The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jon E. Snowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54



Snowers E. Jon dit "Snow"

Date de naissance et âge : Le 14 Mai, 17 ans
District / Capitole : District Huit, textiles
Situation familiale : Une mère prostrée, une petite soeur pleine d'admiration. Père mort peu de temps après la naissance de Snow.
Métier (si adulte): Aucun, aide sa mère pour la couture autant qu'il peut.
Groupe (Tribut etc...): Tribut District 8


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Commençons par le physique voulez-vous ? Jon est à l'image de sa famille de toujours à savoir qu'il aime arborer sa coiffure aux cheveux mi-longs, c'est presque une tradition chez les Snowers et ce afin d'éviter de toujours devoir se les couper, les ciseaux s'usent rapidement et sont nécessaires à la couture. De plus, cela donne un petit côté sombre au jeune homme qui, en plus de posséder une couleur très foncée, arbore des yeux d'un noir très profond et signes d'une grande tristesse passée due à la mort de son père au moment de sa naissance mais nous y reviendront plus tard. Pour finir avec le visage, parlons des mimiques du jeune homme voulez vous ? Malgré son jeune âge, Snow passe presque pour un adulte que ce soit physiquement que par son caractère, en effet ses airs sont souvent sérieux et il préfère n'arborer des sourires que lorsqu'il est accompagné. Un grand gaillard qui refoule ses sentiments donc.
Et ces sentiments, très peu les connaissent ! Seul son petit frère doit connaître Jon de fond en comble car le jeune homme déteste faire part de ces ressentis auprès des autres de peur de les gêner. Il préfère aider plutôt que de se faire aider. Si un jour il se confie à vous, c'est que vous comptez énormément pour lui.
La plus grande force du garçon réside surement dans son intelligence, certainement plus élevé que la moyenne du district 8 et qui l'aide à compenser le fait que sa carrure ne soit pas celle d'un homme. Cette faculté lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois par le passé et Jon sait qu'il s'agit de sa meilleure arme.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

L'histoire de Snow commence bien avant sa naissance. Il y a plus de 30 ans alors que la jeune Seliah Snowers décide de s'unir au grand et vaillant Ed Eliwood qui abandonna jusqu'à son nom pour se consacrer à sa nouvelle vie de famille. Pendant des années le couple vit heureux malgré les conditions difficiles du district huit, Ed travaille de mieux qu'il peut pour fournir les grands couturiers du capitole tandis que sa femme Seliah s'arrange pour ne manquer d'aucun tissu ou vêtement à la maison des Snowers. Leur bonheur est tel qu'il donnera naissance au petit Jon E. Snowers par un 14 Mai marqué d'une pluie torrentielle, la famille s'agrandit malheureusement pour très peu de temps car le père est abattu 3 jours plus tard pour s'être révolté contre les forces du Capitole suite à la nomination des prochains Tributs pour les Hungers Games qui verront un bon ami de Ed nominé...
4 ans plus tard, Seliah se trouve un nouveau père pour Jon, malheureusement pour ces derniers, le destin s'abat sur eux car ce même père est alcoolique et n'hésite pas à battre sa femme et son beau-fils dans le dos de la population du district huit. Malgré un amour forcé, Seliah mettra au monde la jeune Arya E. Snowers, petite fille qui sera alors élevée dans des conditions déplorables par le nouveau chef de famille jusqu'à ce qu'un jour, ne pouvant plus supporter la vision d'une telle souffrance, Jon décide de mettre fin aux jours de son beau-père en le tuant une nuit de grand froid et en faisant disparaître son corps... L'esprit et la vie de Snow ne seront jamais plus les mêmes depuis ce jour : sa mère est depuis prostrée à la nouvelle de la disparition de son nouveau mari (car elle l'aimait. Malgré les coups et les blessures, elle l'aimait d'un amour naif et profond) et Jon craint que Arya ne grandisse dans de conditions trop difficiles sans vrais parents.
Puis vint le jour de la moisson pour la quinzième édition des Hungers Games... Les chances que Jon y participe était élevées mais le stress s'emparait de lui et le rongeait à petit feu... Jusqu'à ce que le nom sur le papier résonne dans sa tête...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Julian ou Silent_heal
Âge Réel : Ne souhaite pas trop répondre, je suis majeur cependant
Comment as-tu connu le forum ? : Google > Hunger Games > Troisième lien (j'ai hésité à m'inscrire au forum rpg anglais pour m'améliorer mais il était plutôt, moche)
Code du règlement : ♣ Validé par Nawel ♣
Autre chose ? : Nothing to say sir !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Fiche terminée


Dernière édition par Jon E. Snowers le Mar 27 Mar - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:58

Bonsoir & bienvenue =)
Si tu veux être tribut, il faudra changer l'âge de ton personnage. Mais si ton perso est une fille, alors oui il faudra attendre la quinzième édition, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:00

Hello-o !

J'ai modifié l'âge et j'ai mis 18 (dans le doute). Mon perso est un garçon (comme moi en fait...) et oui je compte faire tribut car si je meurs j'incarnerait son petit-frère par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Boujour et Bienvenue ^^
Hum le truc c'est que si tu veux faire tribut pour la 15eme édition, c'est a dire dans un "an", ton perso' devrait avoir au maximum 17 ans maintenant pour avoir 18 l'année prochaine lors de sa participation aux Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

Ah ? Ce n'est pas 18 aujourd'hui pour participer avec 19 ans aux Hunger Games ? Ok, ok je réduis d'un an mais sa va peut-être être juste au niveau cohérence avec mon avatar (celui de droite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:20

Un fan de Game of Thrones ! ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

Non enfait tu peux participé que jusqu'a 18 ans ^^
Bah c'est pas bien grave pour l'avatar, tu peux dire qu'il fait un peu vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:27


    Bienvenue sur le forum.
    Comme toujours on m'a devancé et je ne vais pas répéter ce qu'ils ont dit x)
    Bonne chance pour ta fiche donc, j'ai hâte de lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:29

Bienvenue I love you

Je suis Lena, tribut du district 7, on se verra surement dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Merci à tous, je finirai ma fiche dans la soirée peinard au fond du lit en matant la téloche Cool
Je me suis fait un avatar vite fait (cela faisait un moment que j'avait pas retouché à Gimp et je crois pas trop avoir perdu la main) histoire que je sois un peu plus présentable.

Elliot > je ne vois pas du tout ce qui te fait dire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

Sinon, y a encore de la place pour cette année hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:53

Aaaah bah partant pour cette année ! Je ne me vois pas jouer Jon longtemps de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

Je te souhaite la bienvenue en tant que gentille tribut du District 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Hey ! Bienvenue parmi nous !! Smile
Hate de pouvoir lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

Hey bienvenue!

...

...

Bon ils ont tout dit, mais bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

Merci encore à tous cela fait plaisir un accueil aussi chaleureux !

Fiche terminée !
Modifications :
-Petit frère remplacé par petite soeur, mon prochain personnage si je meurs aux HG
-Physique, caractère et histoire remplis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:24

    Voilà tu es Validé. Mais euh ... Qui l'a validé en même temps que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

Je vous ai mâché le travail, vous restait plus que la couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

    Milo Kyte a écrit:
    Je vous ai mâché le travail, vous restait plus que la couleur =)
    Tout s'explique ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jon E. Snowers Empty
MessageSujet: Re: Jon E. Snowers Jon E. Snowers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jon E. Snowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You & I, alone in the sky... | ft. Jon E. Snowers
» SNOWERS Jon E.-8-Mort
» Arya P. Snowers ! La relève !
» Arya Snowers / Capitole / Population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-