The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un début prometteur [Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un début prometteur [Léna] Empty
MessageSujet: Un début prometteur [Léna] Un début prometteur [Léna] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:49

J'étais prête à aller me coucher quand je me disais qu'aller admirer le coucher de soleil n'était pas une si mauvaise idée. De toute façon et comme d'habitude, je n'arriverais pas à m'endormir avant je ne sais quelle heure. Je pensais trop aux jeux, je me posais des tas de questions sur l'arène. A quoi ressemblerait-elle cette année? De toute façon, je pense qu'elle sera toujours aussi sadique que les années précédentes sinon ça ne serait pas drôle aux yeux des gens du Capitole et de son cher président. Et puis les créateurs prendront un réel plaisir de nous voir tomber dans leurs pièges.
Avant de rejoindre l'ascenseur, je partais en direction de la salle de bain pour me brosser les dents. C'était une vieille habitude que j'avais prise depuis que j'avais l'âge de me brosser les dents toute seule. Au passage je prenais un petit gilet qui se trouvait dans les grandes armoires de ma chambre. A mon avis il ne devait pas faire si chaud dehors. Le ciel était bien dégagé en tout cas et c'était plutôt agréable.

Je me dirigeais vers l'ascenseur, sans faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention de l'accompagnatrice qui avait prit la sale habitude de surveiller tous mes faits et geste. " Tu vas ou?" " Tu fais quoi? " " Tu manges quoi?". A la longue ça devenait vraiment agaçant. Encore plus agaçante que ma mère, je ne pensais pas qu'on pouvait trouver pire jusque là.
Pour ne pas changer de d'habitude, l'ascenseur est toujours aussi long à arriver. De toute façon je n'avais rien d'autre à faire que de patienter alors j'attendais sagement. 11e étage, 10e étage .... 5e étage et enfin le 4e étage. Je montais tranquillement dedans et appuyais sur le bouton "toit". Je me rendais presque tout le temps la bas. C'est un endroit vraiment agréable pour penser tranquillement ou même admirer la beauté du Capitole. Sans plus attendre me voilà arrivée à destination. Ça avait l'air assez calme ce soir. Les carrières du 1 et du 2 ne devaient pas être là pour exprimer leur joie de commencer les jeux et prendre plaisir à nous tuer un par un. J'avais beau venir d'un District de carrière, je ne partageais pas vraiment leur plaisir de tuer même si tuer ne me pose aucun problème.

J’avançais alors lentement pour essayer d'éviter l'un d'entre eux si jamais ils étaient là et me cherchais un coin tranquille pour pouvoir admirer ce beau coucher de soleil. D'ici quelques jours je n'aurais plus le bonheur d'en profiter. peut être même que d'ici quelques jours je serais déjà morte, au bain de sang ou alors morte de déshydratation parce que je n'aurais pas réussie à trouver d'eau. C'est dingue comme je suis optimiste ce soir. Tout en cherchant en coin tranquille, mon regard se posa sur une jeune fille, surement une tribute et je décidais d'aller la rejoindre. Je ne l'avais pas encore vu dans cet endroit et elle n'avait pas l'air méchante. Je m'approchais donc lentement d'elle et je m'asseyais à ses cotés sans trop la brusquer. En plus si ça se trouve, elle m'enverra balader donc ça sert à rien de m'installer confortablement pour le moment. Bon le mieux serait quand même de se présenter non?

" Salut. Moi c'est Léa, je viens du District 4. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un début prometteur [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur [Léna] Un début prometteur [Léna] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Un début prometteur . ♪

Lena Philipinne Connor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    J’arrive sur le toit essoufflée de mon effort. Je suis toute seule. Il faut que je me vide l’esprit avec une bonne bouffée d’air. Enfin une bouffée d’air, ici au capitole, c’est pas vraiment la même chose qu’au district. Dans le sept, même si l’air est un peu surchargé de poussière de bois, elle reste quand même mille fois mieux que celui d’ici. Je rêvais d'aller dans la forêt, m’évader pendant plusieurs jours, sans que personne ne sache où j’étais et respirer l’air pur que dégage les arbres et les plantes.

    Et oui « je pouvais », « j’étais », ce sont des actions dont je n’ai plus aucun espoir de refaire un jour. Je suis déjà considéré comme morte. Je me revois encore dans la forêt à la recherche d'arbre à abattre pour l'usine ou je travaillait depuis mes dix ans. Normalement, ils ne prenaient que à partir de 12 ans (et encore, c'était rare), mais avec ma capacité de grimper même aux arbres les plus hauts, et avec ma force surnaturelle que avais démarrée dès l'âge tendre, ils avaient tout de suite accepté ma candature.

    « Ils », c'est mes patrons, mes collègues, mes aussi mes amis. Crâne d'Oeuf, Aurélien, Edward, Tayler, Valentin.. Ils me manquaient tous tellement !

    Et ils vantaient mes mérites dans tout le district, pendant que j'essayais de rester discrète, à ne pas me faire trop remarquer. La discrétion que j’avais quand j’étais encore avec mon âme d’enfant était légendaire. Je voulais pas trop parler de ma force, mais malgré moi, je suis quand même devenue une sorte de légende. Peut-être aussi parce que j'aide beaucoup les gens, même Mamaoudi, la vielle dame du coin de la forêt, malgré le fait qu'elle ne puisse pas me payer.

    Ouai, je suis devenue populaire. Mais c'est du passé. « J'étais » devenue populaire.

    Et puis je me souviens quand mon frère à commencé à devenir un guerrier, à vouloir devenir celle que je suis maintenant, un tribut aux portes de la mort, absolument être le plus fort du monde. Heureusement que je l'avais intercepté à temps dans sa folie. Je me demande soudain ce qu'il aurait fait si j'avais pas été là.

    Et les autres ? Mamaoudi serait morte.. Mes soeurs auraient connues la faim, sans personne pour prendre des tesserae.. Mon frère n'aurait écouté personne d'autre et il se serait porter volontaire..

    Et puis j’ai été choisie le jour de la moisson. Je suis heureuse que c'est pas l'une de mes soeurs qui a été choisie, car j'avais vraiment peur pour elles. Mais en parallèle, je n’avais qu’une chance sur 24 de m’en sortir. Et c’est toujours le cas. Qu’une toute petite chance de réussir à survivre dans un cauchemar vivant. Maintenant il faut que protège Totem aussi, parce que je me le suis promis. Et c'est peut-être le tribut le plus jeune et le plus faible. Pff, quelle nulle je suis, avec mes règles d'or de l'égalité et de la fraternité. Je dois surement être la seule à penser à sauver un autre tribut, à l'heure qu'il est.

    Quel heure est t'il d'ailleurs ? Je peux voir le coucher de soleil en face de moi.

    C’est impressionnant tout ce qu’une bouffée d’air pour réaliser. Qu’en une seule inspiration, des souvenirs, qui soient en bien ou en mal, remontent, et que notre vie future se déboule comme ça dans votre tête.

    J’en prends une deuxième puis une troisième, me rappelant à chaque fois ma vie antérieure. Puis je m’avance jusqu’au muret qui me retient de tomber. Je revois dans ma tête tout les tributs, et je sort mon carnet, commençant à revoir mes

    Une fille s'avance doucement vers moi. Blonde, regard profond, je la reconnonaît tout de suite.

    « Salut. Moi c'est Léa, je viens du District 4. »

    Mff, je le savais, même avant qu'elle le dise. Un rapide coup d'oeil à mon carnet me permet de vérifier qu'elle fait bien parti des tributs à qui j'ai mis un rond en face du prénom, c'est à dire des futurs partenaires d'alliance. Des futurs amis, quoi.

    « Salut, je m'appèle Lena Connor, je suis du district 7. Ton partenaire c'est Milo hein ? Un grand brun non ? J'ai passé la moisson de cette année hier matin, j'essaye de mémoriser tout les noms, mais c'est pas facile étant donné que j'ai rencontrer presque presonne jusqu'à maintenant. C'est dingue ce que le présentateur peut être débile parfois. Avec ses perruques et son accent, ça m'inssuporte. Bref, du coup je t'ai vu avec lui, dans le même district je veux dire, à moins que je me trompe, hein, ça peut arriver. »

    Elle ne répond pas, se contente de sourire c'est tout. Je vois qu'elle jette un coup d'oeil intéréssé sur mon carnet. faudrait peut-être que

    « Si tu veux, on peut discuter. je faisait rien, à part gribouiller sur un carnet. Et puis la solitude, c'est pas trop mon truc... »

    Le bon moyen de voir si cette « potentielle alliée » était sympa ou non, et si je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un début prometteur [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur [Léna] Un début prometteur [Léna] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

A peine assise, je découvrais qu'elle avait un petit carnet mais je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'il t avait de noté dedans puisqu'elle avait remarqué que je louchais dessus. A mon avis elle devait écrire toutes les stratégies qu'elle avait en tête, les conseils de son mentor... Ce n'était pas une si mauvaise idée de faire ça. Je pense qu'elle marquait aussi le nom de tous les tributs avec leur District puisqu'en fait elle me connait. Et elle connait très bien aussi mon partenaire.
« Salut, je m'appèle Lena Connor, je suis du district 7. Ton partenaire c'est Milo hein ? Un grand brun non ? J'ai passé la moisson de cette année hier matin, j'essaye de mémoriser tout les noms, mais c'est pas facile étant donné que j'ai rencontré presque personne jusqu'à maintenant. C'est dingue ce que le présentateur peut être débile parfois. Avec ses perruques et son accent, ça m'inssuporte. Bref, du coup je t'ai vu avec lui, dans le même district je veux dire, à moins que je me trompe, hein, ça peut arriver. » Sur le coup j'ai cru qu'elle ne s’arrêterait jamais de parler. Mais ça ne me dérangeais pas, c'est déjà mieux que toujours avec des gros blancs en plein milieu de la conversation. Elle avait l'air d'être quelqu'un d'assez intéressante, elle changeait des tributs renfermés sur eux mêmes, c'était plutôt agréable et elle était de bonne compagnie. Je lui répondais par un simple sourire attendant qu'elle finisse de parler. Voyant que je regardais d'un regard pas du tout discret dans son carnet, ( qui avait l'air très personnel ) elle le refermait automatiquement juste avant de recommencer à parler.
« Si tu veux, on peut discuter. je faisait rien, à part gribouiller sur un carnet. Et puis la solitude, c'est pas trop mon truc... » Ça serait l'occasion pour en apprendre d'avantage sur elle. En tout cas elle a l'air très bavarde contrairement à moi qui suis toute timide. Je prenais donc le temps de lui répondre.

" Oui Milo est bien mon partenaire de District. " Répondais-je timidement.

Malheureusement je m'étais retrouvé avec lui. Mais depuis qu'on était arrivé au Capitole il était beaucoup plus distant avec moi, rien à voir avec notre rencontre au district il y a quelques jours de cela. C'était peut être pas plus mal après tout.

" Je n'ai pas encore prit le temps de regarder la moisson de mon coté. Les gens du Capitole doivent être étonnés de ne pas avoir vu de volontaire dans notre District. Un District de carrières."

J'étais prise d'un léger frisson, j'avais eu raison de prendre gilet. Il ne faisait vraiment pas chaud et maintenant le soleil avait laissé place à la lune et aux étoiles. Je regroupais mes jambes vers mon torse, les entourant de mes bras et posé mon menton dessus avant de reprendre la conversation.

" Tout ce dont j'ai vu et retenu c'est que les tributs du 1 et du 2 seront redoutables cette année. Je n'ai pas vraiment envie de m'allier avec eux, je pense qu'ils sont du genre à poignarder dans le dos des que l'occasion se présentera. T'en pense quoi toi? Je veux dire des tributs en général? "

Il est clair que faire alliance avec eux était une très mauvaise idée. Ils n'inspiraient pas du tout la confiance. Ou juste étais-ce une bonne idée de faire une alliance? Après tout on peut faire confiance à personne maintenant alors pourquoi prendre le risque? 23 d'entre nous devront mourir, un seul survivra, autant n'avoir aucune attache avec un tribut. Mais aussi être dans une alliance peut nous rendre plus fort. Je ne savais pas encore quoi faire de ce côté là.

" Dans mon district j'avais l'habitude de regarder les couchers de soleil avant de rentrer chez moi. " Dis-je pensive.

Mon District me manquait, le Capitole c'est beau mais il est clair que je n'aime pas l'ambiance qui s'y dégage. Ici les gens sont prétentieux et bien trop excentrique à mon gout. Je pense que je ne supporterais pas d'y vivre. En plus je trouve que les gens sont beaucoup trop snob.

" Tu penses quoi du Capitole mis à part que le présentateur est débile avec ses perruques et son accent? " Dis-je en rigolant.

Non, je n'ai pas trouvé mieux à dire. Qu'est ce que je pouvais poser des questions débiles parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un début prometteur [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur [Léna] Un début prometteur [Léna] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:57

Un début prometteur . ♪

Lena Philipinne Connor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Léa accepta ma demande et se mis à parler. Sa compagnie était très agréble et me rapelais un peu Aurélien. Aurélien, encore quelqu'un qui me manque, à qui j'ai promis de revenir. Je me rapelle comme si c'était hier le jour où il est venu chez moi et m'a demandé de l'héberger. Ses parents battaient son frère et il avait peur pour sa peau.
    Mes parents avaient accepter, et il avait passé deux semaines chez moi. Il nous avaient aidés à toute sorte de taches ménagère, et on avait fait nos devoirs ensemble. Ses parents ne l'ont jamais réclamé, mais lorsqu'il est revenus chez lui, ils avaient complètement changés. Ils ne faisaient même plus de mal à une mouche. De vrais petits anges. A partir de ce moment là Aurélien nous avaient toujours aidés à finir de payer nos factures ou à acheter à manger. Il venait souvent manger à la maison. Malgré la différence de rang, on était restés des amis très proches.

    Jusqu'à la moisson. C'était l'une des seules fois ou je l'avais vu pleurer, pour moi. Et je me suis rendue compte que je m'inquiétais pour quelqu'un qui était bien au chaud dans mon district, à ma différence. J'étais proche de la mort et je continuais à m'inquiétez pour les autres. Quelle imbécile je fais !

    « - Oui, Milo est bien mon partenaire de District. »

    Ah, quelle belle mémoire des prénoms j'avais. En même temps, cela vallait mieux pour moi à l'époque, car lorsque les trois quart du district connais votre nom et veut être ami avec vous, ça vallait mieux. Eglantine, Ellana, Rosie, Aurléien, Dimitri, Roger.. Ma tête était pleine de tout ces gens, soit pour leur avoir parler une fois ou deux, soit pour avoir partagé mon adolescence avec eux.

    « - Je n'ai pas encore prit le temps de regarder la moisson de mon côté. Les gens du Capitole doivent être étonnés de ne pas avoir vu de volontaire dans notre District. Un district de carrière. »

    « - Tu sais, si j'étais pas née dans le district 7, j'aurai voulu être née dans le 4. Pas parce que c'est un district de carrière, mais parce que l'eau, la pèche, la nage.. J'adore. Et puis tu sais, je pense que vous êtes beaucoup moins "carrière" que le 1 et le 2. Ces district là sont des lèche bottes du capitole. Leur enfants naissent dans l'esprit de tuer, faire honneur à leur district et machin.. Tandis que votre district.. C'est une vraie force de la nature ! Vous ne vous plier pas autant aux règles du capitole, et même si vous vous entrainer avant les jeux, vous n'avez pas cette mentalité de psycopates tueurs qu'on peut voir dans le district du luxe et des armes de guerre.»

    C'était vrai, j'étais sincère, et ça se voyait. J'avais souvent penser aux autres districts, comment ils devaient nous percevoir et tout ça. Et j'en était arrivé à cette conclusion, pour le district 4. Je repense aux parties de pèches avec mon frère, au Lac du Chène. Merveilleux.



    « - Tout ce dont j'ai vu et retenu, c'est que les tributs du 1 et du 2 seront redoutables cette année. je n'ai pas vraiment envie de m'allier avec eux, je pense qu'ils sont du genre à poignarder dans le dos dès que l'occasion se présentera. t'en pense quoi toi ? Je veux dire, des tributs en général ?»

    Retient toi, retient toi. me dis-je. Mais non, à chaque fois que quelqu'un me dmandais mon aide ou mon avis, j'étais obligé de tout déballer. je l'aurais pas fait si c'était une carrière, mais bon, ça n'en est pas une, c'est une certitude, alors autant lui parler.

    « - Pour les tributs du 1 et du 2, c'est tous des carrières, enfin.. Sauf Orpheus, le garçon du 1, où j'ai un doute. Tu vois, il est plus hésitant, il se trouve moins invincible que les autres, et il n'avais pas la démarche snob des carrière lorsqu'il est monté sur l'estrade. Pour le 3, j'ai discuté avec Garou, le garçon. Il à l'air gentil, et déterminé à protégé sa jeune partenaire, qui doit avoir 12 ou 13 ans. Pour le cinq, la fille et le garçon sont des carrière. Sisi, je te jure, tu regarderai le résumé et tu me dira ton avis, mais pour moi, ils sont aussi dangereux que les tributs du 2. Pour le 6, Nalia et Elliott, j'ai un mauvais pressentiment. Du genre à te poignarder dans ton sommeil, tu sais ? Pour le huit, Jon et mary, sont assez vieux, mais j'ai pas grand chose contre eux, ils ont l'air sympa. Pour le 9, j'en.. sais trop rien. J'arrive pas à me faire un avis pour la fille, mais elle à pas l'air très sociale. La fille du 10 et les deux du 11 ont l'air sympa, mais le garàon du dix est distant, et... je sais pas pourquoi, mais j'ai également un inexpliquable mauvais pressentiment. Et pour le douze.. »

    J'explose de rire, me rapellant les chips volant dans tout le salon, lorsque j'ai vu le district 12 à l'écran.

    « - Je me suis étouffé dans mon jus de pomme. La fille à fait une déclaration de guerre aux carrières. »

    Léa commence à rire, je pense qu'elle croit que c'est une blague. Je pense que j'aurai jamais cru quelqu'un qui me dirai que un tribut du istrict 12 à fait une déclaration du guerre au carrière si je l'avais pas vu de mes propres yeux.

    « - Je te jure ! Et attend, c'est pas le pire ! Le garçon tiré au sort juste après à regarder la fille de haut et a dit un truc du genre "il y aura un vainqueur dans le district douze cette année mais ce sera pas une fille" T'imagine ? »

    Nous pouffons de rire toutes les deux, bien que la situation n'eût rien de drôle. Plutôt dramatique je dirai. Mais bon, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ?
    J'ai pas parlé de Totem, de Théo et de Milo volontairement. Mais bon, si je l'avais fait, j'aurai presque dévoilé la moitié de ce qu'il y avait sur mon carnet. Faut bien garder un peu d'intimiter non ?

    « - Dans mon district j'avais l'habitude de regarder les couchers de soleil avant de rentrer chez moi. »

    Encore un point commun. le sort me serait-il favorable ?

    « - Moi aussi. C'était ma pause avant la livraison du soir. Après je devais porter un arbre chez le tailleur, pour qu'il finisse son meuble - car il oublie à chaque fois qu'il faut un dernier arbre pour faire les pieds des commodes ou des bureaux. Ensuite je vais aider un vielle grand-mère à mettre son bois dans la cheminée. La pauvre se tient sur une canne, alors elle peut même pas faire un feu toute seule... Mais bon, je vais arrêter de m'étaler sur ma vie » dis-je, car elle m'écoutait un peu trop avec passion.

    « - Tu pense quoi du Capitole, mis à part que le présentateur est débile avec ses perruqques et son accent ? » dit-elle en rigolant.

    « - En fait, je les plaints un peu. Ouai, les pauvres. Ils sont, tu vois, genre superficiels jusque dans l'os.. Rien à en tirer. Il n'nont pas le gout de vivre, ils n'nont pas vraiment gouter aux plaisirs de la vie. Pour eux, avoir passé une bonne journée, c'est lorsque dix personnes leur ont dit qu'aujourd'hui ils avaient une belle perruque. Alors que pour nous, les habitants de district; c'est lorsqu'on a assez d'argent pour se payer le repas du soir. Parce qu'on se bat, tu vois. Chaque journée est une bataille, et notre vie c'est la guerre. Et eux, ils le comprendront jamais. Parce qu'ils ont pas de but dans la vie, contrairement à nous. Et je les plaints pour ça. Ils ne voient pas les journées défiler, contrairement à nous. C'est presque des machines programmés, du vois le genre ? Alors que nous, au moins , on a le goût de vivre. Et même si on meurt, on se sera battu, on aura laissé personne dicter notre conduite. Parce qu'on est pas prétentieux, heut en couleurs ou exentrique.»

    Elle est restée m'écouter sans rien dire jusqu'au bout. Je crois que je la respecte, là, parce que j'ai vraiment fait un gros monologue.

    « - Et toi, c'est quoi ton avis sur le capitole ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un début prometteur [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur [Léna] Un début prometteur [Léna] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

« - Tu sais, si j'étais pas née dans le district 7, j'aurai voulu être née dans le 4. Pas parce que c'est un district de carrière, mais parce que l'eau, la pèche, la nage.. J'adore. Et puis tu sais, je pense que vous êtes beaucoup moins "carrière" que le 1 et le 2. Ces district là sont des lèche bottes du capitole. Leur enfants naissent dans l'esprit de tuer, faire honneur à leur district et machin.. Tandis que votre district.. C'est une vraie force de la nature ! Vous ne vous plier pas autant aux règles du capitole, et même si vous vous entrainer avant les jeux, vous n'avez pas cette mentalité de psychopates tueurs qu'on peut voir dans le district du luxe et des armes de guerre.»» Elle adore l'eau, nager et pêcher. Un point en commun. C'est vrai qu'on ne trouve pas tout ça dans tous les Districts. J'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un "fan" de notre district, c'est plutôt amusant. Puis c'est clair que dans notre District on vit pas que pour les jeux, il y a quand même des exceptions mais bon. D'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de volontaire cette année, peut être parce que le District 4 ne se base plus que pour les jeux.

Son avis sur les tributs étaient bon à savoir. En fait, elle me fait comme un résumé de la moisson que je n'ai pas encore pu voir et j'en sais déjà un peu plus sur eux, sur qui on aura à faire cette année. Des carrières dans le District 5... Je trouve que la fille n'a rien d'une carrière bien au contraire, elle avait l'air d'une vraie pleurnicharde, elle sera vite tuer je pense. Arrivée a son avis sur les tributs du douze, elle se mit à rigoler. La fille... Faire une déclaration aux carrières? Je soignais mon rire au sien, pensant qu'elle me faisait une blague, naïve comme je suis. Et elle insista, me forçant à croire que c'était bien vrai.

" Quelle nunuche, elle ne sait pas où elle a mit les pieds la pauvre! " Dis-je en continuant à rigoler.

Et encore c'était pas fini, maintenant elle passa au tribut garçon, je craignais le pire. A vrai dire je m'étais calmée un peu mais quand elle me dit que le garçon a dit qu'il sera le vainqueur mais pas la fille c'était reparti de nouveau. On avait à faire à de sacré spécimen cette année. Les gens du Capitole ne devaient pas être déçus.

Elle me raconta ses journées dans son district. C'était plutôt intéressant. Ça me permettait d'en savoir plus sur le District 7, celui du bois. J'en ai toujours eu que pour mon district et la pêche, je ne savais donc pas grand chose sur les autres district à par leur spécialité. Voyant que je l'écoutais avec passion, elle s’arrêta. C'est vraiment une personne de surprenante et naturelle, j'aime bien les personnes comme ça.
Son avis sur le Capitole est juste. En plus je la trouve convaincante dans tout ce qu'elle dit. Elle venait de m'ouvrir les yeux.
« - Et toi, c'est quoi ton avis sur le capitole ? »

" J'ai toujours voulu y vivre, pourquoi? Je ne sais pas du tout. C'est comme un rêve d'enfant en fait. Mais quelque part je déteste la passion qu'ils ont pour les jeux, d'avoir du plaisir à regarder tous ces enfants se faire massacrer. J'ai jamais compris comment ça pouvait les amuser parce que il n'y a rien d'amusant dans tout ça. En plus de ça on sacrifie des enfants pour rien, qui n'ont rien demander. C'est cruel en fait. J'aimerais bien les voir dans une arène, là ça deviendra déjà plus intéressant. Puis leur coté excentrique et tout ça j'aime pas non plus, ça nous brûle les yeux rien qu'à les regarder. "

C'était sorti tout seul, j'avais en quelque sorte vidé mon sac. Elle était restée à m'écouter sans rien dire. Elle devait me prendre pour une folle de vouloir vivre au Capitole alors qu'en même temps je les méprise totalement.

" Je sais, je suis d'une logique incroyable. " Ironisais-je en souriant.

Léna est vraiment gentille. Mais après est ce que je pourrais lui faire confiance? J'ai le donc de m'attacher super vite aux gens que j'apprécie mais je suis tellement naïve. Puis une de nous deux, voir même nous deux, mourra. Puis il a ces histoires d'alliance aussi, je pense que je pourrais faire une croix pour rejoindre les carrières. Faire route seule n'est pas la meilleure solution non plus parce qu'on est plus vulnérable alors que si on est en groupe, on sera déjà moins facile à tuer. Je sais pas, j'en sais rien. J'aimerais connaitre son avis sur le sujet, mais on se parle depuis seulement quelques minutes. Puis zut, le temps nous est compté à partir de maintenant.

" Sinon tu as l'intention de rejoindre une alliance toi? " Dis-je timidement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un début prometteur [Léna] Empty
MessageSujet: Re: Un début prometteur [Léna] Un début prometteur [Léna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un début prometteur [Léna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-