The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !

Vous l'aurez bien évidemment deviné, je quitte ce forum. Je regretterai ces moments passés avec vous, El' l'admine-poulpe, Chloé ma meurtrière préférée, Ambroushoushouw *mode compensation car n'a rien à dire dessus* et Bayouchou la tarée...Ouais ouais j'ai commencé par les admines (ex-admine pour Bayou). Il y a évidemment Tami, Wana, et Griffe (qui se reconnaîtront, vous en faites pas), qui, vu qu'on ne se voit plus sur jvc, me manqueront beaucoup beaucoup...Aurore toi je te vois quand même là bas.
Puis il y a vous autres, oui vous, simples membres ou modos. Nawichou, celle qui a partagé tous mes délires, carameldansen et la danse du poirot...On dansait jusqu'à pas d'heures, tu te souviens ? Katro, ma très chère cousine Katrosy, huhu. On s'en est fait des délires nous aussi, hein, ma cousine-maîtresse ?
Tous les autres, oui. Car j'ai noté les noms qui me venaient à l'esprit, mais ça ne veut pas dire qu'ils comptaient plus pour moi ou pas. Les nouveaux comme les anciens peuvent se dire "tiens, elle mentionne tout le monde, alors ça veut dire moi aussi", car pour les news j'aurais aimé vous connaître, et les anciens j'aurais aimé partager plus de délires avec vous. Je vous aime tous, mes chous.

Comme Tarzan, je suis partagée entre deux mondes...

Car oui, comme vous tous je suis un être humain. Car comme vous tous j'ai des problèmes personnels, plus ou moins durs. Car comme vous tous je le pense je suis partagée entre deux mondes, celui d'internet et la "vraie" vie. Et la vie internet ne peut subsister sans une vraie vie, j'ai donc dû faire un choix. De plus mes notes, depuis le début de l'année, sont en chute libre totale. Et puis de toutes façon ça n'a échappé à personne, je ne rp plus, je ne passe plus sur ce forum. Bref, ce topic n'est entre autres qu'une formalité pour mon départ, car j'étais bien moins présente qu'avant.

Des dédicasses pour mon départ ?

JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUH JE VOUS AIIIIIIIIMEUUUUUUUH !!! >.<
C'est pas vraiment des dédicasses, mais c'était pour caser la chanson de Riri. Mais sachez que vous serez toujours dans mon coeur, même si je pars là-bas une partie de moi restera ici :3

Une note heureuse pour la fin. Vous avez la permission de m'oublier, mais moi, je ne vous oublierai pas :'
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:01

Lou....

https://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs

Hakuna Matata .

Tout d'abord je veut te dire que ton départ m'afècte beaucoup. Vraiment très beaucoup. Je veut dire, tout nos délirs, toutes nos soirées CB... Tout ce temps passé avec toi. Je ne sais pas quoi dire, je n'arrive pas a formuler les mots, ils sont tout embrouillés dans ma tête, je peut juste dire que tu va énormément (et j'exagère pas) énormément me manquer, sans toi le fofo' c'est pas pareil. Sans toi, il n'y aura plus c'est géniales soirées jeu. Je n'aurais plus ma chère cousine... Tellement noble et courageuse .
Comment expliquer... je suis également dans deux mondes et de temps en temps je préfère tout simplement le monde d'ici. Dans ce monde ou tout le monde accepte tout le monde tel qu'il est, tout les problèmes s'envolent, moi perso' je n'ai JAMAIS eue une seule dispute avec moi et un membre... Tu sais notre dernière soirée la qu'on a passer, je crois que c'est une de mes soirée les plus mémorables dans ce monde parfait. 500 screen, 500 souvenirs 500 délirs . (Pourquoi 500 ? Je sais pas c'est le hasard ^^)
Je voulais faire un texte plus long, mais tu sais moi les adieu ou même les au revoir c'est pas mon truc, pas du tout même, j'arrive a peine a formuler des phrases... C'est trop difficile pour moi... Dire au revoir c'est trop difficile...
Je ne pensais pas que je devrais te dire cette phrase si tôt...
Swan, ma chère cousine, je t'aime je ne t'oublierai jamais, tu va me manquer...
A bientôt .
Kat'.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:16

Quel dommage ! Sad
J'ai pas passer énormément de soirée sur la CB avec toi , d'ailleurs il doit pas en avoir plus qu'une ou deux mais tu vas me manquer quand même Sad

Bonne chance pour l'école et ta vie IRL ♥️

Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:39

bonne chance pour tout ce que tu entreprendra ma petite lou

tu nous manquera beaucoup sur le forum T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:11

Ariel Meery a écrit:
bonne chance pour tout ce que tu entreprendra ma petite lou

tu nous manquera beaucoup sur le forum T-T

What Else
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

Aaaaaamy ;____;

Tu vas nous manquer, parce que c'est pas partout qu'on croise des gens aussi jeunes que toi, mais pourtant assez matures ... De plus, tu étais là ... Depuis le début, et il y en a plus des masses d'autres membres qui ont vu se forum grandir comme tu l'as vu ...

On a eu de gros délires sur la CB ensemble ... Et c'est triste que tu partes ...
Mais si c'est ton choix, je le respecte.

Si tu arrives à reprendre le rythme scolaire et que tu retrouves le temps et l'envie de RP, repasse ici, les portes du fow te seront toujours ouvertes ♥️

Bonne continuation ... et Bisous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

Triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:56

Bonne chance, tu vas me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Empty
MessageSujet: Re: Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et parce qu'une petite soeur imite toujours son aînée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Claudia, la petite soeur
» Départ de la petite soeur
» Petite absence (parce que je suis un élève modèle)
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» Parce que tout a une fin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-