The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

le bûcheron se met en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




le bûcheron se met en marche Empty
MessageSujet: le bûcheron se met en marche le bûcheron se met en marche I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:47

lien ver RP précédent :
Spoiler:

Le bûcheron se met en marche


le bûcheron se met en marche Images13

Après avoir fait cuire mon poisson, je m’empresse de le manger accompagner de mes cinq dattes, puis j’éteins enfin le feu, je me poste ensuite devant mon abri pour monter la garde et être ainsi sûr de ne pas avoir été repéré par un autre tribut. Au bout d’une demi-heure, le sceau du capitole apparaît dans le ciel et l’hymne de Panem retentit, avant d’afficher les visages des tribut mort aujourd’hui, le premier visage qui s’affiche, est celui de Nellie Veith, la tribut du district 6, ce qui veut dire que je ne suis pas sûr que Mia soit toujours en vie, un second visage s’affiche, c’est celui d’Alyson Meyer, la tribut du district 10, je lâche un soupir de soulagement, Mia est encore en vie, cela me rassure, il faut absolument que je trouve un moyen pour la retrouver, puis je me retourne et rentre dans mon abris dans mon abri pour me reposer, la nuit a l’air plutôt calme j’espère que ça continuera. La journée n’a pas été très fatigante, mais le fait de m’installer dans mon sac de couchage et d’être allongé me fait quand même du bien.

Je me réveille le lendemain matin, j’ai bien dormi, cependant, je suis réveillé par un bruit, un grondement accompagner par un léger tremblement de terre, mais je ne sais pas d’où tout cela provient, le son arrive d’un peu partout, mais j’ai l’impression désagréable de comprendre ce qu’il se passe et si j’ai raison, la surface va devenir un peu plus mouvementer, jusqu’ici je n’ai vu qu’un seul tribut à la surface, mais si mes intuition sont correct, je pense que dans peu de temps, on sera bien plus nombreux.

J’ai déjà vidé ma gourde artisanale, je prends donc le temps de la remplir de nouveau, mais cette je vais être obligé de me restreindre, la première chose qui me surprend en sortant de mon abri, c’est que certaines maisons en ruines se sont complètement effondré, j’ai eu de la chance que mon abris tienne encore debout.
C’est à ce moment que je me mis à penser à Mia, si elle est encore dans les souterrains, ce qui est fort probable, je dois l’aider, car ce sont bel et bien les souterrains qui sont en train de s’écrouler, elle risque d’avoir de la compagnie à la sortie, mais où puis-je aller, la seule sortie que je connaisse, est celle que j’ai moi-même emprunté. Bon avant de partir, il faut que je fasse l’inventaire de ce que j’ai, alors, j’ai mon sac de couchage, ma gourde artisanale qui est tout de même bien pratique, il me reste aussi un poisson et une quinzaine de dattes, sans oublier mon sac et mon bâton pour me défendre, voilà je crois que j’ai fait le tour, je vais pouvoir me mettre en route, mais vers où tels-est la question.

Après mûre réflexion, je pense que je vais me diriger tranquillement vers la sortie que j’avais empruntée, on ne sait jamais, avec de la chance, Mia pointera peut-être le bout de son nez, je me mets donc en route vers la sortie que j’avais empruntée et me voilà reparti pour une journée de marche, En revoyant les autres ruines qui se sont écroulés à cause du léger tremblement de terre, je me retournai une dernière fois vers mon abris en espérant qu’il soit toujours debout quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




le bûcheron se met en marche Empty
MessageSujet: Re: le bûcheron se met en marche le bûcheron se met en marche I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:39

Cela fait un petit bout de temps que je suis parti en direction de la sortie que j’avais emprunté pour sortir de ces galeries infernale, mais toujours pas de signe d’aucun tribut, le sol continu de tremblé et le bruit sourd provenant de ce même tremblement est toujours présent, mais je garde espoir, je veux revoir Mia quoi qu’il arrive je veux la revoir.

Plusieurs longues minute plus tard, j’étais toujours là à marcher dans ce désert, j’avais oublié à quel point ça pouvait être fatiguant de marcher sous cette chaleur, aucun rocher sous lequel je pourrais m’abriter à l’horizon, sans conter que je suis seul, mais bon ce n’est qu’un détail, je suis habitué à cette solitude maintenant. Commençant à ressentir la fatigue, je préfère chercher un endroit où je pourrais me reposer, plutôt que de continuer à avancer dans la même direction, mais où peut bien être la pierre sous laquelle j’ai dormi l’autre soir, je devrai l’apercevoir maintenant, mais il n’y a rien, ni rocher, ni oasis, ni tribut, rien, je n’ai pas le choix, je vais devoir prendre ma pause ici, sous ce soleil de plomb. Je sorts donc cinq dattes de mon sac, ça va me redonner des forces pour la suite, je prends ensuite ma gourde improvisé que toujours attacher à ma ceinture et je bois deux petites gorgées, puis je la rattache à sa place habituel avant de repartir, je n’ai pas le temps de me reposé, je dois arriver à cette sortie le plus vite possible.

Je continue de marcher, sous ce soleil, sous cette chaleur, je n’ai aucun moyen de me protéger de cette chaleur ou de ce soleil, je ne vois même plus les ruines à cause de la chaleur, je n’ai aucune idée de comment je vais réussir à survivre à ce rythme là, mais hélas je n’ai pas le choix, si seulement ces jeux n’existait pas, si seulement nous étions libre, mais ces pensées ne sont que le fruit d’un doux rêve.

Les tremblement on l'air de ce calmer, la terre tremble de moins en moins fort et ce bruit que j'entend partout depuis ce matin est moins fort lui aussi, quelque minute plus tard, plus de bruit, plus de tremblement, les galeries ce sont écrouler, emportant avec elle tous les tribut qui était à l'intérieur, mais qu'est-il arrivé à Mia, une seul façon de le savoir, continuer d'avancer jusqu'à la sortie de ces galeries, cette sortie qui m'a sauvé il y à deux jour et qui, je l'espère, on sauvé Mia aujourd'hui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 30


le bûcheron se met en marche Empty
MessageSujet: Re: le bûcheron se met en marche le bûcheron se met en marche I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:56

Demander à un enfant à quoi on peut s’attendre quand on marche dans le désert. Avant les serpents, avant les scorpions, avant l’insolation, il vous répondra « mirages ». Pourquoi décevoir les enfants ? Sauf que, bien évidemment, les mirages des Jeux de la Faim ont une particularité. Leur création n’est pas naturelle mais assistée par la technologie et, par conséquent, ce qu’ils représentent ne sont pas des paysages lointains mais ce que les juges veulent montrer. Palais resplendissant, fontaine d’eau pure, charognards déchirants une carcasse, arbre vert et vif, nuages sombres chargés de pluie ou même Mia Clark ensanglantée… Les juges peuvent tout montrer à Terry Kreug qui se retrouve pris au piège entre ces mirages.


Certes, ce piège est plus psychologique que physique, mais il n’en est pas moins lourd de conséquence. Je compte sur toi pour exploiter à fond les possibilités que ça offre pour le développement de Terry. D’ailleurs, n’hésite pas à inventer d’autres mirages ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




le bûcheron se met en marche Empty
MessageSujet: Re: le bûcheron se met en marche le bûcheron se met en marche I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:35

La fatigue, la peur, voilà un exemple de ce que je ressens, seul dans ce désert, sous ce soleil de plomb, j’ai l’impression qu’il draine mon énergie, qu’il me vole toutes mes forces et je ne peux pas lutter contre ça, je suis impuissant contre une telle force, je ne peux rien contre le soleil et la chaleur qu’il dégage, je n’arrive presque plus à marcher, je suis en train de tituber, je traine des pieds, j’utilise mon bâton pour garder l’équilibre, je suis presque sur le point de m’écrouler, de me mettre sur les genoux, mais je résiste.

Quelque minutes de marche plus tard, j’aperçois quelque chose, on dirait l’entrée des souterrains, mon objectif, j’y suis arrivé et contre toute attente, elle n’est pas condamné, je suis encore un peu loin et il me semble que personne ne se trouve devant cette entrée, je continue tout droit en direction de celle-ci, je lâche mon bâton et l’abandonne dans ce désert sans m’en rendre compte un seul instant. Je suis comme contrôlé, j’agis automatiquement sans réfléchir, c’est peut-être un piège des juges, mais je ne pense même pas un seul instant à ce genre de détail et je fonce tête baisser vers cette entrée.

Après quelques minutes, j’arrive enfin à l’entrée et il se trouve que quelqu’un sort de ces souterrains, je m’approche, et vois apparaître Mia, enfin, je l’ai retrouvé, elle est blessé, il faut que je l’aide, mais avant que je ne puisse l’aider, elle c’est déjà relevé.

-Heureux de te revoir Mia. Lui dis-je.

Elle me regarde et me sourit, avant de disparaître, comme le sable lorsque le vent souffle dessus, je tends la main pour la retenir, mais rien à faire elle c’est envolé.
Je suis en état de choc, paralysé par ce qu’il vient de se passer, je m’effondre et tombe à genoux, l’entrée change elle aussi de la même façon, ce qui reste réellement de l’entrée m’apparaît, il ne reste qu’un tas de rocher, qui se sont écroulés et ont bouchés cette entrée. Était-ce un signe ? Mia est-elle morte ? Le fait de la voir apparaître comme cela… je ne sais pas comment décrire ce que je ressent, c’est trop fort, trop profond et je ne peux l’exprimer.
Je prend conscience de la situation, elle est morte, j’en suis sûr désormais, mais comment est-ce possible, je ne peux pas me retenir plus longtemps, je suis peut-être fort, mais je ne peux pas m’empêcher de fondre en larme, je n’est rien fait pour l’aider, je ne l’aurait même pas revu une dernière fois avant de mourir, car maintenant je dois faire un choix, mais que dois-je faire. Abandonner ? Et me laisser mourir ici, ou continuer à me battre et survivre jusqu’au bout en mémoire à la fille que j’aimais, Mia Clark.
Je dois faire un choix, mais j’ai bien peur de ne pas avoir la force de résister encore longtemps, finir cette journée en vie serait déjà un exploit, mais je ne veux pas insulter sa mémoire et je suis obliger de me battre jusqu’à ce que la mort vienne me chercher et qu’elle m’emmène à cette personne qui comptait tant à mes yeux et qui a quitté ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




le bûcheron se met en marche Empty
MessageSujet: Re: le bûcheron se met en marche le bûcheron se met en marche I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:25

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le bûcheron se met en marche Empty
MessageSujet: Re: le bûcheron se met en marche le bûcheron se met en marche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le bûcheron se met en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite pause après une longue marche ♫
» Le désert, c’est pas le top pour un bûcheron [Jour 1 ~ Jour 2]
» [S]Liens d'Owen Weirth ~ L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Ouest-