The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33



Sky Anderson.

Date de naissance et âge : né le 17 mars, il y a 17 ans.
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Célibataire
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population, futur tribus.
Avatar : Jessica Szohr


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Moi j’ai sale caractère ? Oh ça va arrêtez avec ça ! Je suis pas une fille facile ok, j’aime pas qu’on touche à mes affaires, ni qu’on vienne me parler pour rien, ni qu’on me parle de ce que je veux faire plus tard, et alors ? Bon d’accord, j’aime pas non plus qu’on touche à mes armes, mais ça c’est normal ! Je sui peut être un peu différente, je suis pas le genre de fille avec qui il faut retenir sa force pour qu’elle soit heureuse. Si tu fais ça, vous avez de grandes chances de perdre mes amis !
Et arrêtez de me regarder comme ça, j’ai peut être de grand yeux bleus à faire chavirer des têtes, mais ce n’est qu’un plus, je préfère me servir de ce que j’ai appris par moi même pour y arriver dans la vie. Je ne fais confiance qu’à moi-même, ne vous étonnez pas. Je ne suis pas de ces filles qui batifolent à la recherche de leur mari parfait, c’est un crime ? Moi j’aime me battre, je n’ai pas peur des blessures ni même de mourir ça fait de moi une fille étrange ? Alors je suis fière de l’être… Cette façon de vivre c’est ce qui fait ma force après tout.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Je suis née ici, dans le district 7, il y a 17 ans maintenant. Ok Sky ce n'est pas mon vrai nom, en réalité je m'appelle Salomé Anderson, mais personne ne le sais à part mon père bien sur, tout le monde m'a tout de suite appelé Sky , à cause de mes yeux bleus, et c'est mieux comme ça... Ma mère piquait des crises à cause de se surnom parfois, mais bon, elle était accro aux drogues vendues dans le district 6, alors je mettrais ça sur le dos de la drogue, elle n'était pas méchante... Ne me demandais pas comment elle se les procurait je n'en sais rien, et je n'ai jamais voulu le savoir. Toujours est-il qu'elle est morte, il y a dix ans. Non, j'étais pas vieille. Et pourtant je m'en souviens bien... Depuis mon père ne sais pas quoi faire de moi, il essaye d'être un bon père, mais ce n'est pas fait pour lui cette vie là. Il est plutôt du genre solitaire, à trainer dans sa menuiserie... Du coup, je lui ait clairement dis un jour, qu'il pouvais laissé tomber, je m'occupais de moi toute seule. C'est osé pour une "gamine" de mon âge comme disent mes voisins. Il a été un peu étonné je pense, mais soulagé que je lui dise ça, c'était une preuve de maturité non ? Pour ce qui est de la suite des événements, je me suis mise à passer la plupart de mon temps libre à m'entrainer à l'épée et avec toutes sortes d'armes. Où je les trouve ? La plupart je les aies faites maisons, mon père m'a tout de même appris des choses... Pour la hache de lancé, j'ai pris de la corde banale et un gros caillou que j'ai taillé, posé sur un rondin de bois où je grave des signes quand je m'ennui... Ok c'est rustique, mais au moins je peut m'entrainer avec... Je me suis quand même achetée une vraie épée, elle est magnifique d'ailleurs... Mais le plus important, c'est ma dague. Elle me vient de mon grand père apparemment. je l'ai retrouvé dans les affaires de famille. Le manche est en nacre, ornée d'arabesques en tout genres et un "A" est gravé en son centre... En plus, la lame est relié au manche par de vrais morceaux de cuir tanné, noir. Je ne connais pas sa véritable histoire, ni celle de mon grand père, mais j'y tiens énormément à cette dague... Bref passons, je m'entraine là est l'important. Je commence à acquérir de la technique, ma technique perso en tout cas... Pourquoi je m'entraine comme ça ? Je veux participer aux prochains Hunger Games. Mon père n'en sais rien, et je suis pas sur que lui dire soit une bonne idée. Je lui dirait uniquement si ils m'y acceptent, parce que oui, je veux m'y présenter volontairement. Quitte à y aller, autant y aller à fond. Qu'est-ce que j'ai à perdre hein ? Mon père à sa vie et je n'en fait pas partie, ma mère est morte et je n'ai ni frère ni soeur. Alors franchement, les Hunger Games pourraient mettre un peu de piment dans cette vie non ! Oui je risque d'y laisser pas mal de choses, mais ça m'est égale... Je veux y aller, c'est tout.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Sky c’est chouette non ? Wink
Âge Réel : j’ai 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top sites, je cherchais un truc sympa et je crois que j’ai trouvé !
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥️
Autre chose ? : Comme le savent les admins, je ne suis peut être pas là pour longtemps et c’est pour ça que j’aimerais faire les jeux, mais le temps que je serais là je serais active et motivée croyez-moi !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Sky Anderson le Mer 20 Juin - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas sur le forum! Wink

District 4 en force! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Bienvenue sur le forum ! Puisses-tu t'amuser parmi nous ! Et oui district quatre powa ! (a) Par contre je tiens à te dire que Megan Fox est déjà prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Forum sympa, ouais, c'est nouuuus Danse

Non plus sérieusement x) De nouveau bienvenue parmis nous o/

Alors si je reprend bien ce que tu disais, si tu veux participer à la prochaine édition, tu ne peux pas en faisant partie du 4. En fait, il n'y a plus trop le choix a part le district 7 :/

Et donc aussi le vava :/

Après pour le code, je n'ai qu'une chose a dire : cherche bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:46

Donc voilà, District changé, avatar aussi, et puis j'ai rajouté un ou deux trucs dans mon histoire.

Il reste toujours le code du règlement qui va me faire péter un câble mais je vais y arriver ! ^^

Merci à tous en tout cas, et désolé pour le district 4, je change de camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:48

Pas grave, pour le code il est plutôt simple à trouver, cherche pas trop compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

Tu vas le faire, je crois en toi Sky Wink

En tout cas, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'aller prendre un tesserae pour la 15e Edition Wink
De même, je vais te demander d'aller te recenser dans les annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:57

Ok j'y cours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

Bienvenue parmi nous ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:48

Bienvenue sur le forum Sky, j'espère que tu vas t'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:41

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

Merci à tous, c'est gentil Smile J'espère aussi, mais bizarrement je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

Bienvenue !!

Bref tout est bon et on t'a même déjà validé en fait ^^ (Comment ça je suis un peu en retard ? )



So … Puisses tu t'amuser sur ce sublimissime forum ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  3935766650
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Merci Very Happy Et je compte bien m'y amuser oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  Empty
MessageSujet: Re: Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée ! Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoenix L. Anderson [A Finir]
» Johanne Anderson ,habitante du district 4
» Quand la fatigue pointe le bout de son nez...
» ➽ Neerla Anderson - District 9. [Terminée]
» Elie Anderson, district 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-