AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 90


MessageSujet: [S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE Sam 16 Fév - 8:41

© made by Islande



Madron Myles Jones

I wanna be the very best

âge : 18 ans (lors de la 17ème édition des Jeux)
né(e) le : 17 mars
né(e) à : Capitole
statut : célibataire
études/métier : Equipe TV
groupe : Capitole/Equipe TV
featuring : Sterling Knight
Dévoué
Bavard
Spontané
Boudeur
Authentique
Possessif
Foufou


Caractère & Physique

Physiquement, Madron est beau et il le sait, il cultive sa beauté et y fait attention depuis son plus jeune âge. Ses cheveux blond et ses yeux bleus le rendent très populaire parmi la gente féminine mais aussi parfois chez les hommes. Il tient énormément à son physique et suit tout le temps la mode (enfin il essaye). Il n'a aucune autre particularité physique à part son visage d'ange. Il n'aime pas trop modifier son corps, même pour la mode. Il est quelque peu musclé à force de soulever des caméras à longueur de journée.

Madron a beau savoir qu'il est beau et beaucoup en jouer (il aime bien flirter et, ce, autant avec les femmes avec les hommes même s'il ne se l'avoue pas), il n'est pas superficiel pour autant, juste un peu narcissique. Il est plutôt intelligent et fait souvent preuve de logique, ce qui lui est très utile pour opérer dans l'équipe télévisuelle. Ce qui ne l'empêche pas d'être foufou et un bout-en-train né, il adore mettre l'ambiance et plaisanter en toute circonstance : ce qui peut parfois lui coûter cher. Quand on le réprimande ou quand on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, il a tendance à bouder mais cela ne dure jamais longtemps car il respire la joie de vivre, il passe vite à autre chose et tente de se surpasser. Au niveau social, il n'y a pas plus sociable que Madron. Il ne croit jamais les rumeurs et préfère se faire une idée lui-même des gens avant de juger car on ne juge pas sans connaître. Il est d'ailleurs très bavard et a parfois tendance à en dire trop. C'est aussi de quelqu'un tout ce qu'il y a plus vrai et sincère, il ne ment que pour protéger ceux qu'il aime. D'ailleurs, il est très possessif envers les gens qu'il aime, surtout ses amis, et il lui arrive souvent d'être jaloux, ce qui pose parfois problème. Il sait que tout est possible tant qu'on y croit et qu'on essaye, du coup il est très obstiné et ambitieux en ce qui concerne ses rêves ; ce qui fait qu'il ne laisse rien entraver son rêve de travailler dans l'équipe télévisuelle. Il sait ce qu'il veut et il l'aura. Même s'il doit ravaler fierté et arrogance. Il aime aussi rendre service aux gens.  

Histoire

Madron Myles est le troisième enfant de Bastian et Aegle Jones mais aussi le premier biologique. Il a une petite sœur prénommée Alicya Maireen. Les deux autres enfants, Qolyn Moriarty et Elisya Muirghen ont été adoptés trois ans avant sa naissance. La famille Jones est assez particulière pour une famille du Capitole. Ils tentent de vivre normalement mais ne sont pas autant dans l'excentricité que les autres familles du Capitole. Ainsi, malgré le fait qu'ils soient quand même très aisés, ils emploient très rarement des Muets et préfèrent faire les choses par eux-mêmes. Ils sont très ouverts et Bastian, même si Madron ne le sait pas, est très fier d'avoir adopté Qolyn et Elisya et de les avoir sauvés d'une mort certaine.

Madron a ainsi une enfance normale et très modeste pour un enfant du Capitole. On lui a appris très tôt que Qolyn et Elisya avaient été adoptés. Il a toujours été proche d'Elisya du fait de leur différence d'âge peu importante. Elle est celle qui le comprend le mieux.

Il a assez mal vécu la naissance d'Alicya trois ans après lui car il a eu l'impression d'être oublié. En effet, alors qu'il était le seul bébé de la famille, il était le centre de l'attention et tout le monde s'occupait de lui. Mais Elysia lui a fait comprendre que sa réaction bien que normale était exagérée. Dès lors, il s'est occupé de sa petite sœur qui a fini par devenir une vraie petite peste, Madron l'évite à tout prix désormais. Alicya a déjà causé de nombreux soucis de par son comportement plus qu'exécrable mais il ne veut rien savoir ni y être mêlé, plus maintenant en tout cas.

Alors qu'il avait quinze ans, Qolyn a démarré une formation pour devenir hôte. Admirant son grand frère depuis toujours, Madron a décidé d'arrêter ses études afin de suivre un apprentissage pour pouvoir être dans l'équipe télévisuelle pour pouvoir, un jour, filmer son grand frère sous le meilleur des angles. Il entame désormais sa deuxième année d'apprentissage et s'en tire plutôt bien même si c'est très dur. Il travaille très dur afin de pouvoir réaliser son rêve et de travailler au sein de l'équipe de télévision du Capitole. Il espère terminer son apprentissage l'année prochaine et être affecté au District Quatre où Qolyn est hôte.

Quand Qolyn a quitté le domicile familial pour habiter seul, il a commencé à se sentir réellement important pour la famille et d'ailleurs Qolyn lui a demandé de veiller sur Elisya.




Qolyn Moriarty Jones
Un frère à impressionner
Son frère aîné mais pas biologique. Qolyn a été adopté par ses parents trois ans avant sa naissance. Ce qu'il ne sait pas c'est que Qolyn n'est pas originaire du Capitole mais du district Quatre. Madron respecte beaucoup Qolyn mais il a parfois l'impression que ce dernier ne lui porte pas beaucoup d'intérêt. Il a voulu travailler pour l'équipe TV dès qu'il a appris que Qolyn allait devenir hôte.

Elisya Muirghen Jones
Une très bonne relation fraternelle
Sa grande sœur (adoptée) et la sœur biologique de Qolyn. Elle est à peine plus âgée que lui du coup ils s'entendent bien et ils sortent de temps en temps ensemble. Surtout quand l'emploi-du-temps d'Elisya le permet vu qu'elle est modèle. Depuis que Qolyn n'est plus à la maison, il se charge de la surveiller de temps en temps pour ce dernier.
Edwin Parks
Un chef qui ressemble plutôt à un pote
Après son frère, Edwin est sûrement la personne que Madron admire le plus. C'est vraiment quelqu'un il apprécie et il pense que c'est très agréable de travailler avec lui. Il lui arrive d'ailleurs souvent de plaisanter avec lui et Edwin l'encourage souvent à faire de son mieux voire même à se surpasser.


Dernière édition par Errol F. E. F-Wicklow le Lun 24 Mar - 22:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 90


MessageSujet: Re: [S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE Sam 16 Fév - 8:57

Quelques avatars à créditer @Shela :




À créditer @obsession :




Quelques gifs :


_________________


Une rose d'Iris, une rose d'Elina et une rose de Hel ma carotide ♥️






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 90


MessageSujet: Re: [S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE Mar 2 Juil - 19:30

Petit MotMerci à toi de t'arrêter sur cette fiche ! Le nom de famille est obligatoire car le personnage est le frère de mon double compte Qolyn M. Jones. Les deux prénoms ne sont pas obligatoires, j'aimerais juste que le deuxième prénom commence par un M.
Le caractère est tout à fait modifiable à condition que Madron garde un côté foufou très important par rapport à sa relation avec Qolyn. Tant qu'elle colle avec l'histoire de Qolyn (qui a été adopté à l'âge de 6 ans), tu peux rajouter des anecdotes sur la jeunesse de Madron si tu le souhaites. L'âge n'est pas non plus négociable (ou à la rigueur je ne suis pas à un ou deux ans près mais ce n'est pas possible qu'il ait moins de 3 ans avec son frère). L'avatar lui par contre reste négociable à condition que l'âge corresponde.
Au Niveau du RPGJe n'ai pas du tout d'exigence par rapport à ça ... ça m'est égal. On sera amené à RPer ensemble donc je demanderai juste un français correct, le nombre de lignes m'importe peu. Niveau présence et activité, je ne vais rien dire non plus car je suis moi-même très occupée.

_________________


Une rose d'Iris, une rose d'Elina et une rose de Hel ma carotide ♥️






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

[S]Madron Myles Jones~* ft Sterling Knight ♪ Equipe TV LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: Les scénarios des membres :: Capitole-