Ok désolé ^^, j'avais pas vu qu'il y avait d'autre Jo. Franklin ça pourrai aller ? (Franklin.R Scoff hein, pas Franklin la tortue !) Pour l'image, c'est Lein Orophin et pour l'idée, c'est Hypolite Ward. Moi j'ai juste choisi l'image ^^
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
Voilà, te voilà validé! J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as un personnage très humain et un style fluide que je suivrais avec plaisir J'ai changé ton prénom comme demandé. Une nouvelle fois bienvenue et surtout avant toute chose, prends plaisir à rp!
Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider
Non les liens c'est la relation que tu as avec des autres. Par exemple c'est ton ami, ou au contraire ton ennemi etc... Les liens qui se tissent entre individus quoi ^^