The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide" Empty
MessageSujet: [Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide" [Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide" I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:02


______Je pénètre à nouveau dans le hall du dôme des sponsors.
______Qui aurait cru qu'en à peine trois jours, il y aurait eu autant de mort. Je crois que c'est une des premières fois qu'on voit autant d'éliminés en aussi peu de temps. Bien qu'il y ait eu très peu de morts au bain de sang, les pièges des juges et l'acharnement de bien des tributs ont permis de remonter un peu la cote des morts, jusqu'à arriver à un record. 16 morts en moins de trois jours. Mais malheureusement, l'un des dix derniers morts était Orphéus, un de mes favoris. Je pousse un soupir exaspéré en essayant de me frayer un passage du coté d'un comptoirs de vente. Comment a-t-il pu se faire tuer de cette façon ?! Alors qu'il engageait un combat avec un minable du trois, celui ci a commis un erreur de mouvement et résultat, il s'est fait tué comme un misérable petit gamin de quatorze. Ce qu'il serait s'il n'avait pas appuyé le fait que c'était un carrière. Au final, il mentait peut-être, il n'a pas vraiment montré ses qualités au cours de ce combat et je serai en droit de douter de lui et de toute ce qu'il a dit jusqu'à présent. Enfin, il est mort, je n'ai plus à me soucier de lui. Je n'ai même pas eu le temps de penser à lui envoyer de l'aide. C'est arrivé si vite, tout le monde pensait qu'il gagnerait ce ridicule combat contre ce gamin du trois... tout le monde et surtout moi, s'est trompé. Et je dois avouer que je le supporte assez mal. Ma fierté en a pris un coup. Cependant, même si mon réputation a souffert de cette perte, Eycko, la tribut dans laquelle je fondais aussi des espoirs se débrouille plutôt bien jusqu'à présent. Elle dépasse même certaines de mes attentes. Elle a tué jusqu'ici deux tributs, la fille du dix et son coéquipier de district que je n'avais même pas suivis jusqu'à présent. Je ne l'avais même pas remarqué celui la... En fin de compte, Eycko se retrouve dans une position fâcheuse. Pas d'arme, dans aucun des sac qu'elle a ramassé et bientôt, elle devra se retrouver face au troupeau de carrière qui l'attend de pied ferme avant la fin des jeux. Si elle ne peut pas se défendre, elle ne pourra jamais combattre. Voilà la raison de ma présence ici. Acheter une arme pour ma protéger, empêcher qu'elle ne meure et par ricochet, éviter que ma réputation ne prenne encore un sérieux coup.
______Alors que je me dirige vers le comptoir des vente, un écran plus que géant planté en hauteur du dôme passe les derniers moment fort des jeux en permanence. Maintenant, il passe le suicide du jeune du cinq. Un suicide dans l'arène, on aura tout vu. Il commence par se trancher les veine bien comme il faut et finit par se planter un couteau dans le cœur. Quelques rires résonne dans l'immense hall. C'est vrai qu'un suicide est rare, ce n'est arrivé que deux ou trois fois, lors des premières éditions. Des faibles qui ne semblaient avoir aucun espoir. Seulement cette fois, c'est différent. Kai, bien qu'il insupportait au possible avait l'air d'avoir ses chances. C'est vrai, c'était un grand gaillard, un peu benêt certes, mais capable de tout. Du pire comme du meilleur. Moi qui pensais qu'il se battrait avec une hargne folle, même dans sa mort, ce tribut m'aura déçu. Jusqu'au bout. En observant à nouveau le visage inanimé de Kai, apparut sur l'écran. Qui est son mentor déjà ? Je me passe ne revue tous les mentors que j'ai en tête. Ethna Knight ? Serait-ce elle ? Je ne sais pas vraiment d'où vient cette fille, mais je sais qu'elle est mentor. Je sais d'où vienne tous les mentors, mais celle là me fait un blanc. Impossible de replacer le district dont elle est en charge. Je l'avais soignée il a quelques temps, lorsque que toute le population avait été réunie dans un camp alors qu'une météorite menaçait de s'écraser sur Panem. Une vilaine blessure dont personne n'a jamais su l'origine à part elle. Avec la mauvais organisation qu'il y avait eu, elle avait failli me claquer entre les doigts au moment de refermer sa blessure. Ça m'aurait vexé qu'une mentor meurt alors que j'en avais la responsabilité. Au final, elle était restée deux semaines au lit, et je ne lui avait quasiment pas parlé. Néanmoins, si elle est réellement le mentor de ce paumé de Kai, elle n'a pas tiré le gros lot. J'aurais presque un poil de compassion pour elle d'ailleurs. Enfin, j'en aurais si je ne détestais pas tous ceux qui viennent des districts. Et par ricochet Kai. Pour Ethna c'est une autre histoire.
______L'écran géant change de cible et va vers Chleo, la protégée de Louis. Je détache mon attention de la vidéo et me tourne vers un homme qui me fait face, de l'autre coté du comptoir des cadeaux. Je vais devoir envoyer une arme à Eycko si elle veut survivre un minimum de temps. Et je ne compte pas lésiner sur les moyens.
    «Vous désirez ? -me demande l'homme posté en face de moi »
    «Envoyer un cadeau dans l'arène, dans les plus bref délais. »
    «Très bien, au nom de ? »
    «Orel Lockhart. »
    «Et qu'est-ce que vous comptez envoyer ?
    »


______ Je dépose ma sacoche et allume la télé. Je m'affale dans le sofa et laisse tomber mes pied sur un tabouret devant moi. Sur l'écran apparaît l'image tant attendu. Eycko reçoit dans ses bras un parachute argenté à l'insigne du capitol. Elle s'assoit dans l'heerbe, l'air excité puis sort la petit carte. Elle la lit et un sourire encore plus grand fend ses lèvres. Quel sentiment jouissif de se dire que nous ne sommes que deux à savoir ce qu'il y a marqué sur ce mot. " Etonne moi. J'attends de voir " Elle rit légèrement puis déballe son paquet argenté avec une hâte non dissimulée et presque touchante. Lorsqu'elle voit le métal fin et tranchant à la perfection, son visage laisse apparaître un rictus sadique qui se transfert sur mon propre visage. Elle sort l'arme et la contemple. Une épée.
Revenir en haut Aller en bas

[Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ)
» Une flèche dans le coeur [Eycko]
» [Présentation] Eycko Ice
» Rencontre de l'alliance The Survivors [Shynis - Eycko - Amy - Niko]
» Le double compte de Eycko Ice ; Echo ! 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-