Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mar 28 Aoû - 17:47 | |
| © made by Islande
Mackenzie Blue
♣Le plus important, nos amis, ceux qu'ils faut protéger, ceux qu'ils faut aimer. Mais avant tout, ceux qu'ils faut trouver... ♣
âge : 13 ans né(e) le : 01/12 né(e) à : District 11 statut : Célibataire / Orpheine études/métier : Collégienne groupe : Population / Future Tribut featuring : Naomi Scott | Souriante Renqunière Drole Peu émotive Aimable Trop protectrice Intelligente
|
Je recherche... ♣Le plus important, nos amis, ceux qu'ils faut protéger, ceux qu'ils faut aimer. Mais avant tout, ceux qu'ils faut trouver... ♣ Ca me résume un peu...
| Trishteh Yeleen amie Une amie rencontré dans les champs, je l'adore, elle est géniale ! |
| Valentine Pevensie cooréspondante Notre professeur nous a demander d'écrire des lettre à des jeunes d'autres district, je suis tombé sur cette fille |
Dernière édition par Mackenzie Blue le Mer 20 Fév - 16:53, édité 8 fois |
|
Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mer 19 Sep - 19:28 | |
| Tu participe a une edition des jeux ? |
|
| Sujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Lun 24 Déc - 13:01 | |
| Je participe à la 17 ixième édition Fiche mise à jour Quelqu'un veux un lien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mar 1 Jan - 23:32 | |
| Quand nous aurons RP tu pourras mettre un lien entre nos deux personnages non ? |
|
| Sujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mar 15 Jan - 16:36 | |
| Je pourrai en mettre un enfin j'en mettrais un c'est sur ! |
|
| Sujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Dim 3 Fév - 13:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ | |
| |
|