ...... Autant les laisser jouer surtout que ça devrait être une édition intéressante ! Cool

Sinon j'adore ton idée de la nourriture ancienne Lanthane : A BOIRE je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:34

Et mais l'alcool, ça peut brûler. Faites gaffe qu'ils nous fassent pas des cocktail molotov ^^

Rhea, je pense qu'un tribut ayant un peu de jugeote ne boira pas une fiole décrite comme contenant un liquide transparent (déjà dans un flacon, alors si en plus ce n'est pas de l'eau, je me méfierai). Je pense que certains font deviner très vite de quoi il s'agit. Après, si vraiment ils ne voient pas, on peut toujours leur dire après.

Pour les armes antiques on aurait donc (on prend les noms grecs ou romains ? C'est pas très importants je sais xD mais quand même).

- Le marteau d'Héphaïstos : marteau chauffant pouvant occasionner de graves brûlures (il faudra déterminer la puissance) + recharges de méthane.

- Le sceptre de Jupiter : bâton très classe produisant de l'électricité + recharges électriques.

- La lance d'Arès : un genre de lance-grenades, ou lançant du feu ? Bref un truc qui explose et hyper puissant.

- L'arc d'Artémis : Arc très sophistiqué avec viseur infra-rouge, calculateur d'angle et de force du vent + 10(?) flèches en carbone.

- Le sceptre d'Héra : Très belle canne très lourde pouvant aider à marcher.

J'ai quelques idées pour leur apparence aussi.

Le sceptre de Zeus, très simple :

Spoiler:

Le marteau d'Héphaïstos, là j'ai pas trop d'idées :

Spoiler:

La lance d'Arès :

Spoiler:

L'arc d'Artémis :

Spoiler:

Et le sceptre/canne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:22

Et sinon pour le reste des armes : on reste sur les masses et lances ? Ou on rajoute quelques epées/glaives... ( voir premier post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:52

Oui Rhea, ce serait bien Smile Je vote pour le glaive, la lance, peut-être même une masse, et un arc simple (il faudra déterminer le nombre de flèches dans le carquois). Et puis, il faut bien quelques choses à imbiber de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 5:09

Pendant qu'on parle d'armes antiques, pourquoi pas aussi la faux de Cronos...?
Je devrais arrêter de lire Percy Jackson...
Et pour les épées, j'ai pas trops d'idées, à moins d'en faire plusieurs très différentes (des légères, des lourdes, avec des bords comme les couteauxj'ai oublié le mot, ou lames simples, de petites des grandes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:16

Je ne sais pas si ça à une grande importance mais l'arc désigné pour être l'arc d'Artémis et un arc à poulie, un arc plus difficile à manier qu'un autre arc tout simplement parce que les branches sont beaucoup plus raides et la corde plus difficile à tendre. Donc si un tribut se retrouve en possession de cette arme, il y a très peu de chance qu'il arrive à le maîtriser. Déjà, je ne pense pas que dans le livre ni dans le film ils ont des arcs comme ça, il ne me semble pas en avoir vu mais c'est beaucoup plus compliqué de savoir tiré correctement avec cet arc surtout que c'est un arc avec lequel si tu te fais mal au bras avec ta corde en tirant un gros morceau de la peau peut partir avec.

C'est peut-être pas utile mais je n'ai pût m'empêcher d'intervenir, ce qui concerne les arcs en ce moment me rends stressée, ça ira mieux quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:30

Désolé, j'y connais absolument rien ^^'. Ben je cherchai juste un arc hyper sophistiqué ! Tu aurais des indications particulières. Après, ce sont des armes spéciales, des artefacts en quelques sortes, donc c'est normal qu'il n'y en ai pas dans les livres. Ce sont des pièces uniques.

Orion : On pourrait diversifier les armes en effet, pourquoi pas des sabres à lames courbes comme au moyen orient ? Et la faux de Chronos, elle aurait quoi de particulier pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:56

Oui diversifier les armes est une bonne idée, si on à que des armes à portés longues les tributs auront pas besoin de s'approcher les uns des autres.
L'arc et une bonne idée, peut être en mettre un ou deux dans l'arène.
Sinon en arme de corps à corps on pourrait aussi donner les cestes non ? ( Antiques point américain --> Les armes de la seizième édition - Page 2 1219656244 ).

Je cherche encore Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 11:14

Je plussoie pour le ceste, ce sera du vrai corps à corps. Et à ce moment là, diversifier ces cestes (métal, bois, acier...), bref on de quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 18:59

Mmmh, que de bonnes idées x)

Pour la faux de Cronos, je dirai qu'elle possède deux types de lames (un différent de chaque côté de chaque côté) Et pour suivre un peu l'idée de mythologie, le bout de la lame qui dégage un gaz qui provoque un dérèglement du cerveau (différents dans chaque cas) ou un truc du genre quand on l'inhale. Ce  serait marrant pour pimenter les rp.
(j'ai dessiné mon idée pour donner une idée plus claire, c'est un peu baclé mais bon...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:38

Ah, je vois mieux ^^

On pourrait le rajouter oui. Après, il faudra éviter le surplus d'artefacts, donc peut-être faire une sélection. Qu'en pensent nos chers collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:07

Alors si je pige bien, pour les poisons vous voulez mettre comme description 'fiole contenant un liquide transparent/trouble/opaque incolore/coloré, qui dégage une forte odeur d'amande amère' pour le cyanure par exemple, c'est ça ? Mouais... Personnellement, je suis plutôt sceptique sur la subtilité du truc, mais bon, pourquoi pas.

J'ai cherché un peu différentes sortes d'épée/sabre :
~ rapière, épée fine légère, d'estoc, une main
~ braquemart, épée courte et large, de taille et d'estoc, une main
~ glaive, plus ou moins semblable au braquemart
~ épée bâtarde, épée longue, de taille et d'estoc, une main et demi
~ épée à deux mains, longue et large, de taille et d'estoc, type claymore
~ sabre d'abordage, de taille et d'estoc, une ou deux mains
~ nodachi, sabre japonais long et lourd, deux mains
~ wakizashi, sabre japonais, court, une main

Désolée, mais ce soir j'ai vraiment pas la motivation de mettre des images... ><

Pour les cestes, on pourrait aussi en mettre une ou deux avec des pics tranchants sur les phalanges. Je ne sais pas si vous le voyez aussi bien que moi ^^''

Sinon, les noms grecques, pitié ! Je les préfère mille fois. En plus, les noms romains font penser aux planètes avant les dieux ><
Quant à la faux de Chronos... Peut-être la mettre à la place de la lance d'Arès ? Enfin, moi je suis plus convaincue par la faux que par la lance ^^

Bon, trop la flemme de faire des recherches sur les arcs... Une prochaine fois peut-être --> Les armes de la seizième édition - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:47

Bon, comme j'ai du temps à tuer...

Le longbow (arc long en anglais)

C'est celui qui ressemble à l'arc primitif, ou l'arc de Robin des bois. Il est en le plus souvent en bois, et tout simple, sans artifice (ni viseur, ni repose-flèche, ni clicker, …).
Il existe aussi des arcs de chasse qui, tout en étant en bois, sont démontables comme l'arc classique (d'un côté la poignée, de l'autres les 2 branches).
Spoiler:

Le barebow (arc nu)

C'est aussi un arc nu, en général en bois, qui est utilisé pour la chasse. Il est démontable comme un arc classique (les branches se détachent de la poignée). La forme de ses branches ressemble à l'arc classique (incurvée dans un sens, puis dans l'autre).
Spoiler:

L'arc classique, ou arc olympique

C'est l'arc de compétition par excellence. Sa poignée est aujourd'hui le plus souvent en aluminium forgé, mais apparaît ces derniers temps des poignées tout en carbone. Les branches sont en lamellés de bois, ou composites, fibre de verre ou de carbone. L'arc olympique est doté d'un viseur muni d'un œilleton, d'un Berger Bouton (en anglais, du nom de son inventeur), ou bouton Berger en français. D'un clicker, et d'une stabilisation, sorte de longue canne qui avance le point de gravité, le plus souvent munie de 2 latéraux pour la stabilisation horizontale.
Spoiler:

L'arc à poulies, ou compound (combiné)

L'arc à poulie est une machine plus perfectionnée qui utilise une puissance beaucoup plus importante pour propulser la flèche, grâce à un système de poulies, qui démultiplie la force à exercer pour tendre l'arc. Ce type d'arc est souvent 2 fois plus puissant que l'arc olympique. Il est aussi beaucoup plu précis, avec un œilleton de viseur grossissant et un décocheur mécanique.
Spoiler:

Voilà! Après à vous de choisir les plus intéressants pour l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:52

J'ai fait quelques recherches sur les types d'arcs et voila ce que j'ai trouvé Cool

Arc Yumi :
Spoiler:

Arbalète :
Spoiler:

Arc de chasse :
Spoiler:

Arc à poulie :
Spoiler:

On peut même mixer : avec des arcs de chasse à poulie Cool:
Spoiler:

Arc Droit :
Spoiler:

Arc Classique :
Spoiler:

En résume :
Spoiler:

Différents types de flèches tant qu'on y est :
Spoiler:

Sinon j'ai aussi pensé qu'on pouvait donner de l'huile au tribut et ils ont le choix entre confort ( si ils décident de s'en servir comme lumière ) ou au contraire de s'en servir pour faire des armes ( flèches enflammées par exemple ou épée de lumière ..... )

Bref voilà ce que j'ai trouvé donnez moi votre avis --> Les armes de la seizième édition - Page 2 1219656244
Mais je continue les recherches Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:53

Mince Orion on à posté en même temps ><
Désolée pour ce double article mais je peux pas supprimer ça me briserais le coeur /SBAAAAAAAAAAF/

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:58

A ce que je vois nos recherches sont complémentaires x)
Du coup je vais me lancer sur les différentes épées...
garfi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:02

Wahou, les arc inspirent Smile

J'aime beaucoup le barebow, je propose d'en mettre un en jeu, et un autre, très simple, et le yumi comme handicap, car il doit être compliqué à utiliser sans entrainement. Donc, arcs et épées et cestes ? C'est tout ? C'est bien, comme ça on pourra tout diversifier, ce sera très intéressant. En plus avec toutes les sortes de flèches, on pourrait en donner une de chaque type, comme ça les tributs ne sauraient pas vraiment quand utiliser la plus meurtrière.

J'aime aussi beaucoup l'idée de l'huile, qui rejoint un peu l'idée des silex et des livres. On pourrait baser les objets et les accessoires des armes sur ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:09

Oui bonne idée Nate Very Happy

Pour les armes est ce qu'on garde aussi masse, lance et glaives ou non ? xD

En objet on peut aussi mettre des draps ou des tissus chaud par exemple comme ça ils peuvent s'en faire des manteaux ou des matelas mais ils peuvent aussi s'en servir pour autres choses, piège, sac.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:22

Oui, et dans ce cas, les sacs de bases ne pourraient être que des baluchons en toile épaisse. Donc soit se protéger du froid, soit transporter leurs objets (les vêtements n'étant pas vraiment très chauds).

Et en ce qui concerne la boisson. On ne pourrait que leur donner de l'alcool fort à la place de l'eau. Comme ça ils prendraient le risques d'être saoul avant de trouver de l'eau. Cela deviendrait alors leur priorité et ils se précipiteraient tous vers le lac. Emrys serait content xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





--> Les armes de la seizième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --> Les armes de la seizième édition --> Les armes de la seizième édition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

--> Les armes de la seizième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors -
» Notes de la seizième édition
» --> Les sacs de la seizième édition
» Tournée Du Vainqueur de la Seizième Edition [LIBRE]
» Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-