The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La petite galerie de BLACKJACK ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08


Je me décide à ouvrir ma petite galerie  duh  C'est pas du grand art, mais j'aime bien faire des avatars de temps en temps ^^ Mon style évolue régulièrement, et j'essaye de m'améliorer ><' Mais bien sûr, toute critique constructive est la bienvenue ♥️

duh
Anna Speckhart:

Bella Thorne:

Chloe Moretz:

Demi Lovato:

duh
Ebba Zingmark:

Emma Stone:

Georgie Henley:

Kaya Scodelario:

Kristen Stewart:

Phoebe Tonkin:

Pixie Lott:

duh
Selena Gomez:


J'en ai encore plein d'autres en réserve, mais inutile de les mettre si cette galerie n'attire personne ^^'
Alors j'attends vos avis avec impatience ! =3
La petite galerie de BLACKJACK ~ 862827321


Dernière édition par Dyaezel C. Graystone le Mer 19 Juin - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Moi personnellement je veut voir les autres duh J'aime beaucoup ce que tu fais ♥️♥️♥️. C'est vraiment bien ! Par contre j'ai pas de critiques a faire car... Je sais moi même a peine écrire quelque chose sur une image x')
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Merci ! I love you I love you
Oui mais non tu n'as pas d'excuse xD Tu peux faire des critiques en tant que "regardeuse" x) 'fin je veux dire, y'a plein de gens qui n'y connaissent pas grand-chose mais, au premier coup d’œil, ils vont trouver ça beau ou pas du tout =) Alors je prends tout, mais vraiment tout comme critique ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:43

    J'adore tes créations, franchement, j'aime moins celle de Kaya que je juge un peu trop sombre à mon goût, mais sinon les autres sont splendides !

    Et j'avais jamais remarqué, mais Luke Grimes ressemble trop à Shiloh Fernandez, truc de fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:49

Oo, c'est trop beau !!!!! :en kiff total:
JE VEUX VOIR LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !Celui de Pixie est vraiment super ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

Personnellement j'aime beaucoup (: !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49

Oww, merci les gens duh

Pour Kaya j'avais tenté de foutre un ou deux brushes, pour changer... Bah, c'est raté, tant pis xD

J'avoue Taylan, ils se ressemblent trop ! 0.0'

Enfin bref, quand je pourrai récup' mes autres créations, promis j'en poste d'autres I love you Et pareil, n'hésitez pas à apporter vos critiques duh
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:14

Double-Post, désolée T_________T

Juste pour prévenir que j'ai publié de nouvelles créations ^w^ (pas si nouvelles que ça d'ailleurs...) Elles sont précédées de duh , comme ça on s'y retrouve mieux ♥️

Pareil, n'hésitez pas à me donner votre avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:37

OMG OMG OMG! J'aime **

Oui certes je suis bonne public mais sérieusement c'est super beau ** J'adore Bella ... Les 4 sont splendides ! Emma aussi, les deux sont juste Wahou! Me gusta ♥

Bon après les compliments quelques critiques si tu veux bien? Effectivement moi non plus je n'aime pas particulièrement celle de Kaya... Je crois que c'est en partie du a sa tete dessus.
Et celles de Phoebe je les trouve un peu mal cadrée. :/

Voilà! Sinon j'attends de voir la suite avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:06

J'aiiiime! Particulièrement Bella Thorne, comme Chleo. ^^ Et sinon, j'aime assez les vavas de Phoebe, je les trouve pas mal du tout.
J'ai un peu de mal avec les avatars à 90°, c'est pour ça que j'ai un peu plus de mal avec celui de Pixie, et je suis aussi moins fan de celui de Kaya.

Pour le reste, c'est super bien réussi!!!!! Brava! (de la part d'une fille absolument naze en graph→j'en fait pas du tout x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:49

Merci pour vos critiques ♥ Kaya est donc un flop monumental, mwahaha x) J'en prends bonne note, et j'espère rectifier mes erreurs pour faire de nouvelles créations encore meilleures !

& Hop, je viens d'en poster de nouvelles =) Certaines sont plus récentes que d'autres... Les avatars de K. Stewart et de C. Moretz (mais là j'en suis pas satisfaite) datent d'hier ^^

Voilà =) Même principe, que vous y connaissiez quelque chose ou non, j'attends votre avis avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

J'avais même pas vu que t'avais un atelier ... *court se cacher*

Alors waw ... j'aime beaucoup ce que tu fais, et sachant que j'ai l'oeil critique avec les créas, c'est pas rien Cool J'aime pas trop en général les vava qui en font "trop" genre ceux avec des écritures et des cadres j'ai du mal à accrocher ... En ce qui te concerne j'aime bien, c'est épuré, je trouve les cadrages intelligents et artistique (contrairement à beaucoup, j'aime bien le vava avec Kaya ^^), et les couleurs pas trop tapes à l'oeil, bien "équilibrés" avec l'ambiance de chaque portrait Wink petit coup de ♥️ pour celles de Bella et évidemment, pour celles de Selena qui sont juste waw ...

Enfin voila, un très très bon avis ^^ tu te devrais t'ouvrir un atelier, je suis sûre que t'aurais des commandes de vava ! (venant de moi surtout AHEM *tousse*)

Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:07

Une petite mise à jour, parce que ça commençais à prendre la poussière par ici elie   Des trucs assez vieux et d'autres qui datent d'aujourd'hui ~ Saurez-vous les différencier ? What a Face

Bref, toujours besoin de vos critiques et de vos conseils, alors n'hésitez pas à vous faire entendre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:25

Magnifique ! J'étais justement en train de tout regarder ! duh Dis, Dyaezel, tu fais les commandes ? La petite galerie de BLACKJACK ~ 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:54

Merci coeur

Je viens juste d'ouvrir mon atelier, si jamais tu es intéressée ^^ Juste là ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:18

C'est superbe !!!!!!
Tu es vraiment doué duh   

Lenna et moi on est fans Very Happy 
<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:14

WAOUH!! duh
trop beau!!La petite galerie de BLACKJACK ~ 784635937 j'adore Bella Thorne et Séléna Gomez juste magnifique! :hap:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La petite galerie de BLACKJACK ~ Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de BLACKJACK ~ La petite galerie de BLACKJACK ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite galerie de BLACKJACK ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma petite galerie...♥.
» BlackJack travaille sur demande ! ~
» Ze véritable galerie d'la Kiki *3*
» Trish s'amuse avec Gimp ! (+ mini galerie :3) [0/2]
» petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Graphisme :: Galeries-