Logan N. Stark Admin
♣ Nombre de message : 806 ♣ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Biographie du Président de Panem ♣ Logan N. Stark Lun 6 Jan - 10:38 | |
| | |
Logan Nolan Stark
« Il me suffit de claquer des doigts pour que ma volonté soit faite Be affraid because this world is mine»
Logan Nolan Stark, né au Capitole, est le fils d’un dignitaire important du gouvernement. Il n’a jamais connu sa mère et son père a toujours refusé de lui en parler, par conséquent il a grandi sans aucune présence féminine et maternelle à ces côtés. Très jeune, il faisait déjà preuve d’une ambition démesurée et ces professeurs ont bien vite compris qu’ils avaient en face d’eux un élève bien plus intelligent que la moyenne. Il réussit avec brio ses études, finissant major de sa promotion. Il intégra bien vite l’équipe de son père et grimpa les échelons de la vie politique très rapidement. Bien que de nombreuses suspicions de manipulations, de triches et autres manœuvres douteuses lui sont imputés, toutes les accusations resteront au stade de rumeurs ou d'échecs juridiques, personne n’ayant jamais rien réussi à prouver ou les personnes concernées devenant subitement silencieuses. Beaucoup de ses anciens collègues le qualifiait de sociopathe calculateur et prêt à tout.
Mais depuis qu’il est devenu Président, personne n'ose vraiment l'affronter. Cumulant les mandats les un après les autres, personnes ne semble encore prêt à prendre sa place à la tête de la grande machine qu'est le Capitole. A moins que personne n’en n’est réellement la possibilité ? Il subsiste pourtant une grosse part d’ombre dans la carrière de notre Président : Les Jours Sombres. Une situation qu’il n’avait pas prévue et qui a quelque peu échappé à son contrôle. Les conséquences de cette guerre entre les districts et le Capitole ont été désastreuses, menant à la destruction totale du District 13, sous le commandement de Logan N. Stark. Bien que durant cette période sinistre de nombreuses personnes n’étaient pas d’accord avec les décisions du Président, depuis l’instauration des Hunger Games plus personne n’ose le remettre en doute. C’est effectivement pour mettre un terme à cette rébellion que le Président à instauré ce jeu de la mort, dévoilant ainsi son côté sadique et sans cœur. Son objectif ? Anéantir tout espoir pour les districts et leur rappeler pour toujours qu’une rébellion contre le Capitole ne les mèneront qu’à une seule chose : la destruction, à l’image du District 13.
Toujours à la tête du Gouvernement de Panem à l'heure actuelle, une seule question subsiste : Qui pourra venir à bout du Président Stark ?
Code By AFTERGLOW
Vous |
|