| [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Ven 7 Juin - 7:45 | |
| Non, je viens en touriste (a) Ton petit prout est un Carrière manipulateur, et Seth n'aime pas les gens comme ça, du coup j'aurais bien vu du négatif, mais j'ai pas d'idée précise |
|
| |
Jillian E. Bailey + District Un +
♣ Nombre de message : 407 ♣ Date d'inscription : 09/05/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Ven 7 Juin - 20:08 | |
| Alors, on le fait ce petit rp? (: |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 8 Juin - 16:27 | |
| Seth : Oké pour le négatif ! J'aurais besoin d'un pion que Zadig pourrait manipuler à sa guise sans qu'il se rende compte de rien, mais si Seth s'est déjà rendu compte qu'il aime bien faire mumuse avec les gens, ça peut pas marcher xD Mais sinon je vois pas trop... Au pire, ils jouent à se pourrir l'existence mutuellement ? xD
Jillie : Argh x___x' J'essaye de me limiter à deux RPs par personnage, parce que c'est déjà assez dur à gérer... Mais comme tu insistes ><' Au pire on peut faire un truc assez court (on peut se mettre d'accord sur le sujet par MP), si tu n'exiges pas de réponse trop rapide de ma part T.T |
|
| |
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 8 Juin - 17:18 | |
| Ne t'inquiète surtout pas, on feras ça quand t'auras le temps! (; En plus ça me laisse le temps de réfléchir, parce que pour l'instant j'ai pas d'idées.. x') |
|
| |
F. Zadig Nichoelson + District Un +
♣ Nombre de message : 128 ♣ Date d'inscription : 15/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 9 Juin - 8:18 | |
| Muahaha je t'attends.♥ :vasecacher: |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 9 Juin - 19:35 | |
| Han oui, complètement *^* Bon, je ne pense pas que Seth réussisse à détruire quoi que ce soit, donc il se fera plus souvent maltraiter par toi que le contraire, mais oui, carrément ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Lun 10 Juin - 16:53 | |
| Adjugé vendu pour le pourrissage mutuel de l'existence de l'autre, petite maso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mar 18 Juin - 17:24 | |
| Owi, j'aime ça Je t'ajoute dès que je peux sale caca ! |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mar 18 Juin - 18:45 | |
| Un lien ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 19 Juin - 9:38 | |
| Cadounette : Pareil pour moi ! ~
Iélenna : Vouiiiii ♥ Par contre je vois pas trop comment ils auraient été amenés à se connaître... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 20 Nov - 20:30 | |
| Hey Zadig! Il nous faut un liiiiien!! T'es quand même mon futur beau-demi-frère!! Un idée?? |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Nov - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Nov - 13:07 | |
| Et bien... Ethan lui en veut parce qu'il a fait souffrir Blue... Pour la demande en mariage... on vas dire que ça a arrangé parce qu'Ethan penses qu'une demande est sérieuse mais si Zadig refais encore souffrir Blue, Ethan ne vas pas bien réagir... Alors on vas dire que la relation est un peu bancal, Zadig et Eth' se supporte et euh... Tu développes? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 16 Mar - 14:53 | |
| Oulà... Je n'avais pas répondu depuis le 23 novembre.... ? Oups... Scuse me !! Donc, vas pour cette relation ! En gros, Ethan t'aime bien mais au moindre faux pas, il va vraiment pas du tout aimer ça tandis que Zadig essai justement de pas en faire mais si il en fait, il essai de le manipuler et le rassurer pour rester dans ses bonnes grâce pour ne pas que Blue lui en veuille si jamais il se brouille avec Ethan ? J'ai bien résumer ? et encore désolé |
|
| |
| Sujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ | |
| |
|
| |
| [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ | |
|