| La petite galerie de BLACKJACK ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: La petite galerie de BLACKJACK ~ Sam 22 Sep - 17:08 | |
|
Dernière édition par Dyaezel C. Graystone le Mer 19 Juin - 13:05, édité 3 fois |
|
| |
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Sam 22 Sep - 18:06 | |
| Moi personnellement je veut voir les autres J'aime beaucoup ce que tu fais . C'est vraiment bien ! Par contre j'ai pas de critiques a faire car... Je sais moi même a peine écrire quelque chose sur une image x') |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Dim 23 Sep - 18:33 | |
| Merci ! Oui mais non tu n'as pas d'excuse xD Tu peux faire des critiques en tant que "regardeuse" x) 'fin je veux dire, y'a plein de gens qui n'y connaissent pas grand-chose mais, au premier coup d’œil, ils vont trouver ça beau ou pas du tout =) Alors je prends tout, mais vraiment tout comme critique ! ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Dim 23 Sep - 18:43 | |
| J'adore tes créations, franchement, j'aime moins celle de Kaya que je juge un peu trop sombre à mon goût, mais sinon les autres sont splendides !
Et j'avais jamais remarqué, mais Luke Grimes ressemble trop à Shiloh Fernandez, truc de fou |
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Lun 24 Sep - 15:49 | |
| Oo, c'est trop beau !!!!! :en kiff total: JE VEUX VOIR LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !Celui de Pixie est vraiment super ! *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Lun 24 Sep - 18:55 | |
| Personnellement j'aime beaucoup (: ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Sam 6 Oct - 14:37 | |
| OMG OMG OMG! J'aime **
Oui certes je suis bonne public mais sérieusement c'est super beau ** J'adore Bella ... Les 4 sont splendides ! Emma aussi, les deux sont juste Wahou! Me gusta ♥
Bon après les compliments quelques critiques si tu veux bien? Effectivement moi non plus je n'aime pas particulièrement celle de Kaya... Je crois que c'est en partie du a sa tete dessus. Et celles de Phoebe je les trouve un peu mal cadrée. :/
Voilà! Sinon j'attends de voir la suite avec plaisir ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Sam 6 Oct - 16:06 | |
| J'aiiiime! Particulièrement Bella Thorne, comme Chleo. ^^ Et sinon, j'aime assez les vavas de Phoebe, je les trouve pas mal du tout. J'ai un peu de mal avec les avatars à 90°, c'est pour ça que j'ai un peu plus de mal avec celui de Pixie, et je suis aussi moins fan de celui de Kaya.
Pour le reste, c'est super bien réussi!!!!! Brava! (de la part d'une fille absolument naze en graph→j'en fait pas du tout x) ). |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Mer 2 Jan - 17:49 | |
| Merci pour vos critiques ♥ Kaya est donc un flop monumental, mwahaha x) J'en prends bonne note, et j'espère rectifier mes erreurs pour faire de nouvelles créations encore meilleures !
& Hop, je viens d'en poster de nouvelles =) Certaines sont plus récentes que d'autres... Les avatars de K. Stewart et de C. Moretz (mais là j'en suis pas satisfaite) datent d'hier ^^
Voilà =) Même principe, que vous y connaissiez quelque chose ou non, j'attends votre avis avec impatience ♥ |
|
| |
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Mer 2 Jan - 21:44 | |
| J'avais même pas vu que t'avais un atelier ... *court se cacher*
Alors waw ... j'aime beaucoup ce que tu fais, et sachant que j'ai l'oeil critique avec les créas, c'est pas rien J'aime pas trop en général les vava qui en font "trop" genre ceux avec des écritures et des cadres j'ai du mal à accrocher ... En ce qui te concerne j'aime bien, c'est épuré, je trouve les cadrages intelligents et artistique (contrairement à beaucoup, j'aime bien le vava avec Kaya ^^), et les couleurs pas trop tapes à l'oeil, bien "équilibrés" avec l'ambiance de chaque portrait petit coup de pour celles de Bella et évidemment, pour celles de Selena qui sont juste waw ...
Enfin voila, un très très bon avis ^^ tu te devrais t'ouvrir un atelier, je suis sûre que t'aurais des commandes de vava ! (venant de moi surtout AHEM *tousse*)
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Mer 19 Juin - 13:25 | |
| Magnifique ! J'étais justement en train de tout regarder ! Dis, Dyaezel, tu fais les commandes ? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Jeu 20 Juin - 19:54 | |
| Merci Je viens juste d'ouvrir mon atelier, si jamais tu es intéressée ^^ Juste là ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Ven 21 Juin - 13:18 | |
| C'est superbe !!!!!! Tu es vraiment doué Lenna et moi on est fans <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ Dim 25 Aoû - 15:14 | |
| WAOUH!! trop beau!! j'adore Bella Thorne et Séléna Gomez juste magnifique! |
|
| |