♣ Nombre de message : 227 ♣ Date d'inscription : 01/04/2012 ♣ Age réel : 32
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Lun 24 Fév - 16:27
Je viens demander mon fameux lien qui tue **
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Lun 24 Fév - 19:42
Will et Will !!! euh en fait on avait dit quoi déjà ??
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Lun 24 Fév - 20:53
Tu m'oublies pas hein?
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 227 ♣ Date d'inscription : 01/04/2012 ♣ Age réel : 32
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Mar 25 Fév - 14:19
Heuuu je ne sais pas. Hormis le Will et Will on avait rien dit il me semble. Après... il pourrait savoir de par me comportements de isya qu'elle n'a jamais eu de relations etc et l'aiderait mieux parcelle mystère des hommes mdr
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Mar 25 Fév - 16:19
Donc assez proche je pense. Qu'est ce qu'elle fait exactement Isya dans l'equie TV ? Et elle y est depuis quand ?
Lucia ... Ahum ... Désolée je suis totalement à la ramasse, au final notre lien c'était quoi ?
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Mar 25 Fév - 16:22
Celui que j'avais mis pour Willy:
Citation :
William est un des ingénieurs du son travaillant pour le compte de l'équipe technique des Hunger Games. Lucia le sait car elle l'a souvent vu lors de ses passages au Capitole pour assurer son travail de mentor... William est un homme discret qui fait tout pour ne pas se faire remarqué. Lucia n'a donc pas beaucoup d'avis sur lui excepté le fait qu'il est très différent des autres habitants de la capitale! Ils auront certainement une occasion pour faire plus ample connaissance!
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 56 ♣ Date d'inscription : 23/01/2014
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Mer 26 Fév - 12:05
Je veux bien un lien, ils ont le même âge alors ça pourrait le faire non ?
Mathys Krowey
+ District Huit +
♣ Nombre de message : 50 ♣ Date d'inscription : 16/10/2012 ♣ Age réel : 32
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Mer 26 Fév - 20:52
Oui je pense donc. Ca fait un an qu'elle y bosse. Elle s'occupe des lumières
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ
William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ