| Hayley - Puisses le sort vous être favorable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Ven 24 Aoû - 12:22 | |
| Non non mais pas de sushi, j'aime bien tous les types de liens, surtout que Billie a pas un caractère facile ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| Pas de sushi xD Et as-tu une idée par contre ? Edit: - Citation :
- surtout que Billie a pas un caractère facile ^^
J'ai cru que tu parlais d'Hayley, j'ai un perso qui s'appelle Billy, ça m'a induit en erreur x) |
|
| |
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Sam 25 Aoû - 9:52 | |
| donc ça roule pour mon idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
| Oui, bien sûr Si tu veux un rp préviens-moi :3 |
|
| |
Ethna Knight + District Cinq +
♣ Nombre de message : 628 ♣ Date d'inscription : 26/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Sam 1 Sep - 7:51 | |
| ok hayley ♥ j'attends d'en finir certains (deux sont sur le point de se terminer) et je te fais signe \o/ |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Lun 3 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Mer 5 Sep - 14:00 | |
| |
|
| |
Iélenna Evans + District Quatre +
♣ Nombre de message : 308 ♣ Date d'inscription : 23/07/2012 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Sam 8 Sep - 19:37 | |
| On peut se connaître du district 4 ?
|
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Mer 12 Sep - 18:15 | |
| Un lien entre stylistes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Jeu 13 Sep - 15:00 | |
| Iélanna => Impossible, Hayley avait 9 ans quand elle est partie au Capitole, après les Jours Obscurs :s Dyaezel => Wii, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Jeu 13 Sep - 16:48 | |
| D'après ce que je lis sur ton perso', Hayley est manipulatrice, hypocrite, enfin bref ^^ Elle n'a pas l'air de se fier facilement aux gens, et ça tombe bien, Dyae non plus On peut donc partir sur un lien négatif ? Si ça peut t'inspirer, je te fais un topo rapide du personnage ^^ Dyae collectionne les femmes et la drogue. Il n'a pas vraiment d'amis, on peut même penser qu'il ne nourrit aucun sentiment. Il adore son boulot et s'y donne à fond, mais autrement, il n'hésite pas à se servir des gens et les blesser ; lui, il s'en fout. Voilà =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Ven 14 Sep - 16:24 | |
| Si tu veux As-tu une idée de rencontre, par contre ?Car moi pas :s... |
|
| |
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Dim 16 Sep - 12:19 | |
| Hmmmm... Bah, on n'a qu'à dire qu'ils sont amenés à se rencontrer régulièrement à cause de leur métier ? ^^' Je suis pas inspirée non plus x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. Dim 16 Sep - 14:21 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Hayley - Puisses le sort vous être favorable. | |
| |
|
| |
| Hayley - Puisses le sort vous être favorable. | |
|