The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Phoenix L. Anderson [A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21



Phoenix Lupin Anderson

Date de naissance et âge : 5 Mars
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire et Solitaire
Métier (si adulte): Juge
Groupe (Tribut etc...): Juge


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)



Parlons rapidement de son physique car c'est bien beau de s'attarder en bavardage, pas inutiles, mais presque. Parce que l'habit ne fait pas le moine dit-on et en effet, un membre du capitole pourrait avoir l'air très négligé et peu sympathique qu'il pourrait être l'exemple même de la bonté et la gentillesse. Pour commencer donc, Pho’ est un homme très beau et très bien proportionné. Il n’a pas l’air effrayant. Pas le moins du monde. Mais, avec un sourire toujours collé sur le visage, il perd un peu de crédibilité.

Passons à ses yeux, c'est vraiment magnifique. Déjà, peignez les en marron plutôt foncé puis rajouter du blanc sur les bords et enfin quelques taches de marron clair sans oublier un petit mélange de marron foncé et clair sur le centre, et voilà, ça fait les yeux de Phœnix. Je dois bien l'avouer, un certain charme! Ses cheveux sont brillants et soyeux, le genre qu'on a envie de caresser encore et encore tellement c'est agréable sous la main.

On peut vraiment dire que c'est un garçon qui sort du commun de par sa taille déjà mais aussi par ses yeux et ses cheveux qui sortent de l'ordinaire, sans oublier son air jovial.


Phoenix Anderson c'est un peu la pluie et le beau temps même s'il fait souvent beau chez lui. Enfin bon, toujours est-il qu'il lui arrive tout de même d'être parfois un peu triste, nostalgique. Nostalgique de quoi? Aucune idée. Il ne regrette absolument pas son passé. Au contraire il très souvent de bonne humeur, joyeux, le sourire collé aux lèvres et rigolant un bon coup. Toujours prêt à rigoler, plaisanter et tout ce que vous voulez. En plus, il a le sourire et le rire communicatif!

Mais parlons plutôt de son caractère en profondeur et non pas de son histoire. On ne peut pas trouver un homme plus cruel que Pho’. Tous ce qui est règlements ou codes est bon à violer parce que sinon ce n'est pas drôle. Vous allez me dire que c'est quand même assez spécial pour un Juge et vous aurez raison. Il se fou un peu de tout. Tout lui passe au-dessus de la tête. Oh n'allez pas vous imaginer qu’il à un coeur. Bien au contraire. Il aime la douleur, le sang et les pleurs.

En plus d'être anticonformiste, c'est la copie conforme de Luna Lovegood version mec. Souvent la tête dans les étoiles, il oublie la plupart du temps les petits détails ce qui est très souvent agaçant. Il pourrait se balader au beau milieu de la nuit sans que cela ne lui pose problème. Parfois, un créateur pourrait venir lui demander un conseil, Pho’ peut tout à fait lui répondre complètement à côté et passer son chemin, un grand sourire sur les lèvres ou répondre sérieusement, tout dépend de son état d'esprit du moment. Mais bon malgré tous ces petits côté parfois dérangeants, il peut tout à fait être sérieux. Il reconnait les moments ou il faut qu'il agisse sérieusement et ou l'on attend son soutien. Mais sinon, s'il juge la situation trop "banale", il restera dans son monde, effectuant son travail avec efficacité et concentration. Cependant, il reste un homme ô combien sadique ayant un humour légendaire à deux francs cinquante, incarne l'ennemi par excellence, toujours là pour tuer. Par contre, il sait réellement garder les secrets, mais c'est aussi un homme ayant un sacré caractère et un sens de la répartie hors du commun.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Etre ou ne pas être telle est la question, moi je suis Phoenix L. Anderson mais contentez vous de Pho', une face blanche et une face noire je crée à moi seul tous les dégradés de la panoplie des couleurs qui peuplent l'univers cruel et sans pité de panem. Comment ça j'aurais des paroles peu propices à l'entendement avec le gouvernement? Qu'est ce que ça pouvait me faire, j'habite au capitole, depuis ma naissance, je vis dans cet enchevètrement d'hypocrisie et de barbarie envers les discrits, et j'adore ça. Oui, beaucoup me décrirons comme quelqu'un de charmeur et de mystérieux, je préfère dire que je sais faire en sorte que l'on m'apprécie sans apprécier les autres. Je suis juge. Je déteste mon père et je ne le vois plus depuis longtemps. Son truc à lui c'est de veiller à ce que les districts envoient bien tous les cotas de marchandises nécessaires au capitole. Ma mère est morte le jour de mon 16ème annievrsaire. Ce fut horrible et j'ai pas envie d'en parler..

Une page de ma vie : Dis nourrice, pourquoi j’ai pas de maman ?
Les yeux bruns du garçon haute de quatre ans scrutèrent ceux de la femme qui se trouvait au-dessus de lui, penchée sur son lit d’enfant. Son regard se voila alors qu’elle détourna le visage, un masque gêné sur le visage. Le fait est qu’elle ne voulait pas dire à cette enfant ce qu’il était advenu de sa mère. Non pas pour la blesser mais juste parce que ce qu’elle avait fait été inadmissible pour le Capitole et qu’en parler ravivait de douloureux souvenirs. Néanmoins, cette enfant avait le droit de savoir, comme tout le monde. Il faudrait, à présent, qu’il vive avec et qu’il apprenne à ne pas être la risée des autres à son école. Enflant prestement sa généreuse poitrine refaite d’une longue goulée d’air, la charmante nourrice prénommée Irmène s’assit au bord du lit pour caresser les cheveux chocolat du petit. Tu sais mon chéri, ta mère n’était pas quelqu’un de bien. Aussi jolie soit elle, cette dernière a désobéit aux règles. N’est-ce pas malheureux pour une Juge aussi renommée qu’elle ? Elle a osé tomber amoureuse d’un tribut et à tout fait pour que tout tombe en sa faveur. May the odds be ever in your favor. Tu parles, elle a triché pour le garder en vie. Hélas, il a quand même succombé suite à une méchante piqure de guêpe tueuse. Désormais, elle a été envoyée au District 9. Voilà pourquoi elle n’est plus ici !
Les yeux humides du garçon transpercèrent le cœur de sa nourrice. Cette dernière lui essuya les joues alors qu’un petit sourire contrit s’afficha sur ses lèvres refaites.
Ne t’en fait pas mon chéri, on fera tout pour que tu n’aies pas la même renommée que lui. Tu seras aimé de tout le monde, tu verras !
Puis elle se leva et alla éteindre la lumière. Bien évidemment, Phoenix ne put trouver le sommeil. Les paroles de la dame qui la gardait lui restaient en mémoire. Il se jura de deveni juge à son tour, et de devenir aussi méchant et sadique qu'un monstre. Ainsi, il guérira le mauvais souvenir qu'on avait de sa mère..


En Gros : JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM n'a aucune chance d'être tiré au sort . Je suis Juge. JE SUIS DANS LE capitole DEPUIS TOUJOURS.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Phoenix
Âge Réel : 14
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Lena
Code du règlement : Ok by Lena
Autre chose ? : /

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Phoenix L. Anderson le Mer 28 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Hann j'adore la personnalité que tu à choisie :O Josh Hartnett ♥

Bienvenu sinon et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

Bonjour et bienvenue
Ça avance ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

[Problèmes internet; il m'a prévenu par MP]
Ca sera fini la semaine prochaine m'a t'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43

D'accord Wink
Cool alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:18

Oui, excuser moi du retard, je vais essayer de fini aujourd'hui X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

T'inquiète Pho' ♥️

Ton deuxième prénom, c'est tiré d'HP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:46

Lena, le plus connu c'est Arsène Lupin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:12

Moui mais bon x]...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 0:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:49

Wecome Wink

Déjà j'adore ton Prénom Very Happy et Josh quoi <3 Bon chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:01

Merci Wink

J'ai fini, pfiou Smile

Il manque quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:33

Non, c'est parfait =)
Je te valide !

PS : Comme dis aux précédents juges, je vous dirais un peu votre rôle durant les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Pas la peine, Lena m'a déjà to-ta-le-ement tout expliquer Smile

Mais merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

Oui mais j'insiste quand même =)
Il se peut que des choses aient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

D'accord xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Phoenix L. Anderson [A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix L. Anderson [A Finir] Phoenix L. Anderson [A Finir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix L. Anderson [A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PHOENIX. + Tous tes rêves se brisent sur mes phalanges.
» Ferme les yeux une seconde... Tu peux finir ta vie en paix.[ Terminé ]
» Leah Mils [A finir]
» Elie Anderson, district 12
» Johanne Anderson ,habitante du district 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-