The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57



Garcia Elyza Esmeralda

Date de naissance et âge : 18 octobre, 15ans
District / Capitole : District 11
Situation familiale : Vit avec ses parents et ses deux frères
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Population fille


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Elyza est une belle fille. Elle a de belles courbes, un beau visage, elle a tout pour elle. Elle est consciente de sa beauté mais elle n'en joue pas tant que ca, sauf si c'est nécessaire. C'est une fille simple, elle n'est pas difficile. Elle adore beaucoup de chose, et notemment le chant.. Et la boxe. C'est ce qui lui a permi d'avoir des bras et des abdo très musclé, ce qui ne la rend pas moche pour autant. Loin de la. Mais au moins elle sait se défendre. Ce qui est un bon atout au cas ou elle est selectionnée pour les Hunger Games. Elle manit d'ailleurs les armes, elle s'entraine avec des couteau. Elle n'est pas dans les districts aisés, et son nom est inscrit tellement de fois qu'elle apprend a se défendre. En aucun cas elle ne veut mourrir dans les Hunger games. D'ailleurs c'est une battante, elle ne baisse pas les bras et est souvent joviale. Elle respire la joie de vivre!


Histoire
(en 8 lignes minimum)

La nuit du 18 octobre un cri s’éleva dans les airs. Une petite fille venait de naitre. Et quelques instants plus tard, un second cri. Le jumeau de l’enfant. Anastasia Garcia venait de donnait naissance a ses deux faux-jumeaux. Elyza et Andrew. Les enfant avaient les même yeux, d’un beau marron. Le même sourire et les même tics. De plus, comme beaucoup de personnes le disent les jumeaux étaient très fusionnels. Ils s’adorent littéralement. Ils ont été élevés de la même manière et ils se sont toujours entrainé ensemble. Andrew était au naturel, très bon pour le tir et Elyza au corps a corps. Ils se sont donc entraidé. Bref, depuis leurs 12 ans, il n’ont jamais été tiré au sort. Bref, arrêtons de parler d’Andrew mais concentrons nous sur Elyza. Elle sait que la vie est dure, et comme sa mère est a nouveau tomber enceinte la jeune fille savait que la vie serait encore plus difficile. Elle a donc était prendre un Tesserae, puis deux, puis trois. Elle le faisait avec son frère, pour que la famille ait une vie meilleure. Aujourd’hui, elle a 15 ans, son noms est inscrit des tonnes de fois, Elyza ne les compte même plus. Bref, ces jeux ci elle n’a pas était tiré au sort.. Heureusement, elle continue donc de vivre sa petite vie.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Marine
Âge Réel : 16ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami Smile
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥️
Autre chose ? : Non :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Elyza E. Garcia le Lun 11 Juin - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:13

Hey ! Bienvenue parmi nous !! Smile

Si je puis me permettre, le district 12 est déjà bien rempli :/ A ce rythme là, tu ne pourras faire que la 19e édition si tu souhaites participer aux Jeux. Si c'est la cas, je te conseille de prendre un autre district, il y en a plein des pauvres Smile

Ensuite pour la date de naissance, nous conseillons de ne pas mettre d'année, dans la mesure où cela importe peu et où ce n'est pas très précis.

N'oublie pas non plus d'aller recenser ton avatar dans la section adéquate Smile

Et si tu as la moindre question, n'hésites pas, je me ferais un plaisir de te répondre. Ma boîte MP t'es grande ouverte Wink

Je crois que je n'ai plus rien a rajouter, alors puisse tu te plaire sur ce forum et le sort t'être favorable! Et le mot d'ordre : Amuse toi pom-pom

A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:33

Bienvenue amie du ditrict 12... Very Happy Enfin si tu changes pas !!
Si ce n'est pas le cas il nous faut un lien :3 ^^
BOn ben bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:51

Ah, he bien j'ai pris distrcit 11! Smile J'espère que ca va cette fois Smile
Et j'ai enlever la date^^ Pour l'ava je vais faire ca Smile
Katrosy : j'aurais bien voulu mais bon, comme y'a pas mal de monde au distrcit 12 je vais remplir le 11 ^^
Et sinon : MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:03

C'est dans ton interêt que je disais ça Smile
En tout cas, tu vas faire un grand plaisir à Paolo qui attendait désespérément quelqu'un avec qui RP Very Happy (parce qu'effectivement, le district 11 est un peu vide ... ) Wink
Tu n'as plus qu'a aller t'inscrire pour prendre un tesserae si tu veux participer aux Jeux, et je pense que tu seras bientôt validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:12

Oui je me doute! Smile
Ah bah je lui tiendrais compagnie la bas :P
Bah j'y vais alors! Smile Merci, tu m'gide bien grande chef :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

Tout le plaisir est pour moi, c'est un peu mon rôle ^^

Je tenais juste à t'informer (c'est la dernière fois que je t'embete x) ) je t'inscris pour la 16e Edition. Cependant, Lombres qui est inscrite pour la 15e ne donne pas de nouvelle. Si d'ici là, nous n'en avons toujours pas, tu auras la possibilité de participer aux 15e (sauf si évidemment tu as envie de profiter de ton personnage un peu plus :P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:54

Afin de te valider, j'aimerai soulever un soucis : tu ne peux pas faire ni la quinzième, ni la seizième édition. Or, si tu désires être un jour tribut, il va falloir baisser ton âge car c'est que jusque 18 ans la sélection ^^. Au pire, il reste une place pour la Quinzième dans le district 7 et 10 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:18

Ah oui je vieilli c'est vrai xD j'avais "oublier" xDDD nan j'avais pas penser que j'allais devenir vieille, avoir des rides... :vieux: xD Bref, j'me rajeunis :P Car j'veux profiter de mon personnage un petit moment quand même xD Bon je vais mettre 15ans, ca devrais le faire :P
Et merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:29

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

merci Smile ( ton kit *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  Empty
MessageSujet: Re: Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.
» La science nous sauvera tous !
» Elyza ~ Tout le monde a besoin d'amis mais aussi d'ennemis..
» Force Mystique !!
» Blanche neige en version rousse, ça donne...moi. [Jour 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-