The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir. Empty
MessageSujet: Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir. Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43



Hugo Lynd

Date de naissance et âge : 11 Septembre, 17 ans
District / Capitole : District trois ♥️♥️♥️♥️♥️
Situation familiale : Mon père est mort et ma mère est une muette au capitole, j'ai un frère et une soeur dont j'ai la charge.
Métier (si adulte): Je fait des petits boulots par ci par là.
Groupe (Tribut etc...): Population
Avatar : Colton Haynes


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Hugo est quelqu'un de plutôt méchant à première vue. Il est froid et se donne un air supérieur aux autres. Il n'a pas vraiment beaucoup d'amis dans son district, seulement quelques personnes à qui il tiens énormément. Depuis l'age de 12 ans il s'occupe seul de son frère et de sa soeur, ils sont toutes la famille qui lui reste et il ne les laisserai tomber pour rien au monde. Physiquement Hugo est plutôt un garçon bien battit, grand, musclé, il se bat souvent et gagne la plupart du temps. Grace à son charme il met souvent les filles dans son lit, c'est un passe temps comme un autre. Il n'est jamais tombé amoureux et ne crois pas cela possible dans sa situation. Il prend les filles et les jette, il s'est fait une réputation de coureur de jupon.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

La vie d'Hugo n'a pas vraiment été joyeuse. Il avait 8 ans quand son père fut décapité en pleine rue par un pacificateur car il avait tenue tête à ce dernier. Il voulais simplement montrer à ce dernier comment on vivait dans le district trois, que c'était inadmissible de laisser des gens mourir de faim. Depuis ce jour là, j'ai une haine in considérable pour le gouvernement. Quelques années plus tard le mêmes pacificateur débarque chez moi et emmène ma mère direction le capitole où elle deviendra une esclave muette pour tout ces gens riche et sans scrupules. Ce jours là je me suis retrouvais seul, je n'avais que douze ans et mes deux petits frère et soeur à charge. Nous avons tout d'abord perdu notre maison pour ensuite faire la manche, récoltant le peu de nourriture et d'argent qu'on pouvait trouver. Le maire de notre district eu la bonté de nous accueillir chez lui, il nous offrait de vivre dans son jardin, dans une petite cabane en bois où étaient installé trois petit lit et un petit évier. Il nous offrait seulement l’hébergement, il fallait encore que je trouve de quoi nous nourrir tout les trois. J'entame donc les petits boulots dans les épiceries et dans les usines, je pris plusieurs tesserae me donnant encore plus de chance de participé au hunger games, mais je n'avais pas vraiment le choix et je ne voulais absolument pas que mon frère et ma soeur en prennent. Les années passèrent et j'étais devenu expert dans l’électronique travaillant exclusivement dans une usine, je gagnais plus d'argent. On vivait encore dans la cabane au fond du jardin du maire, je l'avais quelque peu agrandis et amélioré. C'était devenu une belle petite maisonnette. J'ai 17 ans aujourd'hui et j'étais devenu une personne détestable. Je ne me reconnaissais plus.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Choup'x
Âge Réel : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google je crois ^^
Code du règlement :
Autre chose ? : Anciennement Garou Sad et mon Dc est Kayley L. Smitter

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lynd ◮ Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-