| [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Lun 3 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Lun 3 Juin - 18:07 | |
| OMG! Elie! 1)un lien est obligatoire 2) non mais c'est quoi ça?! Je m'absente un week end et tu meures! On est plus à l'époque préhistorique, les sms existent x) |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Mar 4 Juin - 20:59 | |
| Alice - où tu veux et... Tu peux commencer ? :3 Ruby - On part donc sur du négatif ? Nous faut un rp ou t'essaye de me taper, ça va être drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Mer 5 Juin - 16:14 | |
| Oui d'accord ! Je le commence le plus vite possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Lun 10 Juin - 10:30 | |
| Ok MAJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Dim 14 Juil - 21:09 | |
| Un lieeeeeeeeeeeeeeen? |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Lun 15 Juil - 18:53 | |
| Un lien avec mon devdev' ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Jeu 18 Juil - 12:51 | |
| VOUIIIIIIIIIIII ! Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Jeu 18 Juil - 14:54 | |
| Aucune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Jeu 18 Juil - 18:32 | |
| Plutôt du positif,enfin si tu es d'accord bien sûr tu le seras j'espère bien |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Jeu 18 Juil - 22:50 | |
| Devdev : Fort bien. Déjà, Devou est un jeuzfhiozhef carrière, et Seth ne les aime pas car il en est un à la base Devdev pourrait essayer de réveiller le carrière qui est en Seth ? Genre il le harcèlerait pour s'entraîner itou itou ? Et Seth l'enverrait paître xD mais pas pour bien longtemps... Naomie : Ben oui, carrément ! Mais comment auraient-ils été amenés à se rencontrer ? J'ai l'impression que presque tous mes liens positifs sont avec des filles |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 7:26 | |
| Donc, Devon aurait appris que Seth est à la base un carrière et il veut tout faire pour que Seth le redevienne? Genre il le traîne jusqu'au Centre, il va chez lui itout? Fin' bref, il fait le gros lourd. C'est ça? Moi ça me va. et puis Devdev saura se montrer convainquant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 8:54 | |
| Bon et bien si tout t'es liens sont positifs et que tu préfère du négatif sa ne me gène pas... je sais je suis trop gentille Breef, pour un lien négatif ils pourraient s'être rencontrés pendant la nuit dans leur District et on pourrait dire que toi tu ne l'avais jamais vu vu qu'elle est très discrète donc tu ne savais pas qui elle était mais elle si tu suis jusque là? et ils pourraient commencer à discuter MAIS le courant ne passerait pas car Seth aurait pu dire un truc vexant ou faire quelque chose de vexant je sais pas trop, je sais c'est pas super mais j'ai rien trouver d'autre! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 12:06 | |
| Devichou : parfait je t'ajoute alors ! Naomie : Non, non, du positif me dérange pas du tout *^* En fait, je t'avoue que je n'ai vraiment aucune idée pour le coup T'avais une idée précise pour le positif ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 13:51 | |
| Non pas vraiment, mais si ce lien assez flou\negatif te convient sa me va parfaitement sinon on pourra voir sa en fesant un Rp! |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 17:47 | |
| Pour l'instant je laisse blanc, et on se fera un rp (quand j'en aurais moins ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 18:55 | |
| Un lien toute suite maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Ven 19 Juil - 21:47 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Mais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Sam 20 Juil - 8:09 | |
| Un truc kweel |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Sam 20 Juil - 12:09 | |
| J'pensais plutôt pour un truc nul puisque t'es nulle ... NON ! NE PARS PAS ! Je rigolais Oui, un truc kewl, donc. J'vais looker ta fiche et j'reviens EDIT : alors, après lookage intensif, il me paraît difficile d'avoir du positif, parce que Val' est le genre de personne que Seth n'aime pas, à cause du fait d'être carrière, plus le fait d'être arrogante itou itou Mais si tu as une idée précise, elle est la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ Sam 20 Juil - 13:57 | |
| Owwwi, négatiiiiiiiif ! Brefouille, je vais looker ta fiche à mon tour, parce que voilà quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ | |
| |
|
| |
| [S]Seth A. Notherfield ㄨ The son of a preacher man ♪ | |
|