The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nina Adams ~ Mentor du District 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Non pas au point de détester les carrières, c'est juste les Jeux qu'elle déteste. Mais bon elle a du mal à comprendre comment de gens peuvent s'entrainer et se porter volontaire. ^^
Donc je ne pense pas qu'elle verrait mal Mackenzie mais qu'elle ne le comprendrait pas surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

Okiii =3 Je n'ai pas vraiment d'idée (honte à moi), mais on pourrait dire amie, soeur de coeur ou confidente?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Bah étant donné que ton personnage n'a jamais que 15 ans, je dirais plus de bonnes amis ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:24

Parfait =3 Est-ce que Mackenzie et Nina se seraient rencontrées avant ou après sa participation aux Jeux? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! Nina Adams ~ Mentor du District 4 ! - Page 2 I_icon_minitime

Nina Adams ~ Mentor du District 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2