The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Parce que tout a une fin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11


« The two hardest things to say in life are Hello for the first time and Goodbye for the last. »

Toutes choses a une fin, les bonnes comme les mauvaises. HGRPG, est une expérience qui aura durée 8 mois pour moi. C'est beaucoup 8 mois. Bon, je ne dirais pas que c'est trop ou pas assez, à vrai dire je n'en sais trop rien. Ce que je peux dire c'est que j'ai passé de super moments ici, avec les membres, le staff, les rpgistes exceptionnels. J'y aurais fait de bonnes rencontres, voir de très bonnes ! Je pourrais citer des noms, mais je pense que la liste serait longue et j'en oublierai sans doutes, mais je pense, j'espère qu'ils s'y reconnaissent. Je m'excuse d'avoir été une si mauvaise partenaire de RP. J'ai vu le tout début du forum, j'ai vu le projet, la construction, l'ouverture, je l'ai vu évoluer, se casser la gueule, se relever, j'ai tout vu, je l'ai vu grandir quoi, et j'avoue qu'aujourd'hui je ressens une petite pointe en écrivant ces mots. Ce n'est peut-être qu'un forum, mais c'est toujours dur de lâcher quelque chose comme ça. Surtout quand on a donné ce qu'on pouvait pour le faire vivre et survivre. Tout ça pour dire, que je ne vous quitte pas sur un coup de tête, la question a été bien réfléchit, et j'ai pris le temps qu'il fallait pour y réfléchir. Et oui cela cogite depuis bien plus longtemps que vous ne le pensez.

Qu'elles sont les raisons de mon départ ? J'ai hésité entre répondre parce que cela ne vous regarde pas vraiment et qu'il est inutile de s''attarder là dessus maintenant, cependant je pense que vous avez le droit à une justification. Du moins pour ceux qui en chercheraient une. Le fait que je sois souvent dans l'incapacité de RP n'est pas passer inaperçus, pourquoi ? Et ben tout d'abord un manque d’inspiration, oui oui je sais ça arrive à tout le monde, ça finit toujours par passer. Sauf que maintenant je suis à la fac et même si je n'ai pas un emplois du temps très remplis, il ne faut pas oublier le travail qu'il y a derrière, recopier les cours, approfondir les cours avec de nombreuses recherches, apprendre les cours, faire les exercices quotidiens, plus les devoirs à long termes qui peuvent demander beaucoup de temps et de travail, bref les cours me prennent pas mal de temps. Mais bon, après oui, bien sûr il me reste du temps libre, mais il ne faut pas oublier que j'ai une vie à côté, donc ajouter aux cours les sorties entre amis, les activités extra-scolaire et là il ne reste pas beaucoup de temps. Je vous vois bien venir « Oui, mais pourtant tu es souvent sur la CB, sur MSN » oui, c'est vrai, mais généralement pendant ce temps là je suis toujours à faire 36 trucs à la fois. Après oui j'ai toujours le temps de jouer mon rôle d'admin, mais avec tout ça, il ne me reste plus de temps pour RP. Voilà pourquoi je suis incapable de retrouver l'inspiration, la motivation, le goût du RP. Et je trouve ça vraiment dommage. Beaucoup me disent « Oui, mais j'aime bien Baya moi » ah oui ? Baya ? Je n'ai même pas eu l'occasion de la jouer correctement, de la développer. Et sans ça il lui est déjà arrivé tellement de chose qu'il a fallut la changer complètement, je n'ai donc pas profité de mon personnage. En réalité il n'y a que Kai que j'ai eu le sentiment de jouer réellement, le seul que j'ai vraiment pût développer selon moi. Certes c'est un risque lorsque l'on est admin, je l'ai prit et je ne m'en suis pas vraiment plains pendant 8 mois. Cependant, ça commence à me peser. Hé oui, parce que le temps que je consacre au forum et bouffer par l'administration, trouver de nouvelles idées, lire les fiches des nouveaux, vérifié qu'il n'y ai pas de problèmes nulle part, gérer certaines petites choses à droite à gauche, écouter les membres ect ... Bien sûr cela me plais, mais maintenant j'ai bien peur de ne plus en avoir le temps. De plus, c'est parfois difficile de se casser la tête, de faire ce qu'on peut pour faire tenir un forum, le faire vivre, faire en sorte qu'il aille bien, quand tout ça ne se remarque pas, quand tout cela et … rabaissé dirons nous. Mais ceci fait encore une fois partie du rôle d'admin, ça n'est en soit pas un drame, on s'y fait. Ce qui ai d'autant plus dur à accepter par contre, c'est toutes ces petites choses qu'on peut entendre, par l'intermédiaire d'écho, de rumeurs. Tout ce que les membres ne disent pas. Écoutez, nous sommes sur un forum RPG, ce n'est pas la vie IRL nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, alors bon, les petites histoires de cours de récrée et les petits coups dans le dos ça va 1 fois, ça va 2 fois, mais ça devient vite énervant. J'avoue que certaines choses et certaines personne m'ont déçues. Enfin bref passons, tout cela pour dire que les raisons de mon départ sont nombreuses et variées.

Voilà pourquoi il est temps pour moi de tourner la page et de vous dire au revoir. Peut-être que je reviendrais un jour, en tant que simple membre, ou bien peut-être qu'on se croisera sur un autre forum plus tard, qui sait ? Sinon, bonne continuation à vous tous et au forum. Si certains souhaitent rester en contact, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander mon msn ou skype, je reste là le temps de faire ce que j'ai à finir. (pas très clair cette dernière phrase) ! Allez les choux, je vous adorent (Du moins pour ceux qui n'ont rien à se reprocher)
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:21

Bayouuuuuuuu ♥️

Je te comprends. Nous en avons déjà discuté et je sais que rien ne te fera changer d'avis - et puis, je ne suis pas là pour te le faire changer d'ailleurs.
J'espère que tu reviendras quand même en tant que simple membre, tel que Milo a pu le faire. J'espère de tout cœur. Et puis, je me dis que, personnellement, tu auras été une de mes meilleures rencontres sur ce Joli Forum et ça, je ne l'oublierai jamais. De toute façon, ma petite Baya, on se revoit IRL Wink (Sauf si tu veux pas uu).

Je ne sais pas trop quoi te dire... Un "bon vent" ? Et une très bonne continuation ? Oui, je pense que ça en fait parti. Tu vas me manquer - et pas qu'à moi, j'en suis certaine - c'est un fait. Mais, ce n'est pas comme si on habitais loin *sort*.

Je te fais de gros bisous ! Et puis, à très bientôt Parce que tout a une fin ~ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

Franchement, là, t'abuses ! Moi, Milo, j'aurais eu les larmes aux yeux à cause de toi xD. J'aurais jamais pensé que cela puisse arriver. A vrai dire, j'ai senti l'émotion me submerger dès que j'ai cliqué sur ton lien, car je savais déjà ce qu'il contenait. Même si tu en parlais depuis un petit moment, j'avais le fol espoir que tu changerais d'avis. On peut toujours espérer, non ? Fin bref, je ne vais pas t'écrire un roman, je sais que d'autres le feront mieux que moi xD. J'espère juste que tu as bien réfléchi, comme tu le dis, et que tu ne le regretteras pas. Les premiers jours sont les plus difficiles, je parle en connaissance de cause. Puis, comme tu l'as précisé, ce n'est pas définitif, tu peux très bien nous revenir Very Happy. C'est à cet espoir que je me raccrocherai, en fait.

Fin voilà. Que dire d'autre ? Je vais pas dire que tu me manqueras, car vu que j'ai ton MSN, je pourrais toujours t'embêter et te raconter mes petits problèmes (a). Mais bon, ton absence sur le forum va se faire sentir. Au niveau de l'administration, dans un premier temps, mais surtout au niveau de l'ambiance ! Qui va me dire "Papy Milo" lorsque je me connecterai sur la CB ? Pour tout t'avouer, parfois, je me connectais simplement pour que tu me salues de cette manière x). C'est con, mais bon x).

Bon, je termine xD. J'espère ne pas faire parti des gens qui t'ont déçu ^^'. Et euh, comme il est coutume de le dire : Bonne continuation! Et a très bientôt sur MSN =)

A vous les studios !!

PS : Tu auras été une admin géniale, même si je ne te l'ai pas souvent dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:29

  • Bayachou de mon cœur,

    Je sais pas réellement par où commencer en fait, au dirait que j’en ai beaucoup à dire, mais qu’en même temps je ne sais pas si c’est réellement nécessaire de tout dire ça. Tu vas réellement m’avoir fait vivre la gamme des émotions; autant des délires de la CB que les délires dans nos petites réunions top secrète du staff qui m’ont énormément fait rire, tout le stress que nous avons partagé dans les moments creux du forum, les moments d’espoir où on le voyait remonter et aujourd’hui la tristesse de ton départ. Je ne vais pas raconter d’histoire, je me suis énormément attaché à toi, je ne te considère pas seulement comme une collègue du staff, mais même comme une précieuse amie. (Donc non, tu ne te débarrasseras pas du poulpe, je vais te hanter sur MSN ‘’ Insérer ici un rire diabolique.) Enfin bref, même si j’étais consciente que ton départ était proche, ça me fait un choc certain, j’ai même les trémolos dans la gorge et les yeux plein d’eau en t’écrivant ses quelques mots. Je sais, c’est probablement pathétique après tout…ce n’est qu’un forum; mais pour moi c’est comme une deuxième famille et je dois me séparer d’un membre important de ma famille.

    Je ne suis pas rancunière face à ton départ, je t’aime beaucoup trop pour cela. Si quelqu’un comprends tes motivations c’est bien moi, avec l’université et le décalage horaire j’en viens à perdre la tête moi aussi; tu me diras que ça ne fait pas tellement différence à d’habitude parce qu’avec ma folie naturelle ma tête doit avoir pris une marche sans revenir il y a de ça belle lurette; mais tu comprends l’idée générale. Je respecte ton besoin de nous quitter aujourd’hui, si tu as pris la décision qui était la mieux pour toi afin d’être heureuse c’est ce qui compte réellement.
    Je ne vais pas te mentir, on perd un gros morceau; le staff sans toi ne sera jamais totalement pareil; pas mieux, pas pire…simplement différent. L’ambiance non plus, ça ne sera plus pareille de ne pas te croisé sur la CB, de rire de toutes les choses très utile que j’apprends dans mes cours de sexologie, de prendre des décisions sur toutes ses petites choses qui concernent le forum. Tu vas me manquer, dans toutes ses petites choses qui concernent le forum. Tu as été une administratrice fabuleuse, sache-le; je n’aurais jamais pu demander mieux (et je crois que les autres membres du staff vont être d’accord avec moi la dessus.)

    Mon plus grand regret, c’est très certainement de ne pas avoir eu la chance de RP avec toi. Je ne te l’ai probablement jamais dit, mais autant que j’admirais ton travail d’administratrice; que j’admire ta façon d’écrire. Tes RPs ont toujours été un pur plaisir à lire et je vais toujours regretter de ne pas avoir eu la chance de concrétiser notre lien avec Khaos. (Ce n’est pas t’as faute, je n’ai pas eu le temps de RP moi non plus c’est dernier temps de toute façon.)

    Qu’est-ce qui me reste à ajouter? Je te jure que je ne laisserai pas le forum exploser suite à ton départ? Super El’ Poulpe et là. Je te promets que tu laisses le forum entre bonne main, tu peux partir la tête tranquille sans aucun regret ma belle. Je penserai à toi à chaque décision que je vais prendre concernant l’administration et à chaque moment que je vais passer sur le forum. Profite de la vie, profite de ta jeunesse; mais pas trop quand même, ne fait pas ce que je ne ferais pas moi-même! (C’est très certainement le pire des conseils que j’aurais pu donner à quelqu’un je crois…non?) Bonne chance dans tes études, bonne chance dans tout ce que tu entreprendras.

    Alors c’est tout, je vois encore des choses à ajouter, mais…faut bien que j’arrête mon ode à ta personne un jour. Bon départ Baya, tu vas tous nous manquer énormément. N’oublie jamais que peut-importe ce que l’avenir te réserve si tu as besoin de quelqu’un je suis sur MSN par trop loin, toujours de bons conseils (où pas toujours, mais mes conseils font bien rigolé. ) Je serai toujours sur le forum pour t’accueillir à bras ouvert si l’envie d’y revenir te passerait par la tête.

    …J’ai pas le courage de l’écrire, mais je crois que c’est de circonstances…

    Au revoir Baya.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:15

Bouyou,

Déjà, il faut que je te remercie pour tout ce que tu as fait, et pas seulement pour moi. Alors merci beaucoup, du fond du coeur.
J'avoue que ton départ me surprend. Je dois être la seule à ne pas m'en être doutée T-T. Je ne vais pas non plus faire de roman, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire... Je ne peux pas critiquer ton départ, et je ne peux pas t'empêcher de partir. C'est ton choix, et je le respecte. Même si je suis très, très triste. Comme les autres, je m'accrocherait à l'idée que tu reviendras peut être un jour... (l'espoir fait vivre, après tout Super-Man! )

Bonne continuation, alors,

Gros bisous Bouyou d'amûr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:24

Han Bayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥

Décidément c'est la période des départs....

Que dire... J'ai passé d'excellents moment avec toi sur la CB, tu as été une membre avec qui j'ai adoré discuter de temps à autres et ton départ va laisser un vite mine de rien =(

Je te souhaite une excellente continuation en tout cas et merde pour la suite de tes études !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:23

Comme tu le sais, je suis tout nouveau et malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de réellement te connaître. Mais soit, tu sembles être quelqu'un de raisonnable et bien plus encore à lire les postes avant celui-ci. Merci pour l'accueil en tout cas, je n'oublierai ça! ^^

Bonne continuation, Baya! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:39

j'avoue rester complètement sans voix devant tout ceci...que dire...qu'en penser...

L’expérience HGRPG avec toi pour modératrice, admin et amie à était tres sympathique et enrichissante pour moi. J'ai adoré les moments passés ensembles sur le forum, la box, mais également ton jeu de personnage lorsque Kai était encore des nôtres.
Bien entendu nous avons tout deux un caractère et nous nous sommes pris un peu le bec même si nous savions que nous nous apprécions.

Je te regretterai sur ce forum en tant que Baya, mais je te lâcherai pas sur msn ça tu peux compter sur moi! Surtout après le dossier que j'ai laborieusement monté sur toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:41

Bayaaaaaa Sad

J'étais pas vraiment au courant de ton idée de départ et ton post m'a prise par surprise...
Je peux comprendre les raisons de ton départ mais en tout cas tu vas terriblement nous manquer. J'espère vraiment te revoir un jour en tant que simple membre.

Bonne merde pour tes études Wink
Et encore une fois tu vas beaucoup nous manquer Parce que tout a une fin ~ 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:29

Ma bayou, ma mamie, ma choupinette! T^T
Tu va vraiment me manquer, car tu as été à la fois une admin hors pair, une excellente RPGsiste et une vraie confidente!
Tu as beaucoup compté pour moi, et tu compteras toujours, même si tu t'en vas!
Je sais que j'ai ton MSN et tout... mais ça va me faire bizarre de plus te voir sur la CB... je pourrais plus t'appeler Mamie Baya et me faire kicker! Sad
Mais bref, si c'est mieux pour toi, d'accord, car je sais que avant tout, je veux ton bonheur ma petite Baya! ♥️ (et ouai, petite (a) )

Alors, groooos bisous ma Bayounette, et bonne continuation! ♥️

PS:J'espère te voir souvent sur MSN! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

Je sais pas quoi dire ... Non. J'vais même rien dire. Je vais souffrir en silence. De toute façon, j'ai ton skype.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Wow, à vrai dire je ne pensais pas que ton tour viendrait aussi tôt..
En fait je ne sais pas vraiment quoi dire, parce que comme tu le sais si bien je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose >< Et... Quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vu que c'était toi qui quitté le fofo, j'ai eu comme un choc, ça m'a fait vraiment bizarre..
Essayer de te convaincre de rester ne servirait à rien, c'est même inutile puisque c'est ton choix et que je le respect entièrement! Je suis moi même déjà passé par là et je suis sure que de t'éloigner un peu de tout ça pour te consacrer à tes études ect.. te fera tout de même le plus grand bien Smile

J'ai été ravie de pouvoir profiter un peu de Baya en tant que mentor avec Léa et ça m'a ait vraiment plaisir de pour voir rp avec toi ^^ Et puis même si depuis mon retour on ne se parlait plus autant qu'avant, tu vas quand même beaucoup me manquer!
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation Parce que tout a une fin ~ 1006578112

Pleins de bisous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

J'aurais bien aimé te connaître plus, dommage !
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:16

Définitvement, je vais tous vous taper ... raaaah @@
Ma petit byya ... (qui est à la face alors que je suis en seconde ... mouai ... je reprends : ) Byya. ça n'a pas toujours été rose entre nous, à cause d'histoires diverses et variées et d'ailleurs j'en profite pour te dire que je regrette toutes les conneries que j'ai pu faire. Sache que je voyais et que je verrais toujours en toi un vrai modèle. Tu as fait tellement de forum, ton expérience des rp, ta "science des codes" ... ça m'impressionne toujours autant ! C'est avec toi que j'ai fait mon tout premier rp, il restera toujours gravé dans ma mémoire comme mon baptème du feu Wink tu ne t'en es surement pas rendue compte, mais tu m'as appris tout ce que je sais en matière de rp, je ne me suis jamais inspirée de personne d'autre que de toi. La rpgiste que je suis aujourd'hui, elle est là grace à tous mes rp, mais surtout grace à ceux que nous avons fait ensemble. La preuve est qu'avec Kai, il est resté dans les annales, et il le restera jusqu'à la fin ^^ J'aurais aimé faire d'autre rp avec toi ... j'ai rp avec d'excellent rpgistes sur ce forum, mais tu es certainement celle avec qui l'écrivais le plus naturellement, de la manière la plus vraie. Tu m'as inspirée d'une manière incroyable, et j'espère de tout monde coeur que ç'a été réciproque. Tu me manqueras vraiment, mais j'espère que tu réussiras tes études et que tout ira mieux dans le meilleure des mondes pour toi ♥️
Bye Byya !
de la part de l'emmerdeuse des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

Avec du retard comme toujours... Bon j'espère que tu liras ce message Tayo.
Je suis vraiment accablée. Je ne trouve pas d'autre mot, il paraît probablement un peu fort mais triste me semblais trop connotée ... Bon on dira que je me comprends. Tu fais partie des membres que j'ai toujours apprécié, des membres "clés" du forum je ne sais pas comment l'expliquer mais il y a de smembres que je n'imaginais pas quitter le forum ou du moins je n'imaginais pas le forum sans leurs présence et tu en faisais partie. Bref tu l'auras compris je déplore ton départ tout en le comprennant. Mon message après rel-lecture me semble particulièrement inutile mais je sais pas j'vaais envie de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46

Encore en retard comme Archi...
Sa m'as trop choquée, j'arrive pas a trier les mots... Je veut dire, ça me degoute.. Que tout le monde pars, non c'est vrai déjà deux admin !! El' toi... Qui est le/la prochaine ? J'ai l'impression que si ça continue comme ça le forum va arrêter...
Mais bon je ne dis pas ça pour t'empecher, pas du tout, tu as pris ta décision et c'est fais. Je voudrais te dire merci pour tout ce que tu as fais pour se forum, tu à été une super admin, je te souhaite bonne continuation, et peut-être qu'un jour on va se revoir :hap:, il faut pas perdre l'espoir ♥️.
Gros bisous,
Kat' ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:29

Wow..comment dire que t'es l'une des personnes que je voulais pas voir partir ? Bon ok je viens de le dire *sort*.
Non plus sérieusement, toi, Bayou..punaise. Tu m'excuseras du retard, je ne savais pas que tu étais partis en fait, notre chère Léa vient de me l'apprendre. Quand tu as posté cet adieu, j'étais à l'internat, je rentrais juste de la fête d'avant-vacances..j'crois que je suis maudite. A chaque soirée j'apprends des trucs pas cool. Une fois c'était vachement grave..m'enfin bref. Là ça l'est bien moins, mais c'est triste. Trop triste. Pour moi, t'étais l'un des piliers du forum, sans toi..c'est trop bizarre. Et apprendre ton départ et celui d'El' en même temps, ça fait bizarre X 3600.
J'ai pas envie de m'éterniser, mais pour moi, tu comptais quand même..je te trouve géniale. Superbe admine. Roooooh et puis mince alors, pourquoi les meilleurs partent en prem...ah bein non tout le monde s'en va au final, les meilleurs comme les autres. Je fais pas de favoritisme, d'ailleurs ceux qui sont partis, c'est toutes des personnes que j'aime beaucoup ; toi, Jon, Nicolas, El',...bref, vous..rah ça m'énerve. t'imagines, en 2jours j'ai appris ton départ, celui de Nicolas, et celui d'El, et la semaine dernière celui de Jon. STOOOOOOOOOOP. Ca suffit Parce que tout a une fin ~ 972213782
Bref, Bayoun d'amour, tu vas énormément manquer sur le CB, et ailleurs, et au staff. J'apprends tout ça à la ramasse à cause de l'internat, je m'en excuse..mais je comprends mieux certaines discussions du CB maintenant :/

Je compte bien garder contact quand même..du moins je l'espère !

Dans tout les cas, bonne chance pour la suite, IRL, RPG,..partout.
loveya ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:13

Bordel. Pour être paumée je suis une vraie paumée moi.
Je sais pas comment dire ça, si le dire me soulagera ou quoi que ce soit, mais en tout cas je suis perdue. Je viens à peine d'apprendre ton départ. T'es déjà plus là, je viens à peine de l'apprendre et je chiale déjà. Si si, comme une madeleine. Ce qui décuple ça c'est le départ d'El.

T'étais un vrai pilier, une soeur si je puis dire. Ouais, la grande soeur, celle qui supportait tout nos délires, qui réparait nos conneries et qui nous consolait quand le besoin s'en faisait sortir. Beaucoup le font aussi, mais toi...T'étais unique dans ton genre. Sans toi c'est le vide, t'es à peine partie et je sens comme un creux dans mon coeur, comme un noeud dans mon ventre.
Je déprimais déjà avant mais là ça ne fait qu'empirer les choses. En fait, je songe de temps en temps à partir, moi aussi. Mais le plus souvent je pensais à vous, et surtout à toi, Baya. Je me disais que je pouvais pas vous laisser comme ça, vous abandonner du jour au lendemain. Pour le personnage aussi, d'ailleurs ; par respect pour Baya, qui devenait déjà assez folle comme ça.
Maintenant que toi, tu es partie...Toi et El', et tout les autres, ça fait trop. J'en chiale trop. Chaque jour je me demande si quelqu'un est parti, encore et encore. Et pourtant je vais jamais vérifier. Ca me fait trop mal, je peux pas supporter. C'est comme si, chaque jour, on vous arrachait une partie de votre coeur. A la fin il n'en reste que les traces et les rumeurs de ses battements.

Vous allez me dire "C'est pas comme si elle était morte", évidemment que non. Mais je sais que je te reverrai jamais. Que quand vous aurez décidé de partir, vous aussi, je vous reverrai jamais. C'est sans doute ça qui me fait le plus mal, au fond. C'est que, dès que vous partez, ça signe la fin de notre rencontre. Plus jamais je verrai ceux qui sont partis, plus jamais je vous entendrai lancer des bonjours gaiement, plus jamais on se verra et plus jamais on se fera des délires.
Vous allez penser que je dramatise, mais pour moi, c'est ça. Les "On se reverra sur d'autres forums", "Peut-être que je repasserai en tant que membre" et les "On se croisera peut-être IRL, qui sait", j'y crois pas. Pour moi, dès que vous postez ce message d'adieu, c'est fini.
J'aurais pas le courage de faire des adieux à El, je pourrais pas, je pourrais plus jamais. C'est trop triste, j'en peux plus de ces larmes. Alors je vous dis au revoir à toutes les deux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:44

Bon, bon ! Aujourd'hui 5 Décembre 2012 , Baya a rendu l'âme. *sort*
Non plus sérieusement ! Voilà, il m'aura fallut pas mal de temps, mais j'ai fini de faire ce que j'avais à faire, autrement dit tuer mes deux personnage. Enfin "Tué", je vous invite à ... ne pas les lires dans les rues du capitole et les quartiers résidentiel si vous voulez en savoir plus. Mais l'a n'est pas vraiment le sujet. Maintenant que j'ai tué ces deux étrange personnage déglingué et supprimé le compte Baya, je n'ai plus qu'à vous laisser. Le compte de Khaos est toujours en vie, donc je passerez peut-être vous faire un petit coucou de temps en temps.

Bref je vous aimes fort \o/ ♥️ et tout vos messages me font mal au coeur Parce que tout a une fin ~ 1167154766 Mais je ne vous abandonne pas complètement Parce que tout a une fin ~ 1345126580

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:14

Ton message m'a trop brisé le coeur, c'comme si tu partais une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce que tout a une fin ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin ~ Parce que tout a une fin ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tout a une fin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut tout officialiser un jour :gnoe:
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» ♫ Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui ~ Thevetia
» Parce qu'on est jeune et con ♥
» Parce que je suis gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-