The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:27



Lexia Jenewell Dalmas

Date de naissance et âge : 12 Juillet - 12 ans.
District / Capitole : District 3.
Situation familiale : Orpheline
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): District pour le moment.
Avatar : Georgie Henley


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Il existe des personnes comme ça, qui ne se préoccupent pas le moins de monde de leur physique. Lexia est comme cela. Enfin, en même temps, elle n’a que douze ans. L’enfant possède de longs cheveux bruns, lui arrivant à peu près au milieu du dos. Elle les coupe rapidement de temps en temps, ce qui fait que l’irrégularité est très présente au niveau des pointes. Ses yeux sont très bleus, un bleu clair, la couleur de l’eau des Caraïbes. Lorsqu’ils se trouvent à la lumière, ses iris prendraient presque une teinte blanche, ce qui donne à Lexia l’air inquiétant. Sa peau est rosée, signe de jeunesse et de bonne santé. Quelques petites tâches de rousseurs perlent au coin de ses joues. Au niveau des vêtements, le matin, la jeune fille prend rapidement les affaires qui lui tombent sous la main, associant souvent des couleurs n’allant absolument pas ensemble. Toujours inquiète de l’heure, Lexia porte sa montre tout le temps, même pour dormir, même sous la douche. Elle s’en fiche, c’est une Waterproof. L’enfant sourit tout le temps. Mais quand on vous dit tout le temps, c’est tout le temps ! Elle sourit même dans son sommeil, ce qui lui donne l’air encore plus attendrissant. En apparence, elle parait inoffensive. Ce qui fait que si elle devait se trouver dans l’arène, les autres tributs de pourraient se résigner à la tuer de suite.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Elle effleura de l’index de cadre à la bordure cuivrée, sans photo. À quoi pouvait-il bien servir ? Et bien en réalité, à rien. Mais elle le garde. Elle ne se souvient plus vraiment où elle l’a trouvé, peut-être dans la décharge, ou alors dans la cave de l’orphelinat, qu’importe, personne n’en voulait. Elle n’avait pas de photographie à mettre dedans. Enfin si, elle a bien celle où Rosalie et elle se tiennent en souriant dans le petit jardin, prêt du saule pleureur. Mais non, ce n’est pas celle-ci que Lexia voudrait. Non, ce qu’elle aimerait, pour son anniversaire, ou pour Noël, c’est une photo de famille. Un père, une mère, peut-être un frère ou une sœur, puis elle. Ils souriraient tous de façon joyeuse devant un sapin vert. Le désir le plus profond de Lexia Jenewell Dalmas est d’avoir une famille.

Elle est née un 21 Juillet, jour d’été où il faisait relativement chaud. Ses parents ne voulaient pas d’elle, mais ça, bien sûr, on ne lui a pas dit. On a simplement dit qu’elle avait été abandonnée sur le seuil de l’orphelinat, trouvée sur la plus haute marche par Jenna, la directrice du foyer. Tout de suite choyée, Lexia grandit dans l’amour d’une femme qui n’était pas sa mère, entourée d’enfants qui n’étaient pas ses frères et sœurs. Elle ne se plaignait jamais. Elle évolua, fut bien élevée. Jenna a toujours tenu ses petits protégés loin de l’horreur qu’il pouvait se passer dehors. Les Hunger Games notamment. Jusqu’à que Lexia ait quatre ans. L’enfant s’en souvient très bien, de ce jour où les Régulateurs sont entrés en fracas dans l’orphelinat, on vu qu’aucun des enfants de regardaient l’émission sur le poste de télé qui se trouvait dans la salle à manger. Jenna fut emmenée, et à voir son visage en rentrant, elle s’était fait battre à la pierre. Depuis, chaque enfant du foyer regardait les tributs des différents districts se donner la mort un par un. District Trois, la technologie. Lexia ne s’intéresse pas à cela. Très jeune, l’enfant savait déjà lire et se plongeait dans de nombreux ouvrages. C’était une petite fille très épanouie, toujours souriante, découvrant parfois ses petites dents blanches, avec de petites fossettes qui feraient craquer n’importe qui. Elle avait six ans lorsque sa vie « changea » en quelque sorte. Son nom à lui, c’était Gordon McClair, une véritable brute, grand, brun, les yeux sombres. Il s’était approché de la petite Lexia et avait commencé à lui dire simplement que personne ne voudrait d’elle si on ne l’avait pas déposé devant l’orphelinat, qu’elle ne servait à rien. Tandis que les yeux bleus de l’enfant se remplissaient de larmes, une jolie brune s’approcha, les joues écarlates de rage. Selena Neiva. Elle se mit à la défendre, à humilier Gordon jusqu’à qu’il s’excuse à genoux. Puis elle était repartie aussi sec. Depuis ce jour, Lexia voue un culte à la jeune fille. C’est à Selena qu’elle voulait ressembler plus tard, voilà, c’est dit. Alors la petite brunette tenta maintes et maintes fois d’approcher son nouveau modèle. Mais malgré les nombreuses tentatives, elle ne réussit qu’à lui tirer de petits « oui », « non », « peut-être ». Un peu mince. Mais jamais, au grand jamais ! Lexia perdit espoir. En un rien de temps, elle avait considérée Selena comme sa sœur de substitution. Niveau caractère, l’enfant n’est pas du genre à baisser les yeux ou à se laisser marcher dessus. C’est une véritable boule d’énergie, et finalement, elle est décrite comme très sauvage par ses amis, et même par Jenna. Elle ne détachera jamais son sourire de son petit visage enfantin, et puis ça lui va si bien. Toujours à faire des blagues, ce n’est pas non plus la dernière à faire des bêtises. Lexia a beau avoir un caractère fort, elle n’est pas méchante pour un sou. Et pour finir, parlons des Hunger Games. Aux orphelinats de Panem, pour fournir de la nourriture aux enfants, malheureusement, les directeurs des foyers sont forcés de faire prendre des tesseraes à leurs petits protégés. C’est alors que le nom de Lexia est inscrit dix fois dans la boule. Peu, mais suffisant pour que son sort soit scellé.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Ness.
Âge Réel : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum sur Hunger Games, coup de coeur pour celui ci (:
Code du règlement :
Autre chose ? : HELLOOOOOOOOOO :commentaireinutilecoucou:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Lexia J. Dalmas le Mar 18 Sep - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:17

    Bienvenue sur le forum ! Smile Puisses-tu t'amuser parmi nous ! Et bonne chance pour ta fiche !

    PS : GEOOOOORGIIIIIEEEE *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

Hey Bienvenue sur le fofow :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

Bonsoir et bienvenue ! La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. 1006578112

J'attends avec impatience la fin de ta fiche, et je suis pressé de te voir au district 3. Si tu as une question, même bête, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Wink

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Welcome, welcoooome!! pom-pom

J'espère de toute coeur que tu te plairas sur le fofo et bonne chance pour la suite de ta fiche! La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEU !!!! MA PETITE CHOUPINETTE EST PRISE !!! Gniah je suis tellement contente !!!! Je suis ravie, comblée ♥️

Bref en tout cas BIENVENUEE !!! J'espère que tu te plairas sur ce forum! Si tu as la moindre question, que ce soit à propos du personnage ou autre, n’hésites pas a me contacter (surtout moi pour le personnage et le reste du staff si besoin pour autre ^^ )
Je voulais savoir tu comptes bien garder le lien avec Selena hein (c'est mon DC ^^ ) duh

Ma Lexiiiiiia ♥️ La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Bienvenuuuuuue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 4:37

Toujours pas un D9, zut x_x
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:38

Merci à touuuus :')

> Chléo ; Bien entendu, je compte garder le lien avec Selena, ça m'intéresse beaucoup La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. 2307941401

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Pas grand chose a redire sur ta fiche, j'adore l'histoire ♥️
Juste une précision ce sont les Pacificateurs et pas les Régulateurs XD
Je ne savais pas que ma Jenna c'était fait battre a coup de pierre *sors*
En tout cas, bienvenue dans l'Orphelinat ma chère ♥️ :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Je suis ravie de te valider ! Puisses tu te plaire sur ce forum! Tu verras le D3 est génial Wink
Réserve moi un rp avec Selena! Bisoux ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:17

Merci, merci La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. 1219656244

Et pour les Pacificateurs, régulateurs tout ça, j'ai confondu avec une autre triologie, pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. Empty
MessageSujet: Re: La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La seule chose plus forte que la fort est l'espoir. ♣ LEXIA DALMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]
» Rp's de Lexia Dalmas [District 3]
» Lexia Dalmas -District 3- Population, future tribute-
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~
» Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote > S. Gainsbourg. || FICHE DE LEXIA DALMAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-