Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Mar 4 Déc - 11:18 | |
| Ha oui ... j'avai zappé l'historique de la corne. Une liste dréssée vite fait : Aliment/ Eau ect : - Spoiler:
Féculent & Pain =
Petit pain (paquet de 10 ?)- 4 pain - 2 miche de pain - 1pain brioché - blé -5 riz (Sachet)- 3 pâte (paquet de 200g ?) - 1 semoule (paquet de 150g)- 4maïs (en conserve) - 2 sac de patate (une vingtaine) - 5 boîtes de petit pois/carotte 250g/1boîte - 4 Conserve de lentille (200g ?/1boîte ?)- 3 Conserve d'haricot rouge (100G ?) 6 sachet de purée.
Boisson & Aromathe=
2 bouteille de soda 1L, 1 pack d'eau 1,5L, 1 pack de canette de soda 33cl, 1 pack de bouteille d'eau gazeuse, 7 bouteille d'eau réduite 50cl, 3 bouteilles énergisantes 55cl, 1 pack de brique de jus de raisin, 8 bouteilles d elait 1L. 1 bouteille de vinaigre 1L, 3 bouteilles d'huile 1L, 1 échantillon d'huile de colza, Thym 3-4 branches ? 15 feuilles de menthe, Un poivrier entier, une salière entière, 1 tube de papirka, 1 tube de curry, 1 tube de cloue de girofle, 1 huile de foie de morue 35cl
Viande & poisson dont les denrées périssables =
3 boîtes de poisson à panner so 5 batonnets par boîte ?, 2 saucissons à l'ail, 1 saucisson au noix, 10 lamelles de bacon, 10 lamelles de boeuf séchés, 1 poulet précuit, 1 terrine d'agneau, 1 paté de porc, 1 foie de canard, 2 côtes de boeuf, 2 pack de 6 batonnets de surimi, 1 boite d' oeufs saumon (20g), 4 boites de sardines, 1 calamar, 2 tentacules de poulpe, 4 abbat d'agneau
Produit laitier =
Assortiment de fromage pour 100g, 2 packs de 6 yaourth aromatisés, 1 pack de yaourt nature, 2 bouteille de yaourt liquide 33cl goût fraise.
Fruit & légume =
3 choux, 8 carottes, 5 navets, 2 poivrons, 1 cageot de 20 fraises, 3 sac de pomme (10/Sac), 6 oranges, 1 Tomate, 20 radis, 1 bocal de pruneau non dénoyautés (50g ?), compote en condiment de 20g ?, 3 Pamplemousse, 2 melon, 1/2 pastèque, 1 courgette, 2 poireaux, 4 betteraves, 1 bocal d'olive (une trentaine), 2 fenouilles
Autres =
Chips (30g ? ), moutarde, plat préparé (9 différents portion de 250G ?), condiment de piment, 2 mousse au chocolat noir, 3 tablettes de chocolat au lait ...
Objet en tout genre (survie & confort ?) - Spoiler:
1 tamis, 2 paire de lunette de nuit, 3 couvertures de laine 70x1M45, 2 matelas gonflables, 4 sac de couchage, 10 pastille de prufication , 2 allume-feu, 5 gel douche, 4 savonette senteur fraise des bois, 8 brosse à dent, 10 pack de pile non rechargeable (1 pack = 2 pile ?), 2 casques tout terrain (casque des maçons), 3 lampes torches, 1 lampe miniature, 6 paquet d'allumette, 1 broche de cuisson, 3 réchauds, 1 sac à dos vide mais étanche(30L), 2 boussoles, 4 sifflets imitation de crie de canard, 2 paire de jumelle, 5 baton lumineux d'une durée 1/2h, 3 lampes frontales, 6 cordes de 15M, 2 mini pelles dépliantes, 5 condiments de bois broyé (pr allumer un début de feu), 1 briquet, 3 répulsifs vs animal moyen, 1 échantillon d'anti-moustique, 5 gants de toilette, 10 rouleau de PQ, 2 tubes de dentifrice, 2 'bombes' fumigène, 4 écharpes en laine, 3 paire de gant, 4 paire de chausette de rechange, 3 boite de tampax, 1 épluche légume, 3 bobine de fil de fer de 10M, 1 boite d'épingle à nourisse, 2 bâche 1Mx50cm, 4 batons de bois, 10 gourde vide 33 cl, 4 gourde pleine 50cl, 3 attelles de survies jaune, 2 pack de glace (15cmx10cm), 4 kit médical ( 2 bandages 15cmx10cm, 1 pansement 5cmx7cm, 1 anesthésiant duré de 6h à dilluer, 2 antidépresseurs à avaler), 2 couteau suisse, 4 bandana, 3 lampe traditionnelle,
Pour la tenue des trib', yes it's 2 h. - Spoiler:
Le faire ici m'parrait bien hein o/ Une lampe frontale 2H - un tee-shirt - un trellis ?- une paire de bottine- 1 blouson léger avec 2 bandes fluorescentes ? Les couleurs j'n'ai pas d'idée.
Dernière édition par Louis Mc.Veil le Mar 4 Déc - 17:57, édité 2 fois |
|
Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Mar 4 Déc - 17:43 | |
| Oulà ! Mais ils vont pouvoir nourrir un régiment nos petits tributs ! L'esprit général je trouve ça bien, mais la quantité est démesurée (12 couteaux suisses ? O_o Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec 12 couteaux suisses ?). Il faudrait réduire un peu les quantités (par contre, on garde l'huile de foie de morue ) Tiens, d'ailleurs, et si on leur mettait plus d'aliments "mauvais" ? Comme du fenouil, des abats, du calamar bien gluant... Sinon on pourrait mettre des "armures" aussi. Comme une cotte de maille moderne en nanotruc ou alors une "vraie" cotte de maille en métal bien lourde, un plastron du cuir ou même de plates... Et mettre aussi des torche traditionnelles, avec du suif qui dégage de la fumée bien irritante, pour le cas où ils finiraient les piles et/ou casseraient les lampes électriques. Avec ça éventuellement des foulards... S'ils sortent en plein cagnard, ça peut être sympa de leur fournir de quoi protéger leur crâne (mais on peut aussi les laisser se débrouiller avec leur couvertures ) Et pour finir la tenue : je suis d'accord sur tout, c'est aussi comme ça que je l'imaginais. Des chaussures militaires noires, un T-shirt beigne/crème, veste et pantalon militaires. On pourrait coller des bandes fluorescentes sur les chaussures aussi, c'est moins facile de s'en débarrasser qu'une veste... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Mer 5 Déc - 13:12 | |
| J'aime bien l'idée d'armures. On pourrai faire un peu de tout. Genre, un gilet militaire moderne qui protège bien et pas trop lourd (genre gilets pare-balle par exemple, je ne sais pas trop ce qu'ils portent les militaires moi ^^'), et pourquoi pas mettre en jeu une ou deux tenues de camouflages que les plus chanceux pourront attraper ? Pour ce qui est de l'équipement ancien, on peut en effet penser à une côté de mailles, plates tout çà, mais pourquoi pas un truc du genre un plastron tissée en paille comme les aztèques (bon après on peut oublier les plumes et tout çà, c'est le principe qui est intéressant). - Spoiler:
Il faudra se mettre d'accord sur une taille ? Parce que pour les tenues modernes les tributs peuvent essayer de s'adapter (un gilet pare balle protège même si il flotte), mais en ce qui concerne les armures de métal, ce serai délicat... |
|
Rackel E. Lively + Capitole +
♣ Nombre de message : 327 ♣ Date d'inscription : 11/11/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Lun 10 Déc - 13:37 | |
| DES ABATS ?!! BWAHAHAHAHA C'ESR MECHAAAAAAAAAAANT O.O y'a pas pire que ça beurk (crus en plus *-*) xDDDd |
|
Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Lun 10 Déc - 18:56 | |
| Oui ! On pourrait leur donner des armures qui les dérange ! Comme un plastron trop grand ; le tribut devra choisir entre agilité ou sécurité... Et sinon, ne pas mettre trop d'armure efficace : ça peut être marrant de voir les carrières se disputer pour avoir les meilleures (sauf qu'il n'y a que deux carrières actifs ><) Pour le camouflage, je pense que c'est pas la bonne arène... Parce qu'entre la grotte et le désert... On peut faire quelque chose comme : ☼ Un plastron de paille "à l'Aztèque" taille L ☼ Un plastron de métal XXL ☼ Un gilet pare-balle (et pare-flèche, couteau, bref un truc en kevlar ultra-résistant) taille L |
|
Rackel E. Lively + Capitole +
♣ Nombre de message : 327 ♣ Date d'inscription : 11/11/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Mar 11 Déc - 11:29 | |
| + 1 ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes de l'édition Mar 11 Déc - 18:53 | |
| +2 ? xD
Bref, je vous suis |
|