|
|
| Choix des districts pour la 16e | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e Ven 19 Juil - 0:45 | |
| Désolé d'avoir prit si de temps et vous arriver avec rien :/ N'empêche, j'ai décidé (avec l'accord de Chleo) de faire une description complète pour la tenue du quatre! - Spoiler:
Les bottes en métal bleu brillant -style chevalier- est parsemé de petits diamants incrustés. Elle vont jusqu'à mi-tibia. Sur le bout de celle-ci, des dessins de vagues et de poissons aquatiques sont taillés minutieusement dans de la porcelaine, puis peinturé finement. Toute l'armure est entièrement faite de coquillages tous les uns sur les autres, avec un parfait détail. Au centre de l'armure, au niveau des pectoraux, est inséré une gigantesque saphir orné de son contour par des dessins s'alliants bien avec la procelaine des bottes. Ces dessins-ci sont tout aussi fait de procelaine. Ensuite, l'armure détient une ceinture stylée aussi faite de procelaine brute. Dedans est incrusté plusieurs diamants et saphir. Au centre, un poisson taillé dans le diamant. Sur son hanche droite se trouve une épée, accrochée à la dite ceinture. Cette épée de fer a une poignée d'acier bleu avec des dessins qui s'allient, eux aussi, à la porcelaine des bottes. Mais cette fois-ci, une vague y est modelée. Pour les épaules, des épaulettes fait dans le même matériau que l'épée, mais avec une grande touche de saphirs. Ceux-ci tiennent en place une cape entièrement faite de fausse eau qui donne l'attrait de tomber et de remonter constamment. Pour pour la tête, une simple couronne de diamant à la Jules Ceasar.
|
| | | Isyâ W. Tiddle + Capitole +
♣ Nombre de message : 227 ♣ Date d'inscription : 01/04/2012 ♣ Age réel : 32
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e Dim 21 Juil - 12:35 | |
|
Les tenues du 3 n'ayant pas besoin de description visuelle, je vous la donne pas écrit :
Thème & convictions : Le district trois est les armes. Autrement dit, j'ai opté pour une tenue qui fera du corps des deux candidats de ce district une arme. Pour ce faire, leur tenue pourra certes choquer, mais de ce fait, seront une sorte de propagande qui ne laissera pas indifférent Panem. Le rouge est le symbole du feu, de la victoire, du sang mais aussi du soleil (cf Hélios).
Tribut garçon & fille - points semblables : Les tributs n'auront pour unique habit qu'une toge telle qu'on peut en voir à Rome pendant l'Antiquité. Cependant, loin d'être opaque, dissimulant ainsi le corps de nos tributs, le tissus sera transparent, dévoilant le corps et les courbes de nos moissonnés. Il y a cependant des endroit plus opaques là où l'anatomie pourrait être visible. Certes, les tenues se prêtent bien pour le thème le corps comme une arme, mais je ne désire pas les rendre ridicule, la tenue étant déjà assez difficile à porter !
La tribut fille aura les cheveux relevés en un chignon ou des mèches folles glissent sur ses épaules. Elle aura également un bracelet au bras, serti d'argent et de fines touches de rouge. Elle aura en chaussure, tout comme le garçon, des spartiates argentées rehaussées de rouge.
Le tribut garçon, quant à lui aura les cheveux bouclé en de fines boucles bien placées et entretenues et un bracelet large (d'environs 4 cm) en argent avec des tons rouges (rubis).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e Dim 21 Juil - 20:34 | |
| Désolé pour la qualité des photos j'ai dû prendre avec ma cam... Pour les tenues du 1 je suis resté dans le thème du luxe et donc des bijoux : La fille a une robe dorée et argentée vers le bas, avec dessus des rubis. Des petites lanières dorées sont sur son bras droit et sa jambe gauche, elle a aussi un collier avec au bout un rubis. Ses chaussures sont des talons argentés avec des rubis et des lanières pour tenir les pieds dorées. Le garçon lui a un smoking argenté avec les boutons de chemises et de manchettes en saphir. Il a une ceinture en cuir avec une boucle en or. Un petit nœud papillon doré en plus, et voilà un beau jeune homme près pour la cérémonie ! Ses chaussures sont des chaussures de smoking habituelles noires. Pour les tenues du 5, je me suis dis que comme ils apportent l’énergie, ils apportent donc la lumière. Et dans la nuit, la lumière, c’est très utile ! La fille a une robe noire avec un dégradé s’éclaircissant sur le bustier au fur et à mesure qu’on part vers le haut, et de petits circuits électriques bleus illuminent la tenue. Elle a une sorte de grosse lampe sur le torse, qui émet une lumière encore plus forte, c’est le cœur, cette énergie. En plus de ça un masque pareil à celui de son compagnon de district est sur la partie droite de son visage. Elle a des bottes noires qui restent sur le thème de la robe. Le garçon c’est pareil, même principe. T-shirt avec la lampe au niveau du torse, néons bleus ceinture bleus et boucle jaune, et un grand manteau noir comme la nuit illuminé par la lumière bleutée. Il a le même masque que la fille. Ses bottes sont sur le même thème que le reste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e Mar 23 Juil - 12:40 | |
| VOILA MA TENUE, désolée pour le retard >< « L'anthracite est la forme du charbon au plus haut rand d'houillification. » Juste pour dire que je ne m'éloigne pas du sujet charbon lorsque je vous parle d'anthracite (a) (cliquez). Je m'inspire donc, pour la tenue de la demoiselle du district 12, des différents reflets et teintes que prend la pierre quand elle est éclairée, et reproduit les mêmes effets avec un tissu spécial. (nda : je réécris toutes les notes de la feuille, au cas où vous auriez la flemme de lire /poum) AVANT : La robe est noire, toute simple, unie, décolletée devant et échancrée derrière, avec des petites pointes sur les épaules. APRES : Au fil de la traversée, le voile de la robe devient transparent, laissant apparaître un justaucorps constellé de strass. Le tissu de ce dernier est fait pour attirer la lumière des spots et en rediffuser une partie, ce qui a pour effet d'illuminer Katrosy. Le voile transparent laisse également apparaître une dague, attachée à la jambe gauche de Katrosy, pour rappeler qu'elle est dangereuse. La dague, incrustée de diamants, est une arme fine et gracieuse, mais redoutable, comme celle qui la porte. CHAUSSURES : Chaussures simples noires -au pire on s'en fout, on les voit pas /VLAN/- MAQUILLAGE : un épais trait d'eye-liner, de longs faux-cils noirs (on les voit pas sur mon dessin ), plus un fard à paupière rouge (plus foncé vers l'extérieur), assorti à son rouge à lèvres. COIFFURE : paraît simple mais est assez sophistiquée : cheveux légèrement bouclés et laqués, puis lâchés sur l'épaule droite de Katrosy. Elle porte également un serre-tête incrusté de diamants.
- Spoiler:
J'ai rajouté un "e" parasite à justaucorps, pardon Oui, ma feuille est crade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e Ven 2 Aoû - 16:23 | |
| Les tenues d'interviews ne sont pas obligatoires, mais voici les miennes. - Tenue Fille:
- Tenue garçon:
Description des tenues : Le thème est toujours le même, la préhistoire, pour rappeler la primitivité dont peut faire preuve les tributs du District 2. La tenue masculine est composé d'un pagne et d'un gilet sans manches en poils de bêtes. Pour la tenue féminine, il s'agira d'une robe coupé en deux parties. La première, celle du haut, est faite en soie blanche et est constellée de motifs de peau de bananes. La seconde est réalisée en peau de bête. La tribut fille sera également équipée de "fausses jambes"., de simples collants donnant aux jambes un aspect épais et poilu et aux pieds, une forme plus animale qu'humaine. Aucun des deux tributs n'auront de chaussures. Description apparence : Les cheveux du tribut masculin seront ébouriffé au jus de banane fraîchement mixé, pour leur donner un effet poisseux. Au dernier moment, Sham lui collera sur les cheveux avec de la colle spéciale une vieille peau de banane, pour accentuer le côté primitif une nouvelle fois. Il aura autour de la bouche un liquide mi-marron mi-rouge, une imitation parfaite du sang de bête. La tribut féminine aura quant à elle, une affreuse coupe "palmier", ainsi qu'une peau de banane et une massue dessinées grossièrement sur le visage. Les deux tributs auront un os géant dans les cheveux. Bonne chance. ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e Mar 13 Aoû - 17:04 | |
| Bonsoir à tous, je viens mettre la main à la pâte !
Y a t'il un district qui n'a pas de tenue pour les interviews ? J'avais pensé travailler sur les tenues du un par exemple... Bref, j'ai du temps à consacrer et j'attend qu'on me dise quoi faire... |
| | |
| Sujet: Re: Choix des districts pour la 16e | |
| |
| | | | Choix des districts pour la 16e | |
|