|
|
| Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Dim 30 Sep - 19:06 | |
| Ozoku Ishi Date de naissance et âge : Le 8 juin, 14 ans District : Six Situation familiale : Sa mère, son père et ses deux grandes soeurs Métier (si adulte): Aucun Groupe (Tribut etc...): Futur tribut Avatar : Aï Otsuka
Physique & Caractère(en 8 lignes minimum)Très petite pour son âge, Ishi possède de longs cheveux châtains légèrement ondulés aux pointes. Sa chevelure partant le plus souvent dans tous les sens, elle ressemble à un petit chaton complètement dérangé mais aimant la vie de tout son être. Ses immenses yeux marron brillants - et surtout bridés, ce qui marque son unicité – remarquent à chaque fois les moindres détails de son environnement. La jeune fille aimant les couleurs et les vêtements larges, elle ne possède que des vêtements multicolores, ce qui ne plaît pas vraiment à sa famille. Aimant l’aventure, le voyage et les aliments sucrés, elle ne prend pas vraiment soin d’elle et la curiosité est son plus grand défaut. De plus, elle n’a pas peur de s’affirmer et est toujours trop honnête avec elle-même… Et surtout avec les autres. Elle sait tout de même quand elle doit fermer sa bouche mais est tellement fière qu’elle n’osera jamais s’excuser ou demander de l’aide. Elle aime faire les choses à sa façon et, surtout, seule. Ne pas réussir quelque chose peut aller jusqu’à la faire pleurer comme une petite fille de quatre ans. Elle aime donc gagner et adore crier sa gloire au perdant. Elle est donc très battante et légèrement rebelle. Elle peut néanmoins se montrer très calme. Une personne souffrante peut complètement l’arrêter dans son élan et l’intéresser entièrement à sa guérison. Elle est très forte en tout ce qui concerne les plantes médicinales, comestibles et autres. Très douée de ses mains, elle retient aussi des choses qu’elle peut avoir entendu qu’une fois… Et s’en servir pour embêter les autres. Pour finir, la jeune fille est donc assez narcissique et débrouillarde ainsi que très chiante, quand elle le veut. Quant à son point de vue sur les hunger games, elle ne sait que penser. D'un côté, la violence qui en ressort ne lui plaît pas du tout. D'un autre, le vainqueur connaît gloire et richesse. Elle aimerait bien avoir l'un pour montrer à ses soeurs qu'elle leur est supérieure. Et elle aimerait bien avec l'autre pour pouvoir secourir n'importe qui. Histoire(en 15 lignes minimum)Née un huit juin dans une famille modeste mais entière et heureuse, Ishi a connu une belle enfance. Voleuse et menteuse dès qu’elle put marcher et parler, elle n’a jamais aimé ses grandes sœurs. Ces dernières, d’au moins quinze ans de plus âgées qu’elle, travaillaient déjà pour leur district dans les hôpitaux… Et la prenaient déjà de haut. Elles ne l’aimaient pas le moins du monde et tentaient en vain de garder l’intention de leurs parents. Choses qu’Ishi n’a jamais voulu céder. Multipliant les bêtises et les réussites ainsi que les cavalcades et les disparitions de quelques jours, elle se faisait tout le temps punir et les adultes ne pouvaient parler que de sa petite personne. Un jour, au cours d’une de ses promenades, elle découvrit une bague brillante en forme de papillon par terre. Un peu plus loin, une vieille personne était en train de perdre la vie. Ce moment fut le seul à avoir traumatisé sa vie d’enfant. Naïve et rebelle à cet âge, elle ne savait pas encore ce qu’il fallait faire dans une situation pareille. Elle ne put retenir ses larmes ce jour-là, elle ne put non plus se retenir d’appeler à l’aide. Le soir, sa mère – qui avait participé au secours de la vielle dame défunte, comme soigneuse – lui offrit un bijou qu’elle chérissait depuis toujours. Dès lors, Ishi Ozoku décida que chaque personne mal en point près d’elle sera parfaitement guérie par ses soins. Elle apprit le métier d’infirmière tout en restant un peu rebelle, en gardant précieusement les objets qui avaient fait d’elle ce qu’elle était : le collier de sa mère… Et cette bague en forme de papillon. S'ensuivent ensuite deux années à mettre son nom sur un papier pour avoir une malchance de devenir tribut lors des prochains hunger games. Cela ne lui a jamais fait véritablement peur. Le sera-t-il de même pour la prochaine année...? Derrière l'écranPrénom / Pseudo: Naru ou Lefty Âge Réel : 17 ans Comment as-tu connu le forum ? : Longue vie à mon maître, longue vie à ce Dieu au savoir infini, longue vie à... Google ! Code du règlement : Autre chose ? : Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de rp… Alors j’espère que ça va bien se passer ^^.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Aï Otsuka le Mar 2 Oct - 18:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Lun 1 Oct - 7:06 | |
| Bonjour mademoiselle la nouvelle, bienvenue parmi nous Juste avant que les admins ne te le fasse remarquer, on n'a pas le droit d'appeler son personnage du même nom que le star de son avatar. Tu devrais réfléchir à un nom différent, comme ça elles pourront te le changer quand elles verront ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Lun 1 Oct - 12:11 | |
| tiens une autre soigneuse dans le district 6, je vais avoir de la concurrence x)
Bienvenue à toi néanmoins ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Lun 1 Oct - 12:16 | |
| Bienveneu à toi et bon courage pour ta fiche |
| | | Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Lun 1 Oct - 14:11 | |
| Bienvenue parmi nous! Puisses tu te plaire sur notre forum! Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferrons un plaisir de t'aider! Personnage très intéressant que voilà! Il me tarde de te voir la jouer! As-tu par ailleurs fini ta fiche ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Lun 1 Oct - 19:20 | |
| Bonjour, et merci de votre accueil ^^. Oui, normalement, j'ai déjà terminé ma fiche mais je dois changer le nom, c'est ça ? Si je change une lettre c'est bon ou c'est vraiment mal si je le laisse comme ça...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Lun 1 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Par contre oui il faut vraiment que tu change de nom ... On peut pas te valider tant que ce n'est pas fait. Envoies un MP à l'une des administratrice quand tu auras trouvé, on te changera ça. (:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Mar 2 Oct - 18:02 | |
| C'est bon, j'ai changé le nom : ce sera Ozoku Ishi. Je changerai le nom sur les images plus tard. Ah, j'ai oublié de préciser aussi : étant en Terminale S, je ne serai pas très présente. Bref, je vais contacter les admins ^^. Merci beaucoup !! |
| | | Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! Mar 2 Oct - 19:45 | |
| ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
Voilà, validée ! Très bon choix que le district 6, il y a la meilleure mentor là-bas *sort* Et ne t'en fais pas études avant tout, tant que tu passes nous poster un petit RP de temps en temps A bientôt, bon RP et puisse le sort t'être favorable
|
| | |
| Sujet: Re: Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! | |
| |
| | | | Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six ! | |
|