The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:29

*Suivre du regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:42

(dc de orion) mmh, on pourrait dire que Orion a un peux pitié de toi, qu'il essaie de t'aider mais que tu le repousse...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:51

J'ai eu un semblant d'idée, c'est un peu nul, mais bon ^^

Alors, en fait Orion aurait vu Rose dans un bar ou quelque chose comme ça, et il aurait eu pitié d'elle, et voulait l'aider. Ils ont donc passé un peu de temps ensemble, et en fait, Rose lui aurait fait des avances, et lui, il les a refusé. Donc, il évite tout le temps Rose, alors qu'elle, elle veut tout le temps le coller ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:05

ça me va Very Happy
donc une sorte d'ambiguité, et Orion pourrait craquer un de ces jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:41

Ah ouaiiis xD

Et puis Rose aurait toujours une sorte d'espoir, Orion ne lui ayant pas dit directement qu'il ne voulait pas d'elle x)

Et puis, tu sais, quand elle veut quelque chose (ou quelqu'un), elle est prête quasiment à tout pour l'avoir ! ^^

Donc, c'est oké pour le lien ? (: Ça te dirait de faire un RP où Rose rencontre Orion et qu'elle le trouve trop craquant et tout et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 3:54

biensur Smile tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 5:28

Comme tu veux ! ^^ Mais ça m'arrangerais que tu commences, vu que je dois en démarrer plein en ce moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:34

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:27

Pardon pour le long retard.
Pendant un long moment Percilla aurait pu suivre des yeux Rose avec un regard qui si il pouvait aurait grillé la jeune femme sur place. Je pense que Percilla aurait pu voir en Rose une sorte d'obstacle à ces conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 2:34

Un lien quelconque? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:37

Percilla : Oké !

Pas de soucis ! De quel genre ? (désolée du retard >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:13

Hey mon pou préféré [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 4132435850 Je veux un lien moi ! [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:25

Owwwi, un lien avec baleiiiiiiiiiiiiiiine duh

J'vais lire ta fifiche car je suis trop bête pour trouver un truc comme ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:03

Un p'tit lien avec moi? Je suis aussi un hôte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:47

Oui, un lien ! ^^

Des idées ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:39

Euh...j'ai arrêter l'alcool mais je ne résiste pas beaucoup à sa tentation Rose pourait être celle qui l'a fait retomber ou au contraire la dégoutée... Un truc dans le genre.

J'ai des idée pourries
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:38

Ouais, genre les deux madames (:trololol:) pourraient traîner un peu ensemble suite à une rencontre dans une réunion d'hôtes et Rose aurait une mauvaise influence sur Luna, comme la faire boire ou se droguer, rien qu'un p'tit peuu [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 3361118366 

T'en dis quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:03

J'en dis que...c'est une super idée! [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 3137150671 Ça te dis une p'tit rp pour la "rechute" de Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:14

Si ça te dérange pas d'attendre trois plombes entre mes réponses et de (au mieux, & si tu es d'accord) le commencer, je dis : Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:57

Oui, no problème j'attendrais;) ok je le commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 4:54

Je n'avais pas vue que tu avais répondu! [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 202651263

Alors je te propose le coup d'un soir, rien de sérieux. Une nuit vraiment torride, simplement dans le but de s'éclater. Noah aime les jolies filles, Rose est une jolie fille et puis Noah aussi est beau. Wink
Alors ils s'éclatent, ils sont déchirés. Ils n'en gardent que de vagues souvenirs: du genre qu'on ne sait plus si on a vraiment tiré un bon coup. Une petite gêne se serait installé, depuis ils se croisent sans vraiment osé se regarder en face. Ils avaient trop bue cette nuit là et la mémoire leurs faits défaut. Chacun croiraient que l'autre ne l'a pas vue à son avantage.

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ [S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Les liens d'une alcoolo ♫ Capitole ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les liens d'une cruche au Capitole
» J. Seven Maxime • Capitole • Capitole • Libre (WILL MERRICK)
» Capitole, dégoûtant Capitole , à nous deux.
» Rp au Capitole
» Rp au Capitole !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-