The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Let's go to Panem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Let's go to Panem Empty
MessageSujet: Let's go to Panem Let's go to Panem I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:39

Heeeeeeeey !
Well, là, je me prépare à poster une absence plutôt longue, puisqu'elle durera un peu moins d'un mois mais c'est pour une bonne raison : I go to America !
Je serais de retour début août, et comme je ne vais sûrement pas handicaper mes partenaires d’arène pendant si longtemps, je les autorise à contrôler Tom le temps de mon voyage, à condition évidemment de ne pas me planter de couteau dans le dos ou me faire me jeter dans une fosse à serpents. Si vous voulez faire ça, attendez mon retour ! 8D
(ou bien attendez que les juges me retirent lentement mes PVs comme de vieux vautours, je ne sais plus comment ça marche)
Bien, je vous dis à dans un mois, et surtout n'oubliez pas, il n'y a que 2,7 milligrammes de fer dans 100 grammes d'épinards ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Let's go to Panem Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Panem Let's go to Panem I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:43

oooooh, chanceux elie
enfin bref, profite bien de ce voyage et reviens-nous des étoiles pleins les yeux duh
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Let's go to Panem Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Panem Let's go to Panem I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:36

Bonne vacances Tommy ! Let's go to Panem 3262373677 On te garde ton compte au chaud promis (et on va pas te lancer de couteaux dans le dos sauf si t'es pas sage là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Let's go to Panem Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Panem Let's go to Panem I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:03

T'en fais pas Tom on fait attention à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's go to Panem Empty
MessageSujet: Re: Let's go to Panem Let's go to Panem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Panem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-