The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Adam Gunnar; mentor du district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:21



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 5 décembres, 29 ans
District / Capitole : District 11
Situation familiale : Parents décèdés, fil unique
Métier (si adulte): Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)



Physique:
Le moins que l’ont puisse dire au premier coup d’œil, c’est que cette homme est humble. Observe simplement sa démarche, elle est assuré et souple. Pourtant il devrait faire taquet bas, t’as vu sa taille ? 155 centimètres maximum. En plus il doit pas travailler aux champs, un coup de vent pourrait le faire voler… Sa peau est à peine brunit, il est allergique au soleil ou quoi ? Pour gagner les Hungers Games avec un physique aussi quelconque, il doit avoir du nerf. Même que plus que je le regarde plus je remarque ces détails qui font qu’un homme est un homme : ses bras sont minces, mais les muscles y sont compact, il doit savoir s’en servir. Il marche comme un ombre, on devinerait à peine sa présence. Sont regard à lui seul vaut l’histoire. Un homme qui en n’a vu, mais qui sait rester fier, il regarde droit devant lui, il est sur de ce qu’il fait, il sait où il va.
Décidément c’est tout un personnage…

Caractère:
Chaque habitant a un devoir envers le district, je considère que le mien est d’être mentor. Dans les districts plus riches, ils sont entraînés pour ce jeu tandis qu’ici, seul le mentor des jeunes pour leur indiquer comment gagner. Je ne fais pas ce métier par choix, je le fais par devoir et par générosité. Si je ne le fais pas, personne ne le fera ou sinon, quelqu’un qui ne s’y connait strictement pas. Le district onze n’a pas eu des masses de gagnant, s’il pouvait en avoir plus, je pourrais faire autre chose et mon devoir serait terminé… Ma seule motivation est de passer à autre chose, je sais c’est égoïste, mais j’ai déjà assez donné.



Histoire
(en 8 lignes minimum)


Se tenir droit, se taire, faire sont travail. Ces quelques règles avaient primées durant toute l’enfance d’Adam. Rester en rang et surtout ne jamais se faire remarquer. La présence surabondante des pacificateurs dans sont district avait forcé Adam et toute la population du coin à vivre un mode de vie inutilement rigoureux. Déjà que le travail étais très difficile et honnêtement loin d’être des plus passionnant, cette discipline était plus démoralisante que mobilisatrice. Dès sont plus jeune âge, Adam avait appris les rudiments du travail de la terre; se lever avant le soleil et se coucher lorsque celui-ci disparaissais était un rythme de vie auquel il s’était habitué. Il faut admettre que personne n’avait le choix de s’y habitué, les pacificateurs n’avait rien de clément et leur arrivé était surtout synonyme de violence. Adam avait eu la ’’chance’’ d’assister à plusieurs exécutions, merci aux pacificateurs. De plus, Adam n’avait pas le choix de travailler, sont père était mort bien avant sa naissance et de sa famille, seul sa mère était encore en vie. Le coup n’en fut que plus dur lorsque sont nom fut tiré à 16 ans, à la troisième édition des célèbres Hunger Games. Laissant sa mère seule, Gunnar prit le train et laissa sont cœur au District. Néanmoins, il était motivé, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais soyons honnête, Adam à surtout gagné parce qu’il était habitué à être affamé et que sont corps pouvait supporter plus d’aléas que la moyenne. Au final, il n’avais tué qu’un seul autre joueur, puisqu’il n’avait pas le choix pour gagner. De retour au district, Adam aurait dû éprouver une certaine fierté, mais la seule pensé qui l’occupait était d’aller retrouver sa mère au plus vite et tenter d’oublier l’horrible aventure que venait de se terminer pour lui. Sa mère s’éteint peu après, laissant Adam déprimé et sans motivation pour le travail aux champs. C’est ainsi qu’il devint mentor pour les Hunger Games, métier à part entière qu’il pratique encore aujourd’hui, 13 ans plus tard.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Adam Wink
Âge Réel : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Moteur de recherche
Code du règlement : En attente
Autre chose ? : On va bien s’amuser !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]










Dernière édition par Adam Gunnar le Jeu 12 Avr - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:25

    Hi, bienvenue sur le fofo.

    Je voudrais juste te demander : Tu as quel âge et quel âge a ton perso ? Parce que tu met que ton perso a 29 ans dans ta présentation et 17 dans ton profil et tu met que tu as 20 ans après ... je suis perdue.

    Bon sinon, j'attends le code du règlement et ton avatar pour te valider. N’oublies pas d'aller recenser ton Avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:42

Bienvenue Adam :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

Bonjour et bienvenue =)
C'est bien ça, on va finir par avoir tous nos mentors!
Avant de te valider, nous attendrons que tu mettes le code et ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:04

Milo à tout dis, ma ta place est réervée Wink (T'es déjà dans "le concept")

Si t'a des question n'hésite pas, sinon, Bienvenue :3

Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04

Attention à l'orthographe tout de même.

Mais je ne vais pas être si dure avec la plus gentil de tous (à part Niko, mais bon x)) qui a su choisir le bon district ! Merci à toi d'avoir accepté d'être notre mentor *o*
Et bienvenue, évidemment ! (Le district Onze c'est le meilleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 0:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:52

Bienvenue sur le forum ^^
La joie d'avoir enfin tout nos mentors!
Bref, termine cette belle présentation pour venir délirer avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 3:56

Merci à tous Very Happy

Voila, je crois que tout devrais être bon ! Néanmoins, je vais étoffer un peu les descriptions durant la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:45

Bonjour & bienvenue =)
Bon je te valide alors mais je ne lock pas ta présentation, tu pourras toujours la modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:47

Superbe merci, je devrais terminé le tout dans pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:53

Bienvenue cher collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adam Gunnar; mentor du district 11 Empty
MessageSujet: Re: Adam Gunnar; mentor du district 11 Adam Gunnar; mentor du district 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam Gunnar; mentor du district 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nina Adams ~ Mentor du District 4
» Nathan Thunder ~ Mentor ~ District 2
» Nina Adams ~ Mentor du District 4 !
» Jillian's links × La Mentor du District Un.
» Kris Harnet - ft Ian Somerhalder - District 12 [Mentor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-