The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ethna Knight; District 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:12



Ethna Knight

Date de naissance et âge : 18 Novembre 21 ans
District / Capitole : District 5
Situation familiale : A un jumeau, n'a pas vraiment de contact avec ses parents depuis les jeux
Métier (si adulte): Ancien Ingénieur / Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Ethna est une jeune fille en apparence joyeuse et pleine de vie. Mais derrière ce masque de gaieté, se trouve quelqu'un de profondément meurtrie par les jeux. Elle a un caractère quelque peu bipolaire : elle peu passé de la franche rigolade avec des amis à une attitude mélancolique. C'est une très bonne amie, mais on dit d'elle qu'elle est un peu « trop bonne, trop conne » car, elle aide beaucoup les gens, quitte à le payer... Elle dégage une aura de bonté qu'elle seule possède et c'est pour cela, que pas mal de gens l'adore. Pourtant, personne ne se rend vraiment compte qu'elle a été bouleversée par les jeux, elle manie sa « double personnalité » d'une main de maître, tentant (tant bien que mal) de passé outre son expérience traumatisante. Cependant, quand elle passe en mode « mentor », elle essaie de se détacher de ce caractère joyeux et naïf pour faire partager ses expériences en tant que tribut et ses conseils à ses protégés. Lorsqu'elle les prépare, elle est impitoyable et est loin d'être agréable. Mais si elle adopte cette attitude, c'est pour ne pas s'attacher aux jeunes gens qu'elle verra certainement mourir. Côté physique, Mel est plutôt jolie fille. Elle est brune aux yeux noirs. Il est très difficile de deviner à quoi elle pense et elle est souvent perdue dans ses pensées.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Ethna était une petite fille parfaite. Elle avait des amis, une famille, un jumeau adorable... Tout ce qu'elle désirait, tout ce dont elle avait besoin. Un peu pourrie gâtée sur les bords, mais avec un cœur énorme. Mais à 15 ans, elle a fut désignée pour participer aux Hunger Games. Par on ne sait quel miracle, elle survécu à l'arène, et aux tributs. Son instinct de survie certainement. En revenant, elle était toujours la même qu'à son départ. Du moins en façade. Elle intériorisait tous ce qu'elle avait vécu dans l'arène, refoulait ses sanglants souvenirs et tentait tant bien que mal de reprendre le cours de son ancienne vie. Ses amis et sa famille ne se doutaient de rien, ils pensaient qu'elle était assez forte pour tout reprendre là où elle l'avait laissé. Ils ne pouvaient pas comprendre que ce qu'elle avait vu et fait dans l'arène, elle ne pourrait jamais l'oublier. Pendant trois ans, elle vécu chez ses parents avec pour seul et unique confident, son jumeau, avec qui elle parlait des nuits entière de ce qu'elle avait vécu. Il était le seul qui savait qu'elle avait changé, le seul à qui elle pouvait s'ouvrir, le seul à qui elle ne pouvait rien cacher. A ses 18 ans, elle décida d'apprendre un métier (ingénieur) et de s'installer seule dans un appartement. C'est également l'année de ses 18 ans qu'on lui proposa de devenir mentor. Elle accepta, pensant que cela l'aiderai à mieux accepter la dur réalité de sa nouvelle vie. La 1er année, ce fut désastreux. Elle ne savait pas quoi dire à ses protégés, ne savait pas comment réagir... Ils finirent tous les deux dans le bain de sang. La deuxième année fut très différente. Une gamine de 12, Arya sur qui elle n'aurait pas parier un sous et un grand gaillard de 17 ans, furent moissonnés. Elle fut plus stratégique et donna les bons conseils et contre toute attente, ce fut Arya qui remporta les Hunger games. Les organisateurs, qui avaient prévu de lui retirer son rôle de mentor acceptèrent de lui laissé son poste et de ce fait, cette année encore, elle est mentor du district 5.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Nadya
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : j'ai suivi son processus de création depuis un sujet dans le forum français d'hunger games ^^
Code du règlement : Ok by Lena
Autre chose ? : C'est mon 1er forum RPG donc je ne sais pas exactement comment ça marche ^^"" je suis également animatrice =)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Ethna Knight le Ven 9 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:25

Bienvenue Nadya What a Face

C'est moi ou y a un petit probleme avec ta fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:33

Salut Ethna (:

Mentor du 5 ? Oui, c'est possible (:

Alors, il manque juste le code du règlement pour pouvoir te valider.

Ensuite pense à aller réserver ton avatar ici. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et ne t'inquiète pas pour le poste d'animateur, on va t'aider ♥

Nawel -> J'vais réparer sa fiche, t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:46

Voilà, c'est réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

zut ça bug encore !! mais qu'est-ce qu'elle a ma fiche ??? y'a deux minutes c'était bon ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

Heureusement que j'ai pensé à enregistré. Bon, envoie moi le code du règlement par MP, je le rajouterai moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:58

voilap' =3 Nawel qui me dit bienvenu... ça me fait bizarre XD merci Naweeeel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:05

Bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:08

Derien Nadya x) j'peux t'appeller Nadya ? Je m'embrouille sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:11

Bienvenu parmi nous; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:00

Validée Wink

Je Lock (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ethna Knight; District 5 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight; District 5 Ethna Knight; District 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethna Knight; District 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethna Knight ♦ Each life is an universe. UC
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» Kameron Knight • Pacificateur
» Hope is the only thing stronger than fear • Kameron Knight
» [S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-