Invité Invité
| Sujet: [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~ Ven 25 Jan - 20:32 | |
| © made by Islande
Lexia Dalmas
I want to fight to keep my place
âge : 12 ans. né(e) le : 12 mai. études/métier : Collégienne. groupe : Population et Future Tribute. featuring : Georgie Henley.
| Débrouillarde Impulsive Mature Manque de confiance Endurante Lunatique Meneuse Sauvageonne Ne se laisse pas faire Sensible Loyale Têtue Courageuse
|
| Selena Neiva Modèle Selena est avec Lexia à l'orphelinat, et se connaissent depuis toujours. Lexia voit en elle comme un modèle à suivre car sa vie n'a été que désastre et est très impressionnée par tout ce qu'elle fait. Elle aimerait pouvoir la considérer comme sa soeur, et est blessée par le peu d'attention qu'elle lui porte... |
| Rosalie Henderson Meilleure Amie Lexia et Rosalie ont le même âge, vont à l'école ensemble et se connaissent par coeur. Elles se sont rencontrées quand elles étaient petite et que Selena et Hayley était encore amies, et ne se sont plus quittées depuis. Etant elles aussi orpheline, elles se comprennent et s'aident dans cette douloureuse épreuve. |
| Prénom P. Nom la relation blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
Dernière édition par Lexia Dalmas le Mer 6 Fév - 16:37, édité 1 fois |
|
Selena Neiva + District Trois +
♣ Nombre de message : 272 ♣ Date d'inscription : 21/04/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~ Sam 2 Fév - 0:32 | |
| Moi je dare Souhaites-tu rajouter/modifier un truc a notre lien ma chère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~ Mer 6 Fév - 16:35 | |
| Non, pour moi le lien est super ! |
|
| Sujet: Re: [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~ | |
| |
|