|
|
Auteur | Message |
---|
Logan N. Stark Admin
♣ Nombre de message : 806 ♣ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Choix des districts ! Dim 16 Sep - 13:19 | |
| Bon, comme vous le savez tous normalement, la 14 ème édition a pris fin, et sous peu commencera la 15 eme . Et vous êtes les stylistes de nos chers tributs. Étant donné que que beaucoup de stylistes sont partis/arrivés entre temps, il faudrait que chacun reconfirme le district duquel il s'occupera ici. Dans la mesure ou je ne sais pas s'il y aura assez de styliste pour tous les districts, serait-il possible que ceux qui se sentent de s'occuper de deux nous l'indiquent ? ( En précisant le deuxième district duquel ils souhaiteraient s'occuper) .
Voilà, je récapitulerais sur ce post les districts que vous choisirez, en oubliant pas que certains ont déjà indiqué le district de leur choix dans leur présentation, mais merci de reconfirmer pour être sur que vous n'êtes pas inactifs o/
District 1 ~ Bijoux: Kate Sawyer (et June ♥) District 2 ~ Armes: Mathilde Hellet District 3 ~ Technologie: Maë Tiddle District 4 ~ Pèche: Eleanor Evans District 5 ~ Electricité: Echo Meriñas District 6 ~ Transports & Medecine: Dyaezel C. Graystone District 7 ~ Bois: Hayley L. Jagger District 8 ~ Textiles: Chuck W. Kennedy District 9 ~ Céréales:Cade A. Collins District 10 ~ Elevage: District 11 ~ Agriculture: Niala Prune Bryd District 12 ~ Charbon: Lise M. Elder
A vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 16 Sep - 14:20 | |
| Un lien m'a été proposé par Lucia, Hayley et elle se seraient rencontrés durant les 15èmes Jeux, il faudrait donc que je m'occupe des tributs du 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 16 Sep - 20:15 | |
| Je te hais Hayley ; mais bon, premier arrivé premier servi. Je prendrais donc le district 5 si possible. (par contre, je ne me rappelle plus qu'elle est la particularité de ce district, alors si on pouvait me la rappeler... *sors* ) (S'il manque des stylistes, je pense que prendre un deuxième district ne me dérangerais pas.) |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 16 Sep - 20:25 | |
| Voilà je vous ai fait un petit récapitulatif des spécificités de chaque districts |
|
| |
Isyâ W. Tiddle + Capitole +
♣ Nombre de message : 227 ♣ Date d'inscription : 01/04/2012 ♣ Age réel : 32
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 16 Sep - 22:04 | |
| Bonjour bonjour ! Pour ma part je prends le 3 ! Et au besoin, un deuxième ne me pose aucun problème Bisous bisous Votre Maë qui vous aimeeeeeuuuhhhh fooortt hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 16 Sep - 22:06 | |
| Moi je vais prendre le district 4 ^^ Et ça va être génial *sors* |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 23 Sep - 14:27 | |
| J'ai le Un ! Il m'est réservé depuis un moment d'aileurs :P Et oui, Kate le retour !!!!!!!!!! PS: S'il n'y a pas assez de styliste je veux bien m'occuper du Deux pour les tenues aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Lun 24 Sep - 5:58 | |
| Je m'occuperais volontiers du 2 ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Lun 24 Sep - 6:08 | |
| Si personne se propose pour le huit je prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Lun 24 Sep - 11:27 | |
| Coucou (: donc je prends le district 11 si possible (; ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Mer 3 Oct - 14:11 | |
| Je pourrais faire le 12 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Mer 3 Oct - 14:17 | |
| Hello ! J'aimerais me charger du 9 |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Choix des districts ! Mer 3 Oct - 14:31 | |
| Voilà, comme vous pouvez le constater, le district 10 n'a pas de STYLISTE ... Qui accepterait donc de s’occuper également du 10 ?
Dernière édition par Ambre Noth le Mer 3 Oct - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des districts ! Mer 3 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Choix des districts ! Mer 3 Oct - 18:30 | |
| Je me suis trompée, je voulais dire styliste xD Enfin, ils m'ont compris ! ( Edit et hop, ni vu ni connu (a) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 10:54 | |
| Mais du coup, le district 10 est toujours sans styliste ? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 11:15 | |
| Ouais, le 10 est le petit orphelin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 13:07 | |
| Hmm, je veux bien essayer de prendre aussi le 10 ; vu que j'ai fini avec les miens. :3 Mais bon, m'en voulait pas pour le retard de la fiche de présentation de Wanna après. <.< |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 14:05 | |
| Sinon peut etre que vous pouvez le faire a plusieurs le 10? Comme ca ca fait moitié moins de travail. Enfin a voir s'il y a d'autres preneurs mais il me semble que certains disaient qu'ils voulaient bien prendre 2 districts (Maë, Dyazel) Bien sur à vous de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 15:29 | |
| Ben en fait, tu sais quoi ? J'ai fini. x) M'enfin, si quelqu'un d'autres veut faire les tenues, j'utiliserais mes dessins pour décorer ma chambre, pas de soucis. ^^ |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 19:48 | |
| Y'a pas de souci de mon côté =) Je me suis proposée mais c'était juste pour dépanner, puisque Echo a déjà fait les tenues je lui laisse le D10 ^^ Surtout que je vais déjà galérer pour faire celles du 6 x__x' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Dim 7 Oct - 20:30 | |
| Oui, j'ai fini. Mais les dessins sont un peu simplistes, alors si quelqu'un avait autre chose à proposer, ce serait pas plus mal. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des districts ! Lun 8 Oct - 8:22 | |
| Je termine celle de Eron (enfin, je la fait xD) et je vois avec toi Echo if you want Voir déjà ce que tu as fait. De façon à les faire à deux. Qu'en penses-tu ? Si c'est ok, je t'enverrais mon adresse msn de façon à pourvoir se parler plus facilement Ce serait bête de ne pas utiliser les tenues que tu as faites alors que ça t'a pris du temps Voilà, tient moi au jus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des districts ! Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Ok ! Ben je scanne ça mercredi et je t'envoie ça en MP. Mais alors, je te préviens, je suis partie dans un délire vraiment con, et le rendu sur papier est mauvais, pour la bonne raison que la couleur majoritaire des tenues est le blanc, hors, sur une feuille blanche, une tenue blanche ça fait tâche. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des districts ! | |
| |
|
| |
|