The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kameron Knight • Pacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:43



Knight Kameron

Date de naissance et âge : 10 Février - 18 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : En couple (bientôt IRP) - Fils unique
Groupe (Tribut etc...): Pacificateurs
Avatar : Lucas Till


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Ce monde dans lequel nous vivons est cruel, mais le pire c'est que tu t'y implique. Ce côté sombre en toi reste souvent dissimulé derrière tes sentiments, mais lorsqu'il éclate, plus rien ne peut te faire changer d'avis. Rester calme n'est sans doute pas ce que tu sais faire de mieux, tu aimes les récalcitrants, tout ce qui se rattache à une certaine rébellion car tout ça augmente ta paie. Ton métier de pacificateur pourrait se résumer à ça : surveiller, enregistrer et punir, trois verbes qui sont très vite devenus une habitude chez toi. Alternant districts et Capitole, tu sais t'adapter en toutes circonstances. Revêtir ton uniforme te rend fière et te fait immédiatement te sentir supérieur vis-à-vis du peuple de Panem. Les enfants, les femmes ou les hommes te doivent le respect même si tu viens à peine d'entrer dans le monde. Mais si tu restes au Capitole, tes jours de repos, tu redeviens très vite adolescent ou du moins ce qu'il en reste en toi. Passionné, tu sais que jamais personne ne pourra rien changer à ces Jeux cruels, alors tu essaies de trouver leurs bons côtés. Tu sponsorises, tu paries, tout ça fait partie de ta routine en cette période, mais en dehors, en dehors de toute cette excitation liée aux Jeux de la Faim et au métier de gardien de la paix, tu sais te montrer doux envers tes proches, respectueux envers eux et tes supérieurs. Le grand méchant loup peut rester agneau, mais avec du travail.

Sinon, d'un point de vue physique tu restes unique. Un peu de ton père, un peu de ta mère, on te dit que tu ressembles aux deux, que tu es à part entière leur fils unique. Tu crois ces colporteurs de réconfort, de vérité, mais tu te considères comme unique et personne n'a le droit de te ressembler. Ta mère t'a légué ses cheveux blonds et ton père ses yeux bleu océan. Tu ne t'en plaindra pas, mais tu aime à savoir que tu n'as pas de frère, ni de sœur, qui puisse être le même que toi. Tu es grand, fort, tes années d'entraînement ont payé vu que tes muscles se sont nettement dessinés sur ta peau pâle. En noble habitant du Capitole, tu restes néanmoins sobre et ne pars pas t'embarquer dans des excentricités en t'habillant en rose fushia ou jaune canari ou bien en parant ton visage de maquillage exagéré, tu restes simple et décontracté, rien pour te perturber.


Histoire
(en 15 lignes minimum)


Tu es né au Capitole. Ok, bim, t'as la classe direct man. Tu as vécu dans le grand luxe toute ta vie jeune Kameron, tu as suivi une vie complètement normale entouré de deux parents qui t'aiment plus que tout -enfin ça c'est ce qu'ils te disent, tu les crois ou pas- La vie a toujours été un long fleuve tranquille pour toi. Tu nageais entre deux monde : celui du Capitole et celui de ta famille. Tous les deux très différents en apparence, ils sont néanmoins très proches dans le fond. Ta mère, fervente technicienne au sein des nombreuses arènes de tout temps créées, installe les caméras et autres moyens informatiques au sein de ces lieux. En haut des arbres, au fond des lacs, sous la terre dans les souterrains, tout cela reste l’œuvre de ta mère et de ses collègues. Cela ne semble peut-être pas si exceptionnel à l'entendre ainsi, mais sans cela il n'y aura pas de diffusion, donc pas de divertissement. Il faut tout de même savoir que ton père est lui aussi très présent dans l'univers capitolien. Il supervise tout ce qui est import-export entre les districts et la Capitale. Il vérifie si la quantité requise est respectée, rempli toutes sortes de registres et dossiers stockés dans des casiers eux-mêmes stockés dans des salles surveillées.

Mais passons. Tu vis donc au Capitole depuis ta naissance. Tout ceci aurait pu être différent, tout ne tenait que de ta mère il y a plusieurs années de cela. Une décision d'exil prise par son frère aurait pu te conduire à devenir résident du cinquième district du pays et à survivre à l'aide de tesserae ou autre chasse illégale. Mais le destin en a voulu autrement. Avant ta naissance, ta merveilleuse mère coupa les ponts entre elle et son frère aîné qui partit élever, quelques années ayant passées, sa fille et son fils sur le terrain. Après cela, il devint veuf par sa faute. Le Capitole fomenta un "accident" envers sa femme qui périt après la guerre. Depuis, ton oncle alterne entre Districts et Capitole ce qui t'as permis de l’apercevoir une ou deux fois. Ce n'est pas que tu ne peux pas le voir, mais seulement que tu as bien conscience que ta mère et lui ne sont pas très copain-copine. Alors tu le laisses de côté, mais c'est plus compliqué que cela vu que sa fille a remporté les Jeux et que tu es sans surprise son cousin. Ethna, Ethna Knight est ta cousine la plus proche, pour ne pas dire la seule.

Nous reviendrons à ce point de l'histoire plus tard. Tu as donc fait tes études au Capitole. A la petite école, ce n'est pas les amis qui manquaient. Tu t'épanouissais comme un charme dans ce monde excentrique et hilarant que constituait cette ville parfaite. Tu développas une grande intelligence et partis très vite sur un bon chemin pour ton avenir. Puis tu entras au collège, au lycée, tu passas ton diplôme mais ne perdit pas de temps dans le domaine de l'éducation, t'engageant avec la plus grande détermination qui soit dans le métier de Gardien de la Paix, ou pacificateur, voire peacekeeper pour plus de classe. Tu rayas donc très rapidement la classe de Terminale de ton avenir pour directement suivre la formation du métier que tu voulais exercer. Des séances d'entraînement moral et physique intensives s'en suivirent, tu ne lâchas rien pour revêtir l'uniforme tant convoité. Bientôt, tu partis sur le terrain pour t'exercer. Tu n'avais pas de pitié, tout allait très vite et le monde autour de toi apprit à te respecter mais aussi à te craindre.

Le District Cinq demeure ton district favori. Pourquoi ? C'était purement et simplement celui de ta cousine, Ethna. Cette jeune fille que tu voudrais apprendre à connaître, qui fait partie de ta famille, que tu as vu remporter les Jeux. Tu traînes autour de sa maison en espérant l'appercevoir, de tisser des liens avec elle... Mais il n'y a pas qu'elle, au Cinq, il y a aussi Llevana, une jeune fille torturée par son passé qui ne cherche que du réconfort et de la paix.
Tu as su lui en donner. Avec elle tu te transformes, tu enlèves ton uniforme blanc de pacificateur pour revêtir un comportement naturel, comme changé en habitant de Panem, ce que tu aurais pu être. La première fois que tu l'as vu, c'est quand sa mère est sortie seule dans la pluie, une nuit, complètement sous l'emprise de la dépression. On ne sait pas ce qu'une femme veuve, déchirée par la mort de son mari et de sa fille aînée peut faire. Mais toi Kameron, toi seul l'as vu déambulant dans les rues sous cette pluie battante. Elle semblait déterminée mais tu l'as prise dans tes bras, tu l'as vu pleurer alors que tu la raccompagnait chez elle étendue dans tes bras. Tu courais sous cette pluie en direction d'une maison au hasard. Tu as demandé à ses résidents terrifiés de ta présence s'il savait qui était cette femme et où elle vivait. Enfin tu as trouvé son domicile. Ton poing a martelé la porte et lorsque tu as découvert la personne qui se tenait dans son encadrement lorsqu'elle s'ouvrit, tout bascula. Llevana Bidane, la fille de cette femme dépressive à qui sa vie fut sûrement préservée grâce à ton action cette nuit-là.

Depuis tu as peur, peur de ce qui pourrait se passer si cette femme détruite en venait à en dire adieu définitivement à la vie. Tu as peur de l'avenir de sa fille, de ce qu'elle deviendrait seule et désemparée de la perte de sa seule famille. Donc tu la protège, tu la rassure. Tu sais être là quand elle en éprouve la nécessité ou même quand elle n'en a pas besoin. Tu l'aimes sûrement plus que ça, mais tu as peur de sa réaction, si tout ceci serait bon pour elle, si elle a encore le courage d'aimer quelqu'un. Tu sais que son passé la hante et que l'évoquer la blesse, mais tu veux qu'elle passe à autre chose, tu veux lui redonner goût à la vie et la lui faire voir d'un autre oeil que celui qu'elle porte sur elle.


Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Padawan'
Âge Réel : 15 ans et demi ♪
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Forumactif.net, un top-site
Code du règlement : Code bon par Hypo
Autre chose ? : I LOVE YOU ALL ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Kameron Knight le Sam 5 Jan - 18:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:55

Un Knight ? et qui a 15 ans et demi comme moi en plus ? Je t'aime déjà xD Au début j'ai cru que t'avais pris le predef de mon frère et puis OH surprise ...district 4 xD

Bref, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, mais je ne me fais pas de soucis Wink si tu as la moindre question n'hésite pas, et bonne chance pour la suite de ta fiche o/

Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:56

Bienvenuuuue à toi !

Enfin un garçon, ça va rééquilibrer un peu la balance avec toutes les filles qu'on a x)
N'oublie pas le code du règlement !

Sinon, je ne vois rien à redire pour le moment, bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de t'aider !

Puisses le sort t'être favorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 25


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Bienvenue
Au passage super choix de district ♥
Très beau vava
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Bienvenue sur le forum o/

J'espère que tu te plairas parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Bieenvenuuue.
Même chose qu'Ethna, ahah (:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:46

Bienvenue sur le forum ! Puisses tu te plaire parmi nous Very Happy
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

ETHNA
Oh je ne savais pas qu'il y avait déjà une Knight sur le forum ! Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?
Sinon je suis prêt à changer si ça pose problème.
Merci beaucoup ♥️

TRISHTEH
Merciiiiiiiii ô toi au prénom magnifique Kameron Knight • Pacificateur 444731681

AMBRE
BOYZ POWAAAAA !!
Non je ne l'oublie pas (a) Et merci encore *0*

JOHANNE
Merci, que de compliments Kameron Knight • Pacificateur 2965971428

ELENA
Je pense que tu n'as pas à te faire de soucis à ce sujet Kameron Knight • Pacificateur 1219656244
Merci o/

LEIN
Ton pseudo *____* Et Chloë *Q*
Thaaaanks ! ♫

CHLEO
Merci beaucoup Chleo Like a Star @ heaven

Edit : ..... j'ai déménagé dans le Cinq (a)



Dernière édition par Kameron Knight le Jeu 3 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

Bienvenue
Ravie de t'acceuillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

AILÏS
Merci jeune demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Llevana Bidane
Llevana Bidane
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 52
♣ Date d'inscription : 29/11/2012
♣ Age réel : 27


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

MON COUPAIN !! Bref rebienvenue :3 MON COUPAIN !!! /bus/
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Whaaa, bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton vava ** Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Salut, salut!
Tout d'abord bienvenue à tooi!
Super vava'!
Bon pour le District, moi je suis du 1 donc j'ai trop rien à dire!
Bonne chance pour ta fiche!!
Si tu dois passé par mon Distict préviens-moi, je me ferais une joie de Rp avec twaa! Smile



#A bientôt, Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:07

LLEVANA
Ma coupine ♥️ Merci ♫
:Myn:

ELIE
Merci beaucoup *0*

KEIRA
Merci, et je note pour le RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Code bon ! je le valide et bienvenue sur le forum cheers si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:19

HYPOLITE
Merci beaucoup o/

Edit : Fiche terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, voilà, validé ! J'adore comment tu as raconté l'histoire sur ta fiche à la deuxième personne Ö Et je suis contente qu'on ai un deuxième pacificateur pour venir remplir un peu les rangs !

Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kameron Knight • Pacificateur Empty
MessageSujet: Re: Kameron Knight • Pacificateur Kameron Knight • Pacificateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kameron Knight • Pacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-