The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:23



ESTHIWELL Ashe Kate

Date de naissance et âge : 14 novembre, 16 ans
District / Capitole : District 2
Situation familiale : Ses parents sont morts, sauf son frère Hope, agé de 14 ans. Ils sont hébergés par Quorra Wilde, une amie de la famille .
Métier (si adulte): Rien
Groupe (Tribut etc...): Population Fille
Avatar : Kalia Prescott


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Ashe est devenue plutôt une fille solitaire à la mort de ses parents, lorsqu'elle avait 15 ans, mais elle est très attachée à son frère et sa ''tutrice'' Quorra. C'est une fille assez méfiante, elle fait toute une histoire pour un oui, ou pour un non.. Ashe a beau à avoir un sacré caractère dans certains moments, mais au fond, c'est une personne assez fréquentable et calme. Physiquement, elle a les yeux verts comme la menthe, les cheveux longs, lisses mais les pointes de ses cheveux sont bouclés, elle est brune. Le plus souvent, elle met les tenues noirs et pas très souvent, des vêtements clairs.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Ashe Kate Esthiwell, née Carrow, eut une enfance assez mouvementée... Entre sa mère malheureuse et entre son père qui force ses deux enfants à s'entraîner sans arrêt pour les jeux... Ashe a fini par détester son père. Elle vivait auparavant dans une vieille maison du district deux, avec ses parents Karen et Mason Esthiwell, et son frère Hope, avec qui elle a deux années d'écart.

Mais lorsqu'elle eut 15 ans, elle se retrouve seule avec son frère Hope. Sa mère est morte d'une maladie grave et son père s'est volontairement tué. Ashe détestait son père, il a préféré laisser ses enfants. Pendant des mois, elle hurlait dans son sommeil en disant : << Pourquoi nous as-tu abandonné Mère ?! >>  Quorra Wilde, une amie de sa famille, décide de les recueillir chez elle quelques semaines plus tard. Ashe a beaucoup changé depuis que Quorra les a ''aidé'' elle a pensé souvent si elle serait élue aux Hunger Games, sois elle, sois son frère, voir meme les deux. Si elle serait aux Hunger Games, et qu'elle fait alliances avec d'autres tributs, Ashe essayera de ne pas etre trop attaché à eux, pour une raison : que leur mort l'affecte, comme la mort de sa mère. Malgré tout, Ashe est très attachée à son frère et sa ''tutrice'' Quorra.
Elle n'a pas du tout peur d'être  élu aux Hunger Games. Ashe s'entraîne au centre d'entraînement pour devenir l'une des plus douées Carrières du district deux. Son arme de prédilection ? Les haches et les couteaux ! Bref. Ashe est tout le contraire de son petit frère, âgé de 14 ans à présent. Lui, a peur d'être élu aux Hunger Games, une peur de tuer les gens.





Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Appellez moi Ashe.. q.q Sinon, mon pseudo c'est Ashe Esthiwell
Âge Réel : 13 ans *pour l'instant..*
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : Je suis une Geek, une Otaku (grande fan de manga) et une Gameuse (grande fan de jeux vidéo) . On dit que je suis une No Life.. mais non xD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



>> Présentation éditée


Dernière édition par Ashe Esthiwell le Sam 5 Oct - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

Bienvenue Geekette/Otaku/Gameuse/fausse NoLife ! Surtout t'inquiètes pas, on prends tout le monde ici !
Sinon, la fiche est pleine de fautes d'orthographe... Et il vaudrait mieux que tu corriges ça sinon on ne te valideras pas... Super vava sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Bonjour Ashe et bienvenue sur le forum! Very Happy

En ce qui concerne ta fiche il y a quelques trucs qui ne vont pas.

Au niveau du codage déjà, mais si tu as un problème avec ça, on peux éventuellement t'aider.
Il y a un problème de concordance des temps, tu passes du passé au présent, ce qui fait assez bizarre. De plus il y a quelques fautes d'orthographe comme l'a dit Trish. Pour corriger tout cela, je te conseille d'utiliser ce site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et enfin, dans la mesure ou sur ce forum nous n'en sommes qu'à la 15e édition, il va être difficile que ta mère ai participé aux Hunger Games, soit revenu et ai gagné (d'autant plus que nous avons tous les vainqueurs des éditions précédentes qui sont actuellement mentor) , vous ai mis au monde et que tu ai 16 ans et qu'elle se soit opposé au Capitole.

Donc voilà.

Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:14

Coucou! Bienvenue Very Happy
Vive les scorpions du 14 novembre!! *Nost est le gros scorpion et Ashe le petit scorpion*
J'aimbe beaucoup le nom de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:20

Bienvenue sur le forum
Au plaisir de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:09

Bienvuenuee!
District 2, c'est près de chez mooi, enfin!! Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche!


#A bientôt, Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous o/
Nos persos sont nés le même jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

Bienvenue !

Bon, il me semble que Chleo a tout dit x)
Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff en tout cas Wink

Puisse le sort t'être favorable ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

Bienvenue à toi ! o/

District 2 Cool Très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:27

Chleo Sullivan > Je vais plutot etre dans la Population Fille ^^


Voilà, j'ai tout modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:15

Welcome ! (et oui, je suis parfaitement bilingue ^^)
je sûr que tout le monde sur ce forum se reconnaîtra dans au moins un des trucs que t'as dit. (personnellement, dans plus que deux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:02

D2 ... Avec un nom de personnage de LoL ? EZ ? XD /me sors loin *

Hellcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

Joseph Gray : Je sais >W Mais je m'attache à ce nom xD
Ashe vient dans Final Fantasy XII, j'ai mixé Estheim (nom dans Final Fantasy XIII) et de Kentwell (le ''nom'' de Clove, fin, je sais pas si c'est ça, mais j'aime bien quand meme xD)
C'est idiot mais j'aime bien xD

A tous : Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

Bon, juste une ou deux petites choses. D'abord, les fautes ... Il y a quelques problèmes de conjugaison, comme par exemple "Si elle serait élue, si elle aura des alliés dans l'arène" qu'il faudrait corriger pour une meilleure lecture. N'hésite pas à utiliser un correcteur automatique au pire Wink

Et, bien que tu respectes les limites imposées pour la longueur de ta fiche, tu pourrais étoffer un petit peu son caractère non ?

Voilà, dès que les fautes seront corrigées, nous pourrons te valider ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:48

Voilà, j'ai modifié ! J'espère que ça va comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:58

Les fautes sont corrigées donc c'est bon il faudra qu'un admin passe te donner ta couleur et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, c'est tout bon maintenant, je te valide ! Tu peux désormais aller RP ! Puisses-tu te plaire parmi nous !

Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» * { Rp's de Ashe Esthiwell
» Ashe Esthiwell -District 2- Vivante
» Kate Sawyer ♥
» Après les interviews... [Alex, Ashe & Sham]
» Kate Sawyer - Styliste ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-