The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

16ème édition : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:41

ll est évident que je ne noterai pas Mathys ou emily, ni m'occuperai de leur PE^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:27

Je vous fais parvenir la liste finale et officielle des tributs dimanche soir Wink
Mais sachez tout de même que tous ceux qui sont déjà en rose/orange sont en tout cas tributs !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:05

Y'a pas de problèmes Jacques, je m'occuperais de tes tributs pour les incohérences 16ème édition : Organisation - Page 2 1117121669

Sinon, pour calculer les bases des PE, je propose que Jacques et moi nous occupions des six premiers districts, comme ça je ne tombe ni sur le Dix, ni sur le Onze, et Rhea et Orion se chargent des six derniers. Bon, il va peut-être y avoir un nombre légèrement différent de tributs, mais on va pas chipoter ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:04

Lanthane : ça me va Wink
Moi je ferai ça en aout parce que je pars la dernière semaine de juillet mais ne vous inquiétez pas je ferai mon devoir Super-Man!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:13

ok! rhea et moi du 6 au 12 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:50

Non du 7 au 12 ^^
Fin on fait les numéros 7,8,9,10,11,12 ^^
Et Jake et Lanthane les numéros : 1,2,3,4,5,6 ^^

Comme ça on à 6 districts chacun :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila les vestiaires des 16emes HG Cool
On se répartit les tributs maintenant ou on attend ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:17

Je conseillerais d'attendre pour la répartition, au cas où il y en ait quelques'uns qui abandonnent entre la moisson et le début de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:25

Ah oui, j'y avais pas pensé à ça ><
Merci Lanthane duh
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:34

Yosh ! Il est temps de se répartir les tributs o/

Donc, d'après nos plus récentes informations, aucun tribut n'a abandonné depuis la moisson, donc nous en avons 20, et nous sommes (ou seront bientôt du moins) 5 juges (Rhea, Jacques, Percilla, Joss et moi-même), ce qui fait donc la magnifique somme de 4 tributs par par juge ! (je précise que 4 est un nombre qui porte malheur au Japon, alors j'espère que vous n'êtes pas superstitieux)

Donc, ceux qui ont des double-comptes mentor ou population ne suivront bien évidemment pas les tributs du même district que lesdits double-comptes.

Je ne sais pas si vous avez des préférences, personnellement, je tiens absolument à suivre Selena (♥️) et je ne dois pas suivre ni Alina, ni Trishteh, ni William. Parmi les autres, je suis prête à prendre ceux qui restent 16ème édition : Organisation - Page 2 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:42

Je veux bien suivre Katrosy, j'aurai bien suivis Trish mais elle est en alliance avec mes tributs... j'aimerais bien suivre Llevana mais il parait qu'elle va abandonner l'arène assez vite :(en fait, ça m'arrangerai de suivre au moins un ou deux potentiel inactif dans l'arène car je ne compte pas être gentil avec eux 16ème édition : Organisation - Page 2 2859765382.

Je vais prendre Alina et Katrosy pour l'instant si ça ne dérange personne et je prend ceux qui restent :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:49

Je prendrais pas Selena et Seir' en plus de Trish et Will, amis proches et IRL en plus soyons réalistes.

J'me reserverais bien Zadig et Ashe si ça dérange personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:49

Bon je n'ai pas le droit de suivre le tribut du 4 x')

Perso j'ai bien envie de suivre Emrys.
Après je réfléchie pour voir quels tributs sont dignes de moi /SBAAAAAAAAAAAF/ x')
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:04

Joss, si tu suivais alors carrément l'équipe des carrières à savoir Zadig, Ashe, Marina et Alex ? Smile (Si tu es d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:02

Moi je suis pas contre du tout. Bien au contraire ça me faciliterais la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:46

Donc pour résumer pour l'instant on à :

Lanthane = Selena, Emily, Matt, Hugo.

Joss = Marina, Zadig, Alex, Ashe.

Jake = Katrosy, Alina, ..., ...

Rhea = Emrys, Trish, ..., ...

Aerin = Seirina, Mathys, Llevana, Oswin.

Percilla = ?


( Dsl j'avais la flemme de changer de compte 16ème édition : Organisation - Page 2 109111790)

- Reste : Vladimir, Mikael, William à prendre !!!

Sachant que je ne peux pas prendre Matt qui est du district de Rhea 16ème édition : Organisation - Page 2 109111790


Dernière édition par Iélenna Evans le Sam 24 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:14

UNE TRIBUT NOUS A INFILTRER ! BRULONS LA !

Hm On ne donne rien à Orion ? Je sais qu'elle est en vacances mais elle va revenir non ? .___.

ça serait plus simple d'ailleurs. on aurait chacun 4 tributs et on en parlerais plus ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:49

Joss : Ruby à dit qu'elle allait faire mourir Orion non ? Elle en avait parlé à moi et Ambre donc faut pas trop compter dessus ^^

Quel autre tributs souhaitez vous suivre ? 16ème édition : Organisation - Page 2 3277475172


Sinon, faudrait aussi s'organiser pour savoir qui gérera le sponsorat... Ⓜje propose au moins deux personnes ^^  
Je sais pas vous en pensez quoi ? 16ème édition : Organisation - Page 2 3277475172
Sinon on part sur un roulement ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:07

Ajoute-moi Matt et Hugo 16ème édition : Organisation - Page 2 3727090263

Pour le sponsorat, je propose un roulement par semaine. Selon l'ordre alphabétique ?
1ère semaine : Aerin
2ème semaine : Jacques
3ème semaine : Joss
4ème semaine : Lanthane
5ème semaine : Percilla
6ème semaine : Rhea
... et on recommence o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:16

Pour le sponsorat, je pense que ça sera plus simple comme ça. Et peut-être se faire un nouveau post où l'on pourrait flooder au besoin pour se mettre au point (échange de semaine avec un autre pour X raisons, demande de cadeau passé inaperçu, etc ).

Par contre pour retirer les points sur la fiche de membre on fait comment ? x)

Je me suis permis de finir la repartition des tributs en "donnant les restes" à Precilla et en equilibrant un peu la rapartition ( un tribut de moins pour Lanth et Aerin pour que tout e monde en ai au moins 3 ) J'ai pas touché à ma répartition car elle est plutot pratique vu qu'ils sont en team. Si quelqu'un à quelque chose à redire qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais ! 16ème édition : Organisation - Page 2 1219656244 

Lanthane = Selena, Emily, Matt.

Joss = Marina, Zadig, Alex, Ashe.

Jake = Katrosy, Alina, Oswin.

Rhea = Emrys, Trish, Hugo.

Aerin = Seirina, Mathys, Llevana.

Percilla = Vladimir, Mikael et William
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:30

Faudrait que Percilla donne son avis quand même, parce que Mikhael et William, je doute un peu de leur activité durant l'arène :/ (surtout william x) ), je veux bien prendre l'un des trois ( si ils sont inactifs, je me ferais un plaisir de m'occuper d'eux) et peut-être échanger avec Oswin ( les tributs, ces bouts de viandes xD) sauf si ça ne te pose aucun problème Percilla Very Happy

Sinon, j'ai eu vent d'une alliance Trish-Mathys-Emily, ne serait-ce pas plus facile de les mettre ensembles ? Pareil pour Emrys et Seirina non ?

Et pour Llevana, pas forcément obligé que quelqu'un la prenne. Malheureusement et à mon pire regret, elle sera l'une des premières à mourir dans l'arène, de part sa propre volonté et elle mourre ra tôt ( tuée par ashe début de l'année scolaire).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:13

Bah, on peut se débrouiller pour avoir chacun un potentiellement inactif/qui va mourir rapidement, mais il faut quand même que tout le monde soit pris je pense... Quitte à ré-équilibrer plus tard en se refilant des tributs si tous ceux qu'une personne sont morts...

Sinon, pour déduire le sponsorat des fiches, rien de plus simple. Tu postes le formulaire, en mettant le nom & la catégorie du sponsor, le lien de la page de sponsorat à la place du lien du RP, la mention 'sponsoring' à la place du nombre de mots et un moins avant le nombre de points concerné.

Par contre, j'ai oublié de préciser qu'il est important de mettre une note en edit à chaque demande traitée, comme je le faisais à la précédente édition.

Après, pas forcément besoin d'un sujet spécifique pour ce que tu proposes Joss, on peut faire ça dans le flood 16ème édition : Organisation - Page 2 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:32

Perso ça me va 16ème édition : Organisation - Page 2 3277475172 
Par contre, peut être qu'en période scolaire, étudiante, vie active... Faudrait être deux non ? Si quelqu'un à un problème et peut pas réagir comme ça y a quand même quelqu'un pour assurer les arrières.
Parce que des roulements c'est compliqué à gérer non ? 16ème édition : Organisation - Page 2 3277475172

Ou alors c'est celui qui passe qui fait 16ème édition : Organisation - Page 2 2133331187


Dernière édition par Iélenna Evans le Sam 24 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:03

Là encore ça se passe dans le flood. Je sais que moi je serais probablement toujours au chomage et toujours en mode gros geek tout le long de l'arène. Donc pour les remplacements, on peut s'arranger entre nous ^^

Après ... je suis le seul à 4 et je suis certain que les 4 seront actifs. Je casse ma surveillance de team ou non ?

Après pour les alliances, je sais que le 6 et le 8 bosseront ensemble ( par duo je veux dire ). Trish n'a pas d'alliance certaine (mais probable avec le 8 à voir ce qui se passe le premier jour). Le 6 avait pendant une periode une possibilité d'alliance avec le 8 aussi mais ça se fera probablement pas. En dehors des carrières, on est sur de rien et là encore j’exclue pas le fait que Alex finisse par partir en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:29

Si tu penses que gérer les quatre carrières va te faire trop, tu peux m'en refiler un Joss (ou à quelqu'un d'autre s'il en veut bien ^^).

Faire des roulements par deux personnes pour le sponsoring peut aussi être une bonne idée. On aurait Aerin&Jacques pour la première semaine, Joss&moi pour la deuxième et Percilla&Rhea pour la troisième. C'est comme vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





16ème édition : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Organisation 16ème édition : Organisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 16ème édition : PE
» 16ème édition : Interviews
» 16ème édition : Moisson
» 16ème édition : Flood
» 16ème édition : Répartition des sacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-