The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

Waaa elle est super la tenue (et super dessin aussi) :Myn:
C'est cool comme ça je peux commencer mon rp. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

Hé, techniquement t'es pas encore censée savoir à quoi va ressembler ta tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:35

Oh...bon Like a Star @ heaven :pars se cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:47

Belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Les tenues de cette éditions sont... ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

J'en déjà une tenue sur les deux. Je les poste au plus vite Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:57

Je poste les miennes demain, ou après-demain au plus tard du plus tard ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:17

Théo m'a dit que suite à une "discussion" sur la CB, Taylan (et donc Luna) partaient du forum.
Bon ce ne sont pas mes affaires, mais je dois avouer que ça m'a mise un peu sur les nerfs (ce qui peut être compréhensible) vu que je me suis cassée la tête pour faire des tenues, qui, au final, ne serviront strictement à rien !

Donc je voulais savoir, si elles seraient au moins postées... :3 S'il vous plait ! Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

On les posteras si tu veux, pas de soucis Wink

Ce serais bête de ne pas s'en servir et de gâcher ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:09

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

OUF ! Enfin, j'ai l'occasion de poster ces tenues ><'

Pour ces tenues, au lieu de m'inspirer directement des céréales, j'ai plongé et fouillé plus loin, à l'époque Romaine. Donc oui, ce sont des tenues romaines, qui rappellent Cérès (déesse de l'agriculture) et Mercure (secondairement dieu de l'agriculture, lui aussi).

tenue pour Billie:

tenue pour Dean:

Les deux tributs sont donc assortis. Quand ils seront environ au premier quart de leur parcours, un faucon viendra les rejoindre. Des bracelets noirs seront accrochés à ses serres, et ces bracelets répandrons de minuscules étincelles de lumières sur le passage du faucon, afin d'attirer l'attention. Le faucon viendra ensuite se poser sur l'avant du char, juste devant les tributs.

Le faucon (pèlerin) :
Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Faucon10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:51

ouah, elle sont super ces tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:48

Juste ... Quelqu'un à des nouvelles de Niala?
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:16

Heu non pour ma part... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:34

Pas de nouvelles de Niala, Ariel c'est proposé pour faire les tenues du 11. Je les aurait dans le week end.
Merci a vous de faire le plus vite pour qu'on puisse lancer la Cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

Voilà voilà, vraiment désolée pour ce retard... :S

Voilà la tenue de la fille :
(Je sais, c'est pas top du tout, Mais je n'ai jamais retrouvé la feuille, du coup je l'ai terminé sur paint;.. ><)
Spoiler:
La partie sous la "traîne" de la robe est en tissu reflétant beaucoup la lumière, créant ainsi l'illusion d'un métal (Rappel des armes.).
La pierre du collier est ceinte de deux lien, un de cuir, et un d'argent. la pierre elle même est translucide, dans des teintes rouges qui se mélangent.
Les cheveux seront ramenés en arrière en un chignon.
Pour le maquillage, seuls les yeux seront maquillés, de noir. On laisse le reste du visage "nu" pour laisser ressortir la beauté naturelle d'Artémis.

[la suite arrive, la, je vais manger. :B]


Dernière édition par Mathilde Hellet le Lun 29 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

Bon, voici donc les tenues que nous as dessinés Ariel pour le district 11:

Pour Aukje:
"J'ai travaillé sur un thème plutôt cerise pour elle, la jupe est faite de pas mal de volant vert foncé à intérieur vert clair qui rappelle les tiges et feuilles, le bustier rouge cerise. sur les épaules j'ai pensée à une sorte de cape qui tombe sur les épaules faite de plein de grosses rondelles vert brillantes qui donne un effet classe et font penser aux feuilles. Des rajout dans les cheveux ramené à l’arrière par un serre tête à petite fleur de cerisier et deux grosses boules rappelant les boules de la cerise. Chaussure haut talon rouge et verte bien entendu. "

Spoiler:

Pour Seed:
" Bon j'ai bossé sur l'homme citrouille pour Seed, donc, harnais en sorte de tige avec veste bouffante style citrouille pantalon vert ou est enroulé une liane avec feuilles pour visualiser les racine et sur les oreilles c'est un casque citrouille et chaussure a talon compensé car il est petit.
ça lui donne un effet assez pop et pulse qui montre qu'il est énergique l'air de rien. "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:27

Alors à cause d'un manque de temps, nous avons conservez mes dessins avec Maë (notamment à cause du lapin que je lui ai posé en ne venant pas à notre rendez-vous msn). Bref, certains détails vont-être modifiés par écrits.

Description :
Mare que chaque année les tribut du district 10 soit déguisés en vache ! Mare de la banalité, il faut innover. Nos deux stylistes ont choisis d'oser, prenant ainsi des risques. Adieu l'image du ruminant, bienvenu l'idée des pies et du lait ; image peut charmante de prime à bord, mais originale.
Nos deux tributs auront les cheveux teints en rose pour la parade ; les cheveux de la filles seront tressés en quatre tresses, deux devant et deux derrière, pour donner une image de pies. Les cheveux du garçons seront décoiffés aux gels.
Tous deux porteront des bérets, pour accentuer le côté sexy (sur le dessins vous verrez des chapeaux, oubliez les).
La tribut fille portera une robe simple couleur crème, constitué de nombreux plis pour donner une impression de mouvement (en effet, le lait coule et ne reste pas statique !) Sa tenue se finira par de simples ballerines noire.
Le tribut garçon portera une chemise couleur crème, très légère, ainsi qu'un pantalon assortit. Il aura des bottes qui donneront une allure "ranch".

Spoiler:

Spoiler:

Maë complétera ma description plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:38

J'ai les tenues du 8 également Wink
Dessinées par Ethna:

"Commentaire : Rélisé par le stylire : Eric Venture.
Les couleurs principales sont le rouge, le bleu et le noir ainsi que des touches de jaune. Le rouge et le bleu sont là pour représenter les couleurs primaires, à la base des teintures utilisées dans le district du textile. Les autres éléments qui sont présents dans les deux tenues et qui représentent le district 8 sont l'aiguille géante (aussi présente pour intimider le public et les tributs), le tissu en pièces rapiécées et les pièces elles même dans la tenue. Ces pièces détachées bleues et rouges sont présentes pour montrer que d'une certaines manière, même si leur habits sont percés, même s'ils sont en galère, les habitants du d8 savent se sortir d'affaire, en trouvant des solutions. Les souliers de danses sont ici présents pour montrer nos deux tributs comme des partenaires, prêt à se soutenir dans l'adversité.

Aryel : Une tenue plus noire que celle de Lucas pour que sa position de femme forte soit renforcée. Le noir fait ressortir ses atouts féminins et ainsi la rend moins faible, plus en position de prédateur tigresse. Le tissu qui flotte au vent est lâché à la fin de la cérémonie pour l'envoyer dans la foule. Le maquillage noir foncé est ici présent pour renforcé l'idée que Aryel n'est pas une jolie petite poupée. Ses cheveux sont lissés et avec quelques extensions colorées pour voler au même rythme que le ruban dans le vent et ainsi apporter un parallèle dans l'inconscient des esprits.

Lucas : Une tenue de toréador, un peu plus colorée que celle d'aryel pour qu'il y ait un équilibre des forces entre l'homme et la femme. le toréador est un prédateur qui nargue ses proie en permanence, comme Lucas va le faire dans l'arène (selon le styliste). Ses cheveux sont bouclés pour qu'ils ne soient pas identiques à ceux de sa compagne. Le col de la chemise est bien ouvert pour montrer ses atouts et ainsi faire d'une pierre deux coups : Montrer sa plastique parfaites aux midinettes du capitol et intimider les tributs qui pensaient avoir affaire à une tribut frêle et chétif. Pour finir, le ruban peut lui aussi être enlevé à la fin de la cérémonie pour créer un petit effet."

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

Suite du détail des tenues du D10 :

Niveau maquillage, nos tributs seront maquillés avec des couleurs pales et ternes : un rose clair dégradé pour les paupières et un rose cendre pour les lèvres de la tribut. La vache n'étant pas un animal vif ou méchant, Echo et moi avons opté pour des couleurs "naturelles" et non criardes (comme on peut en voir dans le public Capitolien), d'où ce choix de palette. Le garçon, quant à lui, verra son teint uniformisé et matifié avec un fond de teint approprié.

La tenue du tribut fille est "simple" comme le souligne Echo, cependant, de nombreux détails mettent en avant les plis, donnant ainsi le mouvement (comme si du lait coulait véritablement sur sa peau). De fines bretelles, un col rond, la taille mise en évidence, un béret, des ballerines... Oui, elle fait fragile et enfant. Mais méfiez-vous des apparences : "La vache a deux estomacs : un pour tout de suite, un pour plus tard." Méditez...

La tenue du tribut garçon parait capter l'intention à côté de celle de la fille. Sans doute est-ce l'effet désiré grâce aux bottes qui - comme l'a dit Echo - lui donnent un effet "ranch". Cependant, la tenue reste avec la même gamme de palette vue avec la tenue de la fille. Comme pour vouloir dire "méfiez-vous de l'eau qui dort."...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

La tenue de Souma Kihara. La description suivra avec la deuxieme tenue. Vraiment désolée pour le retard ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:46

Je suis un caca. Un caca en retard. Mais j'ai finalement tenu ma promesse, les tenues du D6 sont terminées ♥ Encore désolé pour le retard... ><'


Tribut féminin : Le Six étant le District du Transport et de la Médecine, Dyaezel a décidé de se focaliser sur la spécialité qui l'inspirait le plus : la Médecine. Et, si on connaît bien le personnage, on ne s'étonne même pas que la jeune fille aborde une tenue sexy, très "infirmière prête à prendre soin de vous". Les couleurs dominantes sont le rouge et le blanc, qu'on retrouve également sur les vêtements du tribut masculin pour une parfaite harmonie. Notez que le symbole récurrent est la croix. Pas celle synonyme de mort ; non, la croix synonyme de soins intensifs, de victoire dans l'arène. Comment ça, aucun rapport ?
Bref. La jeune fille arbore une robe au décolleté déroutant, et essentiellement composée d'un jupon bouffant couvert de résille blanche (même si elle est noire sur le dessin. On voit pas le blanc sur blanc...). Une tenue à la fois sexy et élégante, et même un brin rock'n'roll. La résille, les mitaines, ainsi que les grandes bottes de cuir donnent au Tribut une fière allure, l'air plein d'assurance et d'aisance.
Concernant la coiffure et le maquillage, rien de trop excentrique. Simplement des faux cils rouges interminables, soulignés d'un fard à paupières blanc et pailleté (qu'on ne voit pas sur le dessin --') pour ne pas passer à côté de ce regard de braise. La coiffure est un chignon compliqué et épais, où se retrouvent petites tresses et mèches de cheveux épaisses, mais qui laisse quand même s'échapper quelques petites mèches de ci, de là, pour un effet moins stricte et plus sexy. La frange a été éclaircie, pour que les cheveux se parent toujours de nouveaux reflets à chaque changement de lumière.

Tenue du Tribut Féminin:


Tribut masculin : Pour les raisons évoquées ci-dessus, le tribut masculin du 6 est, cette année, habillé de rouge et de blanc. Encore une fois, les croix sont omniprésentes. La blouse blanche et interminable dont le garçon est affublé n'est pas des plus élégantes, mais l'élégance n'était pas ici l'effet recherché. La veste très large est confortable à porter, et n'est bien sûr pas sans rappeler celle que portent les médecins renommés. A ceci près que celle-là est en soie, un tissu rare et précieux. On peut noter des finitions rouges, volontairement irrégulières, et le dos de la blouse, qui se termine par un motif de... croix ! Les manches trop longues sont faciles à remonter, et tiennent aisément sur les bras une fois que c'est fait. Elles cachent les mitaines dont sont pourvues les mains du tribut : des mitaines de cuir noir et couvertes de clous. Très rock'n'roll, encore une fois.
Le tribut est torse nu sous sa blouse, ce qui le rend sexy, désirable, torride aux yeux de ces dames. Le jeune homme porte un pantalon de toile rouge des plus simples, agréable à porter et qui n'entrave pas ses mouvements. Il est chaussé de grosses bottes de cuir noires et vernies. Par-dessus sa blouse, il porte un... truc couvert d'aiguilles. Ha ! Ca vous en bouche un coin, des seringues de cette taille ! Si elles sont rouges, c'est parce qu'il y a du sang à l'intérieur. A manipuler avec précaution, donc.
Enfin, parce qu'il ne fallait pas oublier ce petit minois innocent, il a fallu retoucher le maquillage et la coiffure. Un peu beaucoup d'eye-liner sur les yeux pour leur donner profondeur et allure, et le tour est joué. Un piercing en forme de croix rouge au niveau de la lèvre inférieur, pour s'accorder avec les discrètes boucles d'oreille de la fille. Enfin, beaucoup de gel dans les cheveux, pour que les mèches coiffées au pétard tiennent bon durant toute la cérémonie. Des reflets rouges à quelques endroits pour un peu plus de densité, et voilà, c'est prêt. Un lion sauvage au style très rock et sensuel a remplacé le timide garçon envoyé aux Jeux.

Tenue du Tribut Masculin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:13

J'ai vraiment honte a moi, je ne pouvais plus trop meconnecter puis j'avais des problèmes de scanner... Désolé les gens :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

Pas grave Niala ... Peut etre que tu peux commencer les tenues pour les interviews Wink Si tu t'y prends tôt t'auras le temps de les poster non? ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:17

J'ai un gros problème pour poster la tenue du garçon, je n'ai ni scanner ni appareil photo à ma disposition.
Du coup je vais essayer de trouver une solution ce soir, et sinon je passerais à la médiathèque demain matin. Désolée... T_T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~
» Tenues pour la 14ième édition.
» Annexe 3 ♣ Historique des éditions
» Dix-septième éditions : Notes
» Prendre un tessera [Ticket pour les prochaines éditions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-