The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

© made by Islande



Mackenzie Blue

♣Le plus important, nos amis, ceux qu'ils faut protéger, ceux qu'ils faut aimer. Mais avant tout, ceux qu'ils faut trouver... ♣

âge : 13 ans né(e) le : 01/12 né(e) à : District 11
statut : Célibataire / Orpheine
études/métier : Collégienne groupe : Population / Future Tribut
featuring : Naomi Scott
Souriante
Renqunière
Drole
Peu émotive
Aimable
Trop protectrice
Intelligente


Je recherche...

♣Le plus important, nos amis, ceux qu'ils faut protéger, ceux qu'ils faut aimer. Mais avant tout, ceux qu'ils faut trouver... ♣ Ca me résume un peu...


Trishteh Yeleen
amie
Une amie rencontré dans les champs, je l'adore, elle est géniale !


Valentine Pevensie
cooréspondante
Notre professeur nous a demander d'écrire des lettre à des jeunes d'autres district, je suis tombé sur cette fille




Dernière édition par Mackenzie Blue le Mer 20 Fév - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

Tu participe a une edition des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:01

Je participe à la 17 ixième édition
Fiche mise à jour
Quelqu'un veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:32

Quand nous aurons RP tu pourras mettre un lien entre nos deux personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:36

Je pourrai en mettre un enfin j'en mettrais un c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:02

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~ Mackenzie Blue  [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Blue [District 11] recherche des RP
» Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI
» Billie R. Goldsnow* | Behind blue eyes.
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. (DISTRICT 4)
» (athénaïs) + « Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-