The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Norah Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Norah Valentine Empty
MessageSujet: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:41



VALENTiNE Norah

Date de naissance et âge : 28 Aout , 14 ans
District / Capitole : District Dix
Situation familiale : Un petit frère de dix ans, une sœur encore plus petite d'à peine deux ans. On ajoute un père et une mère et la famille est au complet.
Métier (si adulte): Gardienne de troupeau
Groupe (Tribut etc...): Future tribut, sauf si le sort m'est favorable
Avatar : Emily Browning


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Norah n'est pas une fille banale, et cela malgré ce qu'elle vous dira. Physiquement d'abord, même sur la pointe des pieds, la jeune fille n'est pas très grande... Un bon 1m53 et vue comment c'est partie, elle ne dépassera jamais la barre du mètre 60 en fin de croissance. Ok ce n'est pas la joie, et le tout aussi musclé qu'une crevette malade et maigrichonne comme une brindille d'herbe. Super, ce n'est clairement pas un physique taillé pour la vie en plein air des grands pâturages. Mais comme ont dit, elle fais avec. Puis tout n'est pas si mal, le visage de sa mère, les yeux de son père et une coiffure héritée du hasard de chaque matin confient un certain charme à Norah. La petite brune aux yeux vert est également adepte et rompue à toutes les mimiques du visage possibles et inimaginables. Des grimaces les plus hideuses à la mine boudeuse et au sourire chaleureux, elle est surement l'une des personnes les plus expressives que vous rencontrerez dans votre vie.

Au niveau vestimentaire, on ressent directement que Norah n'est pas issue d'une famille aisée du district. Des vêtements quelconques, sales et parfois trouée sont les locataires de sa garde-robe. Même si ça craint, cela vaut mieux que de se promener nue. Son rêve actuel ne réside pas dans la robe de princesse mais dans une bonne paire de chaussure de marche, c'est tout dire. Autant dire que dans ces conditions précaires, l'hygiène n'est pas non plus l'une des priorité de Norah. Il n'est pas rare de la croiser toute poussiéreuse et crasseuse mais qu'importe ? Ce n'est pas comme-ci elle allait voir un jour la lueur du Capitole non ?

Allez le meilleur du pire pour la fin. Vous avez le physique, place maintenant à la Norah vue de l'intérieur. Pas une dissection, mais un petit aperçue du caractère de l'adolescente. Et à première vue, ce n'est pas fameux ! Pour certains, Norah est nonchalante, cynique et peu apte au moindre effort. Ces personnes côtoient surtout Norah en ville ou au travail, et c'est vrai qu'elle n'est pas la plus active et trouve souvent à redire sur ce qu'on lui demande de faire tout en râlant et ironisant.
D'autres la connaissent surtout comme une petite rebelle rejetant souvent l'autorité et n'agissant qu'a sa tête. Place ici à ses employeurs, d'autres éleveurs et même quelques pacificateurs. A cela s'ajoute un dégout pour la cruauté et une flamme à la révolte naissant dans son âme quand quelque chose lui semble injuste. Hélas ce genre de comportement lui rapporte plus d'ennuis qu'autre chose.
Il reste finalement la Norah pour les intimes. Une jeune fille câline, créative et débrouillarde. Quoiqu'un peu impulsive et franche, quand on commence à bien la connaitre, la jeune fille est tout à fait attachante et drôle, se tournant souvent elle même en dérision pour amuser les gens. Cette Norah là est à coup sur la plus sympathique à côtoyer mais elle n'en est pas moins assez intelligente pour ne pas se livrer au premier venue. Adoptant souvent un profil neutre et polis envers eux. Et si nous devions lui louer une passion, ce serait surement son amour des animaux contrastant avec la façon de traiter ces êtres comme du vulgaire bétail par la plupart des habitant du district. Bien sur, elle comprend bien la nécessité de l'élevage pour manger, mais certaines bêtes valent mieux que les humains et cela se prouve tout les jours.

Une petite conclusion ? Bien que pas très grande, la jolie Norah ne se laisse pas marcher sur les pieds. De la cynique je m'en foutiste rebelle à l'attachante copine toujours prête à rire et s'amuser, le fossés et profond mais tout dépends de vous pour la connaitre.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Ceci est l'histoire de Norah Valentine. Valentine..., ce nom pourrait évoquer une famille aisée, versée dans le romantisme et la noblesse mais c'est juste le fruit du hasard. Un hasard qui n'a pourtant pas hésité à placer la petite Valentine dans un cadre de vie à l'opposer de cette utopie. En effet, c'est dans le district dix qu'est née Norah. Son père, Glen, travaille dans la ferme voisine, sa mère, Magda dont Norah a hérité de sa beauté, est quant à elle, employé dans une tannerie à l'autre bout de la ville. Pour compléter la famille, ajoutons Shane et Rose, les deux derniers de la famille dont Norah est l'ainée. Toute la petite famille vie depuis toujours dans une petite bicoque à peine salubre il faut dire, enfin cela suffit au bonheur de la famille, de toute façon, il serait impossible d'envisager de vivre autre part avec le peu de revenus des parents.

Et Norah dans tout cela ? Hé bien, une enfance assez joyeuse tout de même. Quant on a rien, on se contente toujours de peu pour trouver le bonheur. L'école c'est chouette, jouer dans les fermes ça l'est tout autant et vivre en plein air la plupart du temps cela n'a pas de prix. Pourtant les temps sont durs. Et cette année en particulier. Pour preuve, ses parent lui ont demandé de mettre une parenthèse à sa vie scolaire pour les aider financièrement en décrochant de temps à autres de petits boulots dans les élevages. D'accord, au début cela enchantait la gamine d'aider ses parents et de travailler par elle-même. Débrouillarde comme elle est, ce n'est pas dur de lui trouver un petit boulot de gardienne de troupeau. En plus, Norah adore les animaux, et s'acclimate vite à cette nouvelle vie. Enfin... presque.

Car garder un troupeau, c'est un peu s'attacher à ses bêtes, veiller sur elles et en prendre soin. Alors comment interpréter les images de barbarie auxquelles elle a assisté une fois de retour à la ferme, quand la moitié du bétail fus convié à un massacre en bonne et due forme ? Bien sur, Norah savait que ces animaux était voué à l(abattage, mais de là à croiser une telle cruauté ? Ce fut totalement choquant pour une jeune fille rêveuse de son âge. Et quoi ? On va verser dans le larmoyant et le sentimentalisme ? Qu'est-ce que cela changerait ? Rien du tout, alors que simplement déverrouiller une grille le soir avant de partir, permet de sauver de nombreuse vie ! Bon, malgré les soupçons, personne ne put prouver la culpabilité de l'adolescente mais tous ont pus apprécier son changement radical de comportement. Finis les sourires, places au je m'en foutisme total envers les autres. Bizarrement, ils constatèrent que le nombre de bétail sous la garde de Norah subissait régulièrement de nombreuses attaques de prédateurs divers et variés. Autant se douter tout de suite qu'elle libérait en douce de nombreux animaux et cela malgré les risques et la faim.

Hélas, ce petit jeu là ne pouvait durer éternellement. peut-être que la petite rebelle avait les yeux plus gros que le ventre, ou tout simplement que sa cible ne fut pas la plus judicieuse. Mais être pris la mains dans le sac par des pacificateurs alors qu'elle tentais de libérer un troupeau d'un wagon destiné au capitole fut loin d'être l'idée du siècle. Cela lui valut une sévère réprimande, quoique par chance, diront nous, elle ne fut pas arrêtée pour sabotage mais seulement pour tentative de vol surement en vue de trouver à manger. Petite différence dans l'intitulé qui atténue tout de même légèrement la sanction vue que les vols de nourriture sont légions dans les districts pauvres. Cela valut tout de même quelques jours au cachot et le nom de Norah vue son compteur augmenter pour le tirage au sort de la moisson. Qu'a cela ne tienne, elle jura de ne plus recommencer mais la nuit même de sa libération, elle recommença avec plus de succès.

Depuis, Norah change régulièrement de ferme, se contentant juste du minimum syndicale quand elle travaille. La naïve petite fille souriante n'apparait plus qu'assez rarement, uniquement en présence de ceux qu'elle considère comme ses amis et sa famille. Pour le reste, entre rien faire au boulot, et planifier des coups tordus et vicieux envers ceux qu'elle juge trop cruel avec leurs bétail, ses journées sont bien remplis. Les opérations de sabotage des élevages remportant tant bien de succès que de défaite, il lui st de plus en plus difficile pour elle et son père, de lui trouver un petit travail à garder assez longtemps sans se faire virer. Rebelle d'accord, mais les bruit cours que Norah commence également à accumuler un grand nombre de papier dans l'urne de la moisson, ça va commencer à craindre sérieusement pour elle si elle ne se tient pas à carreau...

Et alors ! C'est exactement ce que Norah vous répondrai si vous la questionnez sur le sujet. Quand une cause est juste, la défendre à bien plus de valeurs que biens des conséquences. La moisson ? Un nom de plus ou de moins, cela n'arrive qu'aux autres. Et entre-nous, les pourris que l'adolescente sabote, le méritent amplement, non, Norah ne regrette rien !



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Cath / Cathaclysme
Âge Réel : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Code du règlement :
Autre chose ? : Un peu nouvelle dans l'univers d'Hunger games, comptez sur moi pour apprendre !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Norah Valentine Empty
MessageSujet: Re: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:04

Bienvenue parmi nous ♥


Alors tout d'abord, une fois validée, n'oublie pas de réserver ton avatar dans le topic approprié.
Ensuite, comme tu te destines à être tribute, si j'ai bien compris, n'oublie pas de prendre un tesserae pour réserver ta place dans les jeux.
(District 10 ... Tu as fait le bon choix, c'est le meilleur de tous ! *sort* )

Bon, étant donné que tout est en ordre, je te valide !
Si tu as la moindre question/problème, n'hésite surtout pas à contacter un des membres du staff !


Voilà, voilà, puisses-tu t'amuser sur ce sublimissime forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Norah Valentine Empty
MessageSujet: Re: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Hep merci de l'accueil !

je me suis mise en ordre dans les avatars et la place de Tribut, je n'ai plus qu'a attendre sagement d'être moissonée Very Happy

D'ici là, hé bien surement à bientôt sur la CB, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Norah Valentine Empty
MessageSujet: Re: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

Chapeau pour avoir pris mon actrice préférée ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Norah Valentine Empty
MessageSujet: Re: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Oh ! Ö Ton perso ressemble un peu à ma petite Eycko d'amour ! Super-Man! (Point de vu caractère).
Bienvenue parmi nous ! Norah Valentine 1934683893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Norah Valentine Empty
MessageSujet: Re: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

Hep merci merci ^^

Jon, oui je la trouve particulièrement douée comme actrice et comme chanteuse Smile Du coup, elle doit pas être mauvaise en survivante !

Eycko > Ho c'est vrai ? Hé bien je te souhaite de sortir vivante de l'enfer du jeux, pour nous caractériser à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Norah Valentine Empty
MessageSujet: Re: Norah Valentine Norah Valentine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Norah Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jay, it's wonderland ! ▬ Jay S. Valentine
» Norah Snow ~ I'm from the Capitol
» Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine
» Un RP', ça vous dit ? ~ Norah Snow | Capitole
» Norah Snow - We write our lives | Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-