Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Présentation de Valentine Pevensie. [ Prêt à être validé ] (: Lun 19 Nov - 11:01 | |
| ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
Et bien, je n'ai rien à redire sur ta fiche Alors je te valide ! Puisses tu te plaire sur ce forum Heureuse de te compter parmi nous en tout cas (et heureuse de voir que j'aurais un nouveau tribut à tourmenter ) Si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas à contactez le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! (on ne mord pas ) N'oublies pas non plus de te recenser sur le forum. J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ton perso! A bientôt et bon Jeu
|
|