The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Seek me i'm not famous [Pv : Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Empty
MessageSujet: Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Seek me i'm not famous [Pv : Lena] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

Seek me i'm not famous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est fou quand on y pense le nombre de liens qu'une situation peut tisser, évidemment si l'on est au bord de la mort je me vois mal devenir ami avec mon bourreau mais je pense tout de même pouvoir en tirer une quelconque relation je ne sais pas moi comme le type que je hanterai jusqu'à la fin de ses jours ou un truc comme ça. Mais aujourd'hui nous étions un peu tous dans le même sac, je parle évidemment de nous, les choisis aux yeux du peuple : les tributs.
On se trouvaient tous dans une grande salle remplie de divers ateliers, si les couloirs n'avaient été jusqu'ici que de fines transitions entre les salles du capitole, teintées de blanc ivoire et absent de tout style de décoration, cette salle tranchait un peu. Tout d'abord sa taille était immense, peut-être bien plus grande que l'étage destiné aux tributs pour leur séjour au capitole et les tons oscillaient entre le gris métallisé et à nouveau ce blanc ivoire, si caractéristique à l'avancée technologique du coin. Cela pourrait paraître étonnant pour certains mais je pense m'être habitué à ce style de vie, je ne sais pas comment je peux m'adapter à une telle chose mais depuis combien de jours n'avais-je pas vu Arya ou ma mère ? Ne serait-ce que quelqu'un de moins... Excentrique que les gens du capitole, tributs à part. Cela ne fait pas une éternité que je suis ici mais il me semble déjà appartenir à ces murs, à ces gens... Ma dernière pensée est loin d'être irréfléchie quand on y pense, nous leur appartenons, ils ont droit de vie et de mort sur nous autres les 24 bien qu'auparavant nous nous croyions libres en vérité nous étions déjà prisonniers. Pour nous autres qui sommes de district bas de gamme, nous sommes éternellement mis sous observation et détenus. Parfois l'un de nous se démarque et rejoint le clan des très grands, dit ainsi cela en ferait presque un jeu, le jeu du "si tu te démarque, je te pique ton pion"... Des pions... Voilà ce que nous sommes.

Je suis parmi les autres, me tenant bien droit et correctement car je n'oublie pas que nous sommes constamment surveillés, beaucoup de sponsors se contentent d'observer les candidats 24h/24 histoire d'en déceler tout les atouts mais aussi les faiblesses ainsi que de dénicher ceux qui mentent au capitole et à eux-mêmes. Étrangement c'est à cette dernière catégorie que j'appartiens, j'essai de me donner un petit style bad boy qui me correspond certainement mieux que ce gars timide que j'arbore au quotidien... Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas faire attention à moi... Prenez garde tributs, un Autre sommeille en moi, et il n'hésitera pas à mordre pour gagner. Il est ma plus grande faiblesse mais aussi ma plus grande force. Il est certainement celui que je redouterai le plus dans l'arène et je ne doit le sortir qu'au bon moment afin d'impressionner mon ennemi. Il est calme pour le moment, il se contente d'observer nos futurs ennemis à l'instar de ces derniers, c'est la première fois que nous sommes rassemblés ainsi et j'espère que rien ne va partir de travers à cause de la pression. Je dois garder mon sang froid en face de ces gens là et rester à l'affût car si l'un d'eux veut me tuer, il pourra le faire ici. Cela l'handicapera certainement mais il aura une tête de moins à éliminer une fois dans l'arène. Je les observe, tous autant qu'ils sont, certains ne m'inspirent pas confiance mais pour la plupart je ne ressent rien de particulier, je me tourne alors vers Mary et lui sourit pour la rassurer. Bientôt plusieurs personnes accompagnées de pacificateurs viennent nous trouver pour nous annoncer le début de nos ateliers que nous avons choisis plus tôt. Chacun se voit attribué un atelier et je patiente tranquillement en regardant de temps en temps le plafond et en sifflant, je sais que cette attitude en énervera plus d'un mais je m'en contrefiche, je suis là pour apprendre pas pour me battre, au moins je me coucherai moins bête ce soir.

-Bien, district huit... Jon Snow ! Atelier de Camouflage dans le coin gauche ! déclare le plus petit homme en face de nous en inscrivant ensuite une petite signature sur le papier qu'il tient entre ses mains. Bien qu'il semble être l'être le plus fragile le pièce on sent une certain confiance chez lui, sûrement à cause des gros bras qui l'accompagne.

Je m'avance alors en faisant mine d'avoir à peine entendu mon nom, je signe à un petit endroit comme quoi j'atteste avoir participé à l'atelier de camouflage, j'ai bien fait de choisir cet atelier car une fois dans l'arène, se cacher sera notre principale priorité y compris la mienne : se cacher pour mieux frapper l'adversaire. Je me penche ensuite un peu sur notre jeune ami du capitole et lui murmure quelques mots à l'oreille :

-Hum en fait c'est Jon E. Snowers. Seuls mes amis m'appelle Snow merci d'en tenir compte hein...

Bon dit ainsi cela fait un peu "hey le nain tu respectes mon prénom ok ?" mais dans les fait je voulais plus m'amuser avec lui, user de mes capacités à pavaner encore une fois avant de redevenir sérieux. Je me retourne doucement et fait un petit signe à Mary pour lui montrer qu'on va bientôt se revoir puis je me dirige d'un pas sérieux vers l'atelier de camouflage qui se trouve dans un coin de la pièce, une fois arrivé je me rends compte que quelqu'un d'autre si trouve déjà... Le tribut féminin du district 7... Bah autant profiter de l'occasion pour décompresser un peu, je ne souhaite pas impressionner cette fille ou la malmener, elle en serait presque mignonne entourée de toutes ces feuilles et coins pour se planquer.

-Yop petite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Empty
MessageSujet: Re: Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Seek me i'm not famous [Pv : Lena] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

« Seek me i'm not famous. ». ♪

Lena Connor & Jon Snowers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    La nuit passe aussi vite qu'un battement de cil. Le lendemain, je retrouve Violette qui éteint la télé et on me propose du café. Je décline l'offre mais demande à la place un bol de lait chaud, qu'on m'apporte aussi vite que l'éclair. Puis j'écoute d'une oreille distraite l'animatrice et mon mentor parler encore et encore de la Parade. Ni moi, ni Théo - qui vient d'arriver - ne nous mêlons à la conversation entre ces deux-là. Je ne sais pas pour Théo, mais moi je suis épuisée. Lorsque les mots Centre d'Entraînement sortent de la bouche de Violette et je me redresse sur ma chaise, tous sens en alerte. Je vois, du coin de l’œil, mon camarade faire la même chose, et un vague sourire s'attarde sur mes lèvres, avant que je reprenne mon sérieux et me concentre sur les paroles de notre mentor :

    - Bien, notre stratégie pour l’Entraînement est très simple. Ne montrez pas ce de quoi vous êtes capables. Vous réserverez ça pour les Juges et la séance d'évaluation dans trois jours.

    - Qu'est-ce qu'on doit faire alors ? je demande, sans parvenir à cacher mon étonnement devant ses directives.

    - Apprenez des trucs utiles, répond Freeval. Comme faire un piège, reconnaître les espèces de baies à éviter, allumer un feu, des choses dans ce genre. Lena, tu peux t'essayer aux épées, ou bien aux combats, mais ne montre pas ta vitesse ou ton potentiel pour le tir à l'arc. Lena, évite autant que possible les ateliers de lutte et de combat rapproché. Entraîne-toi à la lance, au tir ou à l'épée, toi aussi, ça peut toujours servir. Ne t'approche pas d'une hache, ni de la lutte c'est compris ?

    - Pourquoi cacher ses talents, c'est bizarre non ? je m'étonne, avant avoir pu m'en empêcher. Les autres tributs vont nous croire faibles et idiots...

    - Tout le monde fait ça, rétorque mon mentor. C'est une tactique depuis toujours employée dans les Hunger Games. Réfléchis Lena, si tu dissimule tes talents, les autres vont en effet te croire faible mais arrivée dans l'arène, tu leur montreras de quoi tu es capable.

    Je hoche la tête, pensive. La veille, je m'étais attarder à l'atelier d'épées, si bien que j'y avait passé ma journée. Les Hunger Games ont véritablement commencés, et je m'en rends seulement compte maintenant. Mais mon énergie d'aujourd'hui rattrapera certainement ma paresse d'hier. Je l'espérais.

    Après un échauffement rapide je pris quelques minutes pour réfléchir. L'offensive c'était bien, mais.. Si je me blessait ? Je ne savais ni me cacher, et malgré le fait que je sache grimper aux arbres.. D'autres savaient le faire aussi. C'est donc clopin-clopant que je me dirigeai vers un atelier totalement vide : le camouflage.
    C'était avec Aurélien, dans mon district, que j'avais touché aux peintures, pour la première fois. C'était génial, et avec mon ami, l'instant devenait magique. On s'entrainait à dessiner les arbres, l'écorce et toutes sortes d'animaux en tout genre. Ces souvenirs me tirèrent une unique larme, qui glissa sur ma joue, innocente.

    Le prof, un jeune et petit personnage roux qui parlait vite, m'expliqua rapidement les bases.

    -La coloration de camouflage est la forme la plus commune de camouflage, qui se trouve dans une certaine mesure chez tous les animaux. La façon la plus simple pour un animal consiste à être d'une couleur similaire à son environnement. Par exemple, les chevreuils, les écureuils, ou les taupes ont les tonalités de leur milieu (pour correspondre à des arbres ou à la terre), de même la combinaison du bleu et du blanc de la peau du ventre des requins les rend difficiles à détecter à la fois par le dessus et le dessous, grâce à une contre-illumination. Des motifs plus complexes peuvent être observés chez les animaux comme les lézards, les papillons et les grenouilles, et bien d'autres.

    Après m'avoir montré différents colorant, l'endroit ou l'on pouvait les trouvés et leur utilité, il me donna différent exercice.

    Après plusieurs minutes, assise, occupée à créer des dégradés sur ma main afin de la rendre parfaitement méconnaissable sur un environnement automnier, j'entendit un garçon me saluer, derrière moi.

    -Yop petite...

    Moi, petite ? Je souris à cette idée et releva la tête. C'était Jon, un des tributs que j'avais remarqué, à la retransmission de la moisson, comme un potentiel allié. Faisant attention à ma main orange et brune, je me leva et me mit en face de lui. Je faisais presque ma taille, et même s'il était plus grand que moi, la différence n'était pas énorme.

    -Moi, petite ? J'espère que t'a prévu des lunettes pour dans l'arène, parce que sinon t'est un peu mal barré, binoclard.

    Lui tirant la langue comme une gamine, je mit ma main dans le bac de feuilles mortes deux mètres plus loin. Le résultat devait être satisfaisant, car je reconnaissais à peine ma peau au milieu de tout ce tas de couleurs. Le tribut m'avait suivi et regardait mon œuvre avec une certaine adminration.

    -District 8 hein ? Jon Snowers ? Enchantée ! J'ai plutôt une bonne mémoire des prénoms. Tu te souvient du mien ?

    Vu sa tête, on avait l'impression qu'il réfléchissait au plus profond de lui même pour tenter de se rappeler de comment je m'appelait. Ce tribut avait l'air sympathique.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Empty
MessageSujet: Re: Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Seek me i'm not famous [Pv : Lena] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

Elle se retourne, je fais mine de ne pas avoir observé le petit déhanché qui s'est accompagné de son mouvement pour me concentrer sur son visage. Elle me regarde mais ne semble pas plus étonnée que cela, je suis pourtant censé être son ennemi non ? Après tout il se pourrait bien que nous soyons destinés à nous entre-tuer dans un futur plutôt proche maintenant, serai-je celui dont elle retirera l'acier du corps en premier ? Ou sera t-elle celle dont L'autre pourra se repaître d'enfoncer notre épée dans sa chair ? Pour le moment je n'ai nul besoin de m'en faire, nous ne sommes pas encore prêts à nous lancer dans un jeu du "qui tuera l'autre le premier", non nous sommes ici pour nous... Amuser, voir et s'observer l'un l'autre dans le but de déterminer celui qui aura le plus de chances de l'emporter sur ce petit jeu, mon adversaire est une femme mais je sais que les apparences et les préjugés sont souvent trompeurs. Père m'a toujours dit de m'inquiéter au sujet d'un ennemi quel que soit sa nature ou sa forme. Pour le moment nous nous contentons seulement de parler mais n'importe quel mot sortant de sa bouche pourrait lui être fatal... Pareil pour moi. Ne nous laissons pas abattre pour autant, cette fille semble vraiment des plus sympathiques et je pense que j'aurai adoré faire sa connaissance dans d'autres... Circonstances.
J'observe sa main qui semble se fondre avec le décor sur lequel elle s'appuya quelques secondes plus tôt, étant donné que nous nous trouvons à l'atelier de camouflage, je ne m'étonne pas trop de voir que de la peinture est présente, nous ne sommes pas des caméléons, nous avons besoin de produits pour paraître invisibles aux yeux de nos ennemis, j'esquisse alors un léger sourire car je nous imagine mal faire de la peinture sur corps dans un tel endroit et dans de telles conditions. La fille en question me regarde alors d'un air amusé et s'adresse à moi sur un ton à moitié... Ravageur oui disons le clairement.

-Moi, petite ? J'espère que t'a prévu des lunettes pour dans l'arène, parce que sinon t'es un peu mal barré, binoclard.

Je reste stoïque à sa déclaration, ouvrant grand la bouche comme si on venait de me poser un lapin. Merde alors, je viens de me prendre une sacrée dérouillée... Reprends toi Snow et montre lui qui est l'homme dans cet atelier.
Je m'apprête à répondre quand elle s'éloigne sans chercher une quelconque réaction de ma part ce qui a la particularité de m'agacer un peu plus. Je la suis alors rapidement et sur un pas assez énervé en manquant de faire tomber un établi destiné à l'apprentissage du camouflage désertique. C'est alors que cette jeune fille applique sa main sur une surface pour donner l'impression qu'on lui a amputé le bras, mince alors elle avance bien... Je ne peux distinguer que quelques surplus à certains endroits mais rien qui l'a trahirait à moins de se trouver à un mètre de sa position... Or dans l'arène, ce petit mètre signifierait votre mort.

-District 8 hein ? Jon Snowers ? Enchantée ! J'ai plutôt une bonne mémoire des prénoms. Tu te souviens du mien ?

La gaffe... Son prénom, son prénom, son prénom... Vite, vite, vite je le sens revenir...

-Hum ouais... Léaaaaaaaa...

Je la vois alors faire la moue...

-Lena ! Lena Connor ! Oui j'ai moi aussi appris mes leçons petite... Dis-je sur un ton presque assuré pour bien lui faire comprendre qu'ici, c'est elle, moi et personne d'autre. Je me penche alors un peu plus intrigué par sa technique de camouflage pour ensuite partir en direction des pots de colorants. Tous sont disposés sur une petite étagère en argent pas franchement discrète mais qu'importe. Il y a de tout, du bleu pour la glace, du blanc ivoire pour les environnements hi-tech, de l'orangé pour le sable... Je ne sais pas du tout par lequel commencer alors j'observe le poste se trouvant à côté de Lena... Celui des arbres, censé nous former à nous peindre de la couleur des troncs. Je me saisis alors du pot concerné et m'approche de la jeune Connor pour m'asseoir à environ un mètre d'elle, je commence alors à appliquer ma peinture sur l'avant bras afin de tester sur une plus longue partie du corps le résultat escompté... Ce n'est pas une franche réussite de prime abord car je ne parviens pas à placer mes doigts dans le sens des écorchures du troncs ce qui signifie malheureusement qu'une partie de mon application n'est pas bonne... Qu'importe, je suis là pour apprendre.
J'observe alors Lena dans son coin qui semble amusée de mon résultat, un peu agacé, il me vient une réaction somme toute des plus étranges : je me saisis d'un bon morceau de peinture couleur tronc et l'envoie valser au visage de la "petite", elle m'observe, visiblement agacée tandis que je ris... Étrangement.

-Si cela peut te rassurer, je te trouve magnifique ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Empty
MessageSujet: Re: Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Seek me i'm not famous [Pv : Lena] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

« Seek me i'm not famous. ». ♪

Lena Connor & Jon Snowers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Vu sa tête, on avait l'impression qu'il réfléchissait au plus profond de lui même pour tenter de se rappeler de comment je m'appelait. Ce tribut avait l'air sympathique.

    « -Hum ouais... Léaaaaaaaa...»

    Ah, non, il peut pas me confondre avec elle. Cette fille qui m'a rembarée sur le toit l'autre jour, en me couvrant de honte et en me remmettant en question. Je dois faire une tête pas très jolie, car il se reprend vite.

    « -Lena ! Lena Connor ! Oui j'ai moi aussi appris mes leçons petite... »

    Je remarque avec satisfaction qu'il a retenu mon prénom. Plutôt bon signe, non ? Mon regard est rivé sur lui. Petite fille ? Il est vraiment binaclard, ma parole ! Ou marrant, les deux adjectifs s'appliquent. Il se penche vers moi, pour admirer mon travail encore une fois. Une lueur taquine dans le regard, je lui lance, de mon éternelle voix sarcastique :

    « - Ah, mais c'est que tu peux plus te passer de moi ! »

    C'est peut-être le cas, qui sait. J'ai besoin d'un allié, de quelqu'un sur qui compter. Raah, je recommence. A peine rencontré, et je lui fait déjà confiance. Combien de temps je peux tenir comme ça, dans l'arène ? Dix secondes ?

    Il s'éloigne alors, vers une petite étagère argentée composée de colorants de couleur et de fonctions différentes. Il inspecte la chose pendant quelque minute avant de se décider, et s'installe à quelques pas de moi. Il commence alors à appliquer sa peinture sur l'avant bras. Sa couleur me fait penser au brun-gris des crottins de chevaux, qui tirent les charriots de bois au district 7. Un jour, Aurélien avait passé la journée pour essayer, avec ses peintures primaires, d'obtenir le même teint. La moitié de l'école se moquait de lui, mais moi je l'ai soutenu. Et à la fin de la journée, il avait réussi à reproduire parfaitement la coloration. Ce souvenir m'arracha un sourire. J'imaginai Jon couvert de crottin bien visqueu, lorsqu'un pluie de couleurs vint se plonger sur mon visage.

    « -Si cela peut te rassurer, je te trouve magnifique ainsi ! »

    Je lui adresse un petit rire en réponse. Je m'avance alors vers lui, toujours en le fixant dans les yeux, mon sourire à la bouche. A pas mesurés. Contrôlés. Prévus. Je me demande quelles pensées doivent tourbilloner dans sa tête : "Peut-être va-t-elle me gifler, peut-être va-t-elle me murmurer quelques mots à l'oreille." Ah, c'est hilarant les idées qui me viennent. J'ai toutes sortes de scénarios dans la tête. Je m'arrête près de lui. Très près. Trop près, même. Il fronce les sourcils, inquiet. Je lui fait mettre la tête vers le haut, en levant son menton du bout des doigts. Le contact me fait frémir de la tête aux pieds. Je n'ai pas l'habitude. Et là, presque fluidement, je prends le pot de peinture orange fluo que j'avais aperçut, sur l'étagère au dessus de sa tête. Et je verse. Il devient alors une grosse masse aux cheveux et au visage orange, juste magnifique. Il reste stoïque, mais je me doute que l'intérieur bouillonne.

    « - Le compliment est partagé. » je lui chuchote à l'oreille.

    Il me cherchait ? Il m'a trouvé ! Je retourne à ma place, en espèrant qu'il soit dans ses bons jours. On ne peut pas faire de l'humour avec tout les tributs, me dis-je en grattant avec mon pinceau ma main couleur automnière.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Empty
MessageSujet: Re: Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Seek me i'm not famous [Pv : Lena] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Qu'est ce qui m'arrive ? Je ne comprend pas du tout la situation et elle m'échappe complètement. J'étais parti dans l'optique d'énerver cette fille jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus m'encadrer ou bien jouer avec elle histoire de détendre un peu l'atmosphère et l'attendrir mais voilà que... Voilà que je ressens quelque chose d'inexplicable monter en moi, est-ce moi qui éprouve cela ? Est-ce L'autre ? Elle est mon ennemie et pourtant, je sens déjà que je peux... Lui faire confiance ? Reprends toi Jon, la seule et unique personne que tu dois croire c'est Mary et personne d'...
Je n'ai pas le temps d'aller au bout de ma pensée que cette Lena s'approche de moi, près... Encore... Encore un peu, trop près, effectue une pression de ses petits doigts sur mon crâne et me repousse un tantinet en arrière comme une grande soeur le ferait à son jeune frère, son mouvement dure moins de deux secondes mais j'ai l'impression que le temps se fige à ce moment là. Ses doigts sont froids, certainement à cause des colorants, ma tête recule d'environ quelques centimètres mais j'ai l'impression de tomber dans un puis d'incompréhension total. Cette fille est mon ennemie, je dois la haïr, cette fille est mon ennemie, je dois la haïr, cette fille est...
Elle est spéciale. Cela se sent rapidement, je ne peux pas prétendre la connaître, pas encore du moins mais contrairement aux autres, j'ai une incroyable envie de nouer des liens avec elle. J'étais sur le point de m'excuser pour mon geste au moment où elle se saisit du pot de colorant pour me le faire tomber sur la figure... Mon dieu, je suis aussi orange que Tigrou une orange. J'étais sur le point de m'énerver mais c'est alors que nous éclatons de rire tout les deux en nous fixant du regard. Et ce moment là ? Combien de temps a t-il duré ? Je crois que je me souviendrai toute la vie de cet instant mais pas de sa durée, étrange non ? Nous sommes heureux, du moins je crois car je ne sais plus vraiment ce qu'est la joie entre ces murs. Mais si une émotion est censée s'en rapprocher, c'est certainement celle que je ressens en ce moment. Nous rions encore jusqu'à ce que je remarque les regards braqués sur nous, inutile de compter combien il y en a mais ils sont nombreux, j'appuie mon doigt sur l'épaule de Lena pour lui signaler ensuite les autres qui nous observent du coin de l'oeil, je la regarde à nouveau et je ne peux m'empêcher d’émettre un petit rire étouffé que je retient entre mes mains.

-Je doute que cette scène soit arrivée tout les ans tu crois pas ? dis-je dans un dernier petit sourire avant d'effacer les plus grosses traces de peinture que j'avais pu envoyer sur le visage de Lena.

Je me relève et m'écarte d'elle en me dirigeant dans un coin plus tranquille dans le fond de la pièce et lui fait alors signe de me rejoindre. Si cette journée doit finir en un bain de peinture, autant qu'on ne se fasse pas remarquer d'avantage. J'aime bien cette fille là, elle n'est pas aussi effrayante que certaines ou au style choc, non elle se contente d'être elle-même comme j'essaie d'être le plus naturel possible, hormis au moment où elle m'a retourné mon compliment là j'avais certainement l'allure d'une tomate bien mûre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Empty
MessageSujet: Re: Seek me i'm not famous [Pv : Lena] Seek me i'm not famous [Pv : Lena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seek me i'm not famous [Pv : Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une styliste et sa protégée ( PV. Lena )
» Lena P. Connor [Fini :p]
» ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue
» Un début prometteur [Léna]
» CONNOR Lena P.-7-Morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-