The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kate Sawyer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16



Kate Sawyer

Date de naissance et âge : 16 août, 17 ans
District / Capitole : District 1
Situation familiale : Deux frères aînés
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Kate est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle mesure 1m68 mais elle s'est toujours sentie petite et en sécurité auprès des ces deux grands frères. Ses yeux d'un bleu-vert transperçant sont pétillants tout comme Kate qui est une fille respirant la joie de vivre. Elle tient de sa chère mère décédée de magnifiques cheveux blonds ainsi que sa grâce, sa douceur et sa souplesse. D'apparence fragile, Kate est une adversaire redoutable du fait de sa détermination. Kate est tout de même d'une forte sensibilité qui peut en toucher plus d'un. Elle est plutôt réservée mais intègre. Généralement Kate accorde rapidement sa confiance en quelqu’un, mais c’est vrai qu’elle a rarement confiance en elle. Kate est une jeune fille charmante et attachante, qui compte beaucoup sur les autres même si elle tente de le cacher. Elle a très peu d'ennemis mais ils n'ont pas intérêt à croiser son chemin, le face à face serait redoutable.
Kate a elle aussi participer aux entrainements, elle sait qu’elle possède des qualités innées, telles que la souplesse et un moral d’acier, qui lui donne un certain avantage par rapport aux autres mais en aucun cas elle désire participer aux jeux et surtout quitter ses proches. Kate a grandi entouré d'hommes ce qui lui a permis de se forger un fort caractère tout en préservant sa sensibilité. Sa famille était tout ce qu’elle a, comme dans tous les districts, la population n’a pas de liberté même dans le District 1 qui est le plus riche district de Panem.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Kate Sawyer est la plus petite et la seule fille d'une famille de trois enfants. Elle est très proche de ses deux grands frères surtout depuis à la mort de leur mère. La famille Sawyer est du District 1 depuis plusieurs générations. Elle s'est toujours sentie en sécurité, elle ne pourrait imaginer la vie sans l'un de ses frères. A chaque moisson, la peur de perdre encore une fois un membre de sa famille la submerge. Kate peut encore être choisie dans les deux années à venir. Sera-t-elle capable de survivre ?
24 jeunes et un seul gagnant, pourquoi ce serait Kate ? Face aux autres, elle n’a aucune chance même si elle s’entrainait. Elle avait surtout un poids faible que même l’ennemi ne pouvait maîtriser aux Hunger Games: sa famille.

Kate passait la plupart de son temps aux entraînements comme tous les jeunes de 12 à 18 ans du District 1. Le but de ses entraînements étant de former des combattants hors pair capable de remporter les jeux annuels. La plupart de ses jeunes était embrigadé dans cette idée d'honneur pour représenter leur district, leur plus grand rêve était d'être sélectionné ou, encore mieux, se porter volontaire. Kate se trouvait au dessus de tout ça, pour elle les Hunger Games n’étaient qu'une perte de temps et surtout une perte humaine.

Avant Kate allait aux entrainements sans la moindre importance mais depuis peu, grâce à Jade, mentor du District 1, elle s'était fixer un but auquel elle tient tout particulièrement. Sa motivation est à son maximum. Elle souhaite revenir vivante des jeux au cas où elle serait choisie lors de la prochaine moisson. Jade avait su réveiller en elle une rage de vaincre, c'est pourquoi un bon nombre de jeunes Carrières était jaloux de Kate. Comment une fille qui s'intéressait si peu aux Hunger Games pouvait intriguer la mentor ? Grâce aux conseils de Jade, Kate développe considérablement son potentiel. Les Carrières la considère à présent comme une adversaire de taille mais ce n'est pas pour autant que Kate a changé. Kate reste en fond d'elle la même fille au grand coeur.

Kate a une certaine complicité avec sa cousine, Avbourg, d’un autre district. Elles se racontent absolument tout grâce à un échange régulier de lettres :

"Chère Avbourg,

J’ai bien reçu ta lettre et j’en suis encore toute émue. Je suis si contente que tu m’écrives et que tu ailles bien. J’ai aussi échappé aux Hunger Games, plus qu’une année et pour moi cette peur d’être choisie disparaît à jamais. J’espère de tout cœur que personne de la famille, dont Fripna et toi, ne sera sélectionné en tant tribut.

J’ai rencontré le mentor du District 1 récemment, grâce à elle j’ai pu reprendre confiance en moi et découvrir mes points forts pour les jeux, même si je veux en aucun cas y participer. Dans mon district, les jeunes de 12 à 18 ans sont entrainés afin de se porter volontaire à la Moisson ; cette année, aucuns de s’est porté volontaire car les tributs sélectionnés étaient pas assez jeunes (une jeune fille de 18 ans et un garçon de 15 ans) pour que quelqu’un se décide à les remplacer. Souvent les carrières se portent volontaire pour récolter l’honneur d’avoir épargné un jeune de 12 ans et surtout pour la fierté de représenter leur district. D’après mon mentor, j’aurais la capacité de participer du fait de mon moral d’acier et de mon agilité. Je te conseille de beaucoup t’entraîner et d’entraîner ta petite sœur, même si je ne souhaite pas que vous soyez sélectionné, au moins vous serez toutes les deux prêtes au cas où.

Sinon ici tout va bien. Je vais bientôt partir aux entraînements, j'apprécie ça de plus en plus, je rencontre pleins de nouvelles personnes avec des avis différents sur les Hunger Games. En ce moment, le sujet de conversation principal est de savoir si nos deux tributs sont capables de remporter la 14ème édition. On se tient au courant. J'aimerai tellement te parler en face. Tu trouveras dans l'enveloppe une photo de notre petite famille, j'imagine que vous aussi vous avez beaucoup changé.

xoxo ♥

Ta cousine, Kate Sawyer

PS : Fais attention à toi, nos lettres risquent d’être interceptées.

PPS : Je suis absolument d’accord avec toi, il faut qu’on réagisse pour la sécurité des générations suivantes."



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Sophie
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
Autre chose ? : Les frères de Kate sont disponibles en pré-créé. (Matt Sawyer est déjà réservé.)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kate Sawyer le Mar 24 Avr - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Bienvenue Kate, ton vava' je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Bonsoir & bienvenue,
Si j'ai bien compris, tu as dans la population, c'est ça?
Il me semble qu'il y a encore de la place pour une tribut fille dans la prochaine édition Smile
Par contre, y a un soucis par rapport à tes 'frères' car il n'y a eu que 14 éditions et on a eu un seul vainqueur dans votre district... Et son nom n'est pas Sawyer ^^'. Du coup, ça dérègle un peu ton histoire :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Merci Very Happy
J'ai changé mon histoire pour que ça colle. Je ne sais pas encore si je veux être tribut, il faut encore que je parcours le forum car je n'ai pas encore tout découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Dans ce cas, ça serait la prochaine édition qui aura lieu vers le mois de Juin, car l'actuelle est compléte :/ Mais bon cela ne veut pas dire que tu te tourneras les pouces d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Bienvenue ! Joli vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Merci Jon Smile
Et merci à Milo pour le renseignement, je compte bien restée active jusque là :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

District 1, le meilleur !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

Bon, dans ce cas, je te valide!
N'oublie pas de recenser ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Bienvenue dans notre grande famille ♥️
Ton personnage a première vue ne semble pas être une carrière, mais je suis persuadée qu'elle peut être redoutable Wink
J'espère que tu te plairas avec nous !! A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:25

Merci beaucoup :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:26

Bienvenue!

Je trouve ton avatar très chou **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Merci Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Bienvenue ♥

Amuse toi bien sur le forum, et si t'a une question, n'hésite pas à m'envoyer un message :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

Merci <3

Je n'hésiterai pas à venir te poser des questions si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:31

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

Oh, je me disai que ton avatar m'étais familier.. C'est pas celle qui joue dans "Make it Break it", "Championnes a tout prix" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

Si c'est elle ! Elle joue Payson Keeler dans "Make it or Break it" hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

Oh ! C'est mon personnage préféré dans cette série, avec Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:52

24/04: Modification de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kate Sawyer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kate Sawyer ♥ Kate Sawyer ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kate Sawyer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate Sawyer - Styliste ♥
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre
» James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre
» Kate, styliste du District 1 ♥
» Ashe Kate Esthiwell ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-