The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

16ème édition : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:47

Moi le roulement par deux me semble mieux 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172 
Ne serait ce que pour être sure qu'il y aura pas d'attente si quelqu'un à un soucis d'ordi ou autres....

Du coup on garde le tableau de Joss ou pas ? 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172

Moi il me va 16ème édition : Organisation - Page 3 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:52

Je pense qu'un roulement par deux serait mieux, au cas où l'un ait un problème de dernière minute, ou ne puisse rien faire pour X raison ^^. Et ça sera certainement plus rapide pour répondre aux demandes.

Moi aussi il me va le tableau de Jossy ^^. Au pire, il pourra toujours être modifié en fonction de l'avancement de l'arène et des morts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:11

Nan je pense que suivre les carrières me posera pas de probleme. Au pire je suis ou demander de l'aide ^^

Après, mon tableau ma va aussi. Pour le roulement ça ma va aussi ... Surtout qu'avec Lanth moi je sera en vacance 16ème édition : Organisation - Page 3 2052033207 

Dernier message avant le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:08

Bon, il va donc falloir se répartir les tributs de notre collègue partie... ( Sad), il reste donc William, Mikhael et Vladimir à répartir.

Personnellement, je veux bien m'occuper de Mikhael si possible mais Vladimir ne me dérange pas non plus... ( par contre William je doute de sa survie en arène 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172 )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:24

Bon alors c'est vendu, Jacques tu prends Mikhael, je m'occupe de Vladimir. Rhea ou Aerin, une volontaire pour William (qui va probablement ne pas se manifester du tout) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:52

Bon ben je prends William 16ème édition : Organisation - Page 3 109111790

Sinon : SEMAINE 2 = C EST DONC A JOSS ET LANTHANE DE SE CHARGER DU SPONSORAT 16ème édition : Organisation - Page 3 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:55

Pour ça il faut quelqu'un qui envois du cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:24

Alors mes amis nous avons 2 problèmes qui commencent à se profiler.

1/ Llevi. La demoiselle ne se manifeste plus. En outre m'avoir fait faire de la merdouille avec Marina, son absence est gênante pour Trish qui était sensé la tuer. Si on a pas de signe d'elle je pense que à partir du 16 septembre, Trish pourra la tuer en tant que PNJ.

2/ Will. Même si je continu à dire qu'il aurait du être pnjisé depuis le début de l'édition. On a eu pour ordre de l'attendre et d'interdire sa mort durant le BDS. Maintenant que 'est fait, il devait être en vacances jusqu'a la rentrée et on a toujours pas de nouvelle. Je pense donc que comme Llevi, faute de nouvelles, le 16, il sera PNJisé. Maintenant, il reste le problème de savoir qui aura le droit de le tuer.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:56

En fait, on a trois problèmes, il y a Hugo aussi...

Mais les règles disent clairement que c'est à partir d'un mois d'absence qu'ils sont considérés inactifs et tués, et on est sensé faire respecter ces règles, pas y contrevenir...

De plus, je ne vois pas pourquoi c'est un problème pour Trish... Elle pourra toujours tuer Llevana dans deux semaines, il faut juste qu'elle trouve autre chose pour s'occuper en attendant 16ème édition : Organisation - Page 3 3727090263

Dans l'intervalle, je peux toujours essayer de les MPotter pour les prévenir qu'ils en sont à la moitié du délai. Je suis pas sûre que ça serve à quelque chose pour William et Hugo, mais Llevanna se connecte de temps en temps donc on pourrait peut-être tirer quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:05

On est d'accord pour a date du 16 alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:20

Llevana a posté le 23 août, ça l'amène donc au 23 septembre.

Pour Hugo et William, étant donné qu'ils étaient excusés, ça commence à courir au lancement de l'arène, donc depuis le 18 août en fait (ça passe vite bon sang !). Pour eux, ça échoie donc au 18 septembre. Je vais leur envoyer un MP pour les prévenir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:21

! Attention, pavé à venir !

D'un autre coté pour William, il ne se manifestera plus à mon avis. Il/elle est parti en vacances, si elle avait voulu se manifester pour l'arène, elle l'aurait fait à mon avis. Attendre jusqu'au 18 Septembre me parait beaucoup trop long pour un tribut qui a très peu de chance de revenir mais bon, c'est les règles et ce n'est que mon avis. Quand à Hugo, il parle toujours de recevoir son nouvel ordi la dernière fois que je l'ai croisé ( si c'est vrai) et il n'a pas manifesté d'abandon donc je suis d'accord. Ok pour Llevi puisqu'elle prévoit sa mort mais Trish m'a dit qu'elle l'"attendait"... si son absence pose vraiment problème à Trish, elle pourrait poster un post en la tuant tout en laissant une possibilité à Llevana de faire un rp de mort non ? ( Ce qu'elle voulait, à la base).

Sinon, parlons du combat carrière VS Vladimir. J'ai vu que Vlad' avait déjà répondu, or, n'était-il pas censé attendre Marina et Ashe ? Il est vrai que seuls Zadig et Alex semblaient incriminés dans le combat mais je me pose quand même la question... étant donné qu'elles peuvent intervenir après.

Sinon Joss, concernant la blessure de Vladimir, je pense que Lanthane sera apte à juger mais vu comme ça je dirais -35 PV avec une infection. Mais Alex n'est pas spécialement précis donc c'est à voir. Il a aussi fait une esquive, à voir selon la gravité de l'attaque... mais Lanthane jugera tout cela^^

Bon sinon, j'aimerais savoir ou se trouve l'atelier à présent et ou trouvez la liste de piège quand on en aura besoin 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172 ( vu que l'arène avance vite, c'est pas nécessaire pour l'instant). Aussi, je suis une grosse claque en Math donc je vous avoue que je n'ai toujours pas réussi à savoir ce qu'il restait dans la gourde de Mikhael x) *sbaff*.

Aussi, ne pensez-vous pas qu'il faudrait enlever des PE en fonction du froid ? Ou non ? Parce que quand même, les tributs les plus exposés au froid se chopent rapidement des engelures ou autres suite à leur exposition à un froid polaire. Je suis aussi d'avis d'enlever -10 PE au jour 1 à quiconque n'a pas bu/manger de la journée (donc on y est pas encore) voir même des PV et la mort au bout de trois jours sans boire, histoire de rester réaliste ( mais la encore, on y est pas).

Au sujet des poisons à présent, pour le moment, je n'ai vu aucun tribut les utiliser pour les placer sur les armes il me semble ( mais j'ai peut-être loupé un épisode...), il faudra réfléchir à savoir leur effet si des tributs malins placent celui-ci sur leur arme. Si les tributs utilisent leur poison par ingestion... je suppose qu'on applique les effets directement (donc la mort dans la plupart des cas) ou cela dépend de la dose que le tribut a ingurgité ?

Voila donc pour tout ce que j'avais à dire. Désolé de ne pas avoir été super présent et très impliqué ces temps derniers ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:10

Réponse rapide à un Pavé :

Hugo/Will/Llevi -> Hugo faudrait réussir à l'avoir ... ça me ferait chier que mon perso meurt parce que j'ai plus d'ordi ... Llevi on attend ... dans tout les cas elle passe de temps en temps et ça changera rien de la faire mourir le 8 le 16 ou le 18 du mois. Alors autant faire ça dans les regles et pas se compliquer la vie. Will était excusé jusqu'au debut de l'arène. Donc il mourra 1 mois après de debut de l'arène comme sur les regles. Oui tout ce que je viens d'écrire ne sert à rien vu que Lanth l'a dis 2/3 messages avant celui là. DONC SUJET CLOS.

Vlad vs Carrière -> Il n'y a pas d'ordre de reponse dans l'arène. S'il repond à l'attaque d'Alex et Zad s'est son choix. Il a juste couper le groupe carrière en 2 ce que le desavantage plus qu'autre chose. Parce que s'il s'enfuit d'Alex et Zad, Ashe et Marina pourront lui mettre le grapin dessus et si par miracle il s'echappe de nouveau Zad et Alex auront le droit de l'attaquer de nouveau. Donc pour moi ... Il est mort en ayant repondu si tot. Concernant la blessure Alex à dis que 'était une estoc donc une blessure pour lui transperser le dos. J'ai 4 personne qui ont lu le post et ont dis qu'il avait compris il se prenant le coup dans le dos ... Donc pour moi, je dois éléver la perte de PE d'Alex et lui doit perdre 35 PV et se choper une hemoragie.

La gourde et les pièges -> *silence éloquent *

Malus de PE -> On en avait parler je ne sais plus avec qui. Je pense que lors du passage au jour 1 à 2 on fera un piege commun sur tout les posts en cours : LE FROID. Ceux qui repondront avec logique n'ont ni perte de PV ni malus de PE sur leurs actions, les autres si ... pouvant aller jusqu'à la mort d'un tribut genre William [LA BONNE IDEE DU JOUR !].

Poison -> Un poison foudroyant ? Non. Pitié. Si l'un d'entre eux à vraiment ça en main, il a plus de chance de mourir par accident avec que de tuer quelqu'un avec. Après les poisons il y a un barème dans les régles
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:48

Ok. Et pour Vladimir, Lanthane a dit que marina et ashe ne l'attaquait pas jusqu'à preuve du contraire, donc bon. D'ailleurs, elle a dit aussi que si il se prend l'attaque, il ne peut pas effectuer toutes les actions pour rester crédible.

Poison foudroyant ? Je n'ai jamais parlé de poison foudroyant x) mais logiquement, certains poison comme le curare ont une réelle utilité si on les met sur une arme et provoque des effets^^ comme Billie l'avait fait l'année passée. C'était aussi pour ça les poison, on se doute bien qu'aucun/presque aucun tributs n'iront s'empoisonner avec...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:01

Bon Pour Matt va falloir faire un truc logiquement demain Emily peu de nouveau repondre. Je sais pas vraiment quoi faire en dehors d'autoriser un nouveau post pour Emily et mettre un malus de "tu te fou de notre gueule" et de non post cette semaine sur la tronche de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:23

Bon excusez moi T.T
Je suis désolée j'ai pas été très présente cette semaine >< la reprise à été dure ( même si je suis pas la seule donc excuse nulle ^^" ) mais les profs s'en donnent à coeur joie 16ème édition : Organisation - Page 3 3758798403

Je serai plus présente ( j'espère ^^ ) je mets vite mes tributs à jour 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172
J'ai trish, hugo, mathys et quelqu'un d'autre ou pas je sais plus ce qu'on avait dit pour les 3 autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:46

Tu as William il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:02

Elle a forcement William vu que tu ne l'as pas Jake et que Lanth ne peu pas l'avoir.

Autre sujet. On en est où avec vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:17

Oki merci Smile

Autre question : est ce qu'on note les rp's " obligatoire " qu'Hugo à posté ou non ? 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:45

Pardon, j'avais oublié que ce n'était plus mon tour pour les cadeaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:52

J'peux répondre je pense Rhéo. On fait la même que pour Kat. On note juste le passage devant les juges (qu'elle a normalement fait vu que j'ai dis que c'était le plus urgent.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 13:28

Je vais post un petit recap pour les sponsorats vu qu'on à Pricilla en moins et que personne semble le faire cette semaine :

Semaine du 26 au 1 : Aerin & Jake
Semaine du 2 au 8 : Joss & Lanth
Semaine du 9 au 15 : Rhéa & Aerin
Semaine du 16 au 22 : Jake & Joss
Semaine du 23 au 29 : Lanth et Rhéa
Semaine du 30 au 6 : Aerin & Angie
Semaine du 7 au 13 : Joss & Jake
Semaine du 14 au 20 : Rhéa & Lanth
Semaine du 21 au 27 : Aerin & Angie
Semaine du 28 au 3 : Joss & Jake
Semaine du 4 au 10 : Rhéa & Lanth
Semaine du 11 au 17 : Aerin & Angie
Semaine du 18 au 24 : Joss & Jake
Semaine du 25 au 1 : Rhéa & Lanth
[etc]

Maintenant plus d'excuses ^^


Dernière édition par Joss Jori le Mer 18 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Arcandiaz
Eva Arcandiaz
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 84
♣ Date d'inscription : 12/09/2013


16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:15

Bonjour/Bonsoir très chers collègues!
Je viens vous informer que je suis à présent "opérationnelle", et donc je suis à présent prête pour vous donner un petit coup de main, même si vous n'en avez pas forcément besoin (vu que vous êtes quand même très doués pour faire votre job).
Voilà, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:59

On en a parler sur la CB, je propose qu'elle prenne Marina en coopération avec moi, elle veut être certaine de pas faire de bêtises, je m'occupe de la formé aux petits oignons Very Happy

PS : Je refais le planning de sponso du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 8:48

On fait quoi pour William vue qu'il à pas poster et que le 18septembre c'était avant hier ? On le donne à tuer ? 16ème édition : Organisation - Page 3 3277475172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





16ème édition : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 16ème édition : PE
» 16ème édition : Interviews
» 16ème édition : Moisson
» 16ème édition : Flood
» 16ème édition : Répartition des sacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-