The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Regarde si je suis pas déjà plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:32

Coucou mes bisounours. J'vous préviens en avance mais je déménage le 20 ou le 21 donc j'aurais surement plus de net pendant quelques jours. ( Copyright d'excuses à Ariel ) Logiquement je devrais revenir rapidement et avoir un bonne connexion ( mieux que celle ci ) et surtout habiter à 10 minutes de mon boulot ... ce qui me fera gagner plus de deux heures par jours dans les transports ...

Bref ! Je vous tiens au courant ( HEIN HEIN EYCKO ! HEIN JON ! AU COURANT HAHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Bon ! Je déménage demain. Oui première nouvelle je bouge vraiment totalement demain. Donc si j'suis pas là c'est que j'ai plus de net. Pas d'inquiétude les choses reviendrons vite à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

    Oh non pas drôle ! Tu reviens en forme et tout j'espère ! Et bon déménagement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Bon déménagement Jo' Very Happy. !
Joli blague même si c'est sadique //SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Oooh non ! Ö
J'aurais dû écouter le petit diable tout à l'heure ! ><'
Bon déménagement et reviens vite \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

J'apprécie le Copyright Cool

Bon courage pour ton déménagement en tout cas, reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:35

Bah retour très vite. Après un déménagement de 15 à 22 heure j'ai allumé mon ordi et vu ma connexion net s'allumer comme si de rien n'était ... Vive les pirates informatique T____T

J'AI LE NET FAUSSE ALERTE D'ABSENCE ... Même si je serais pas trop là avec le rangement et toussa a faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

SERIEUX? Finallement tu as déjà une connexion?

C'est pas bien de gruger la box du voisin de dessous XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

D'a coté ... Pas bien ? J'suis re-là en moins de 12 heure quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:23

Haaan c'est géniaaal Jo **

T'as pas eu le temps de nous manquer comme ça ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

"Bref ! Je vous tiens au courant ( HEIN HEIN EYCKO ! HEIN JON ! AU COURANT HAHAHAH )"

Regarde si je suis pas déjà plus là. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

J'étais très fier de ma blague .... ET J'LE SUIS TOUJOURS Regarde si je suis pas déjà plus là. 3757778933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde si je suis pas déjà plus là. Empty
MessageSujet: Re: Regarde si je suis pas déjà plus là. Regarde si je suis pas déjà plus là. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regarde si je suis pas déjà plus là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à peine arrivé, déjà reparti, tel est ma philosophie de vie !
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !]
» Saphira la... la quoi déjà?
» À peine inscrite, déjà absente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-