The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

A archiver :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Quoi ? Il faut bien des ennemis dans la vie non ? smiley

Enfin, j'ai hâte que ce soit la 15ème édition pour que Maya puisse te rencontrer hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

Oui mais Maya elle ne vit qu'avec des ennemis... T'as combien d'amis ami? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:08

Tout à fait admiration comme il est le premiers gagannt il ne peut que trouver courageux de ce désigner et de ce "rebeller"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

Parce que, pour la première fois des jeux, un participant a essayé de faire gagner quelqu'un d'autre que sa personne?

Sinon, ils se seraient rencontrés comment?
Mais moi je sais pas du tout comment elle pourrait trouver ton perso O_o. Peut être mal parce que si il y a quelque chose qu'elle déteste, en plus de vivre aux crochets du capitole, c'est qu'on l'admire (voire, l'adule) pour le fait qu'elle ai gagné les jeux de la faim

... Ils pourraient être alliés pour les jeux au fait? Comme il va être mentor pour la quinzième édition tout comme Lucia, ils pourraient, après un certain temps, faire en sorte que leurs tributs fassent des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:18

Oui, ba si tu es mentor et gagnante de la troisième édition on aurait put se rencontrer à la cérémonie des chars ou même dans le dôme des sponsors enfin voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:19

A la cérémonie des chars pendant qu'on regarde nos tributs arrivés au Centre d'Entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:22

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:24

Sinon, pour l'idée d'alliance de nos tributs, c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:32

Pour les alliances après c'est délicat on peut éventuellement les incités mais on ne peut pas leurs imposer ^^ Après pour ta réaction ( oui je viens de me rendre compte que j'avais pas lut le message en entier O_o) même si Hypolite t'admirera, il le gardera pour lui je veux dire ça reste un nain bourru ! *sort* On va dire que son admiration se traduira plus sous forme de sympathie ou une tendance à conseiller, grossièrement son admiration se traduirait de cette manière davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:35

Ha ok =) Bon sur les sentiments de Lucia a son égard, je verrais pendant nos rp =) mais je m'arrangerais pour que ça vire au positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

Ok x) Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:12

Moi dès que peux =) et que j'arrive à formuler le lien mais au départ, je dirais probablement

"Gagnant des tout premiers jeux de la faim. Elle n'a jamais vraiment fait attention à lui vu qu'il ne fait pas partie de son district. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:58

Je te propose un lien postifi ? ce jeune homme participie à la quinzième édition on pourrait dire que mon perso c'était inétressé au tiens grace à sa technique quand tu apprenais à tes tributs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:44

Oui mais elle enseignera pas à un tribut qui n'est pas le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:49

Oui je sais mais on pourrait dire qu'il l'observer au bout d'un moment elle avait mart ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

oui x) mais comme il va vouloir tuer ses tributs...Compte pas sur elle pour te prendre en affection >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:13

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:55

Une idée? Je suis en Italie la donc si je prend une plombe à répondre c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

T'inquiètes pas je comprend (; !

Et biiiien... Disons que j'aimerais bien avoir du positif avec toi ! Qu'en dis-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:43

Je suis rentrée Wink

Bon ok mais quoi comme positif =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

bon j'ia réfléchis pourquoi pas un liens négatif ? c'ets vrai que le premier liens que ej t'ia proposer étais tout simplement pas réfélchis *sors* donc je disais un liens négatif car kihara participe à la 15ème éditionn et vus que c'est un carrière et qu'il va se porter volontère on va dire que tu n'aimais aps son comportement ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

C'est plutôt son côté "je suis le meilleur Cool ) que Lucia va pas apprécier =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

ah non Kihara n'est aps du toutcomme ça c'ets le emc hyper discret mais on pourrait dire que le fait qu'il soit volontaire il n'est pas spécialement violent mais il peut le devenir si on le provoque x) genre je sais aps sa violence quand il va s'entrainer ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

... Une idée mais mes tributs vont peut être pas apprécié...Enfin bref, et si tu en avais attaqué un "par jalousie"quand j'étais en train d'entrainer un au lancer de couteau. Jalousie parce que ton mentor ne serait pas venu t'aider dans un atelier où tu butes =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

bah hmmmmmmmmmmmm pas les couteaux puisque sa soeur 'lentraine mais il a pas trop soucis avec les armes ou autre c'est plus le corps à corps où il est le moins fort ^^' on pourrait dire qu'il se serait bousculé dans les couloir ou dans l'ascenseur e tpuisque les carrières ne sont pas très appréciés on va dire que tu aurais put croire que je t'avais bousculé pour la provoque ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A archiver :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A archiver :D A archiver :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A archiver :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» À ARCHIVER
» A archiver :duh: ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-