The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Shannon Foster [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14



FOSTER SHANNON

Date de naissance et âge : 29 avril, 21ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Elle vit seule avec sa petite soeur : Laïka.
Métier (si adulte): Styliste.
Groupe (Tribut etc...): Styliste


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

De nature petite, Shannon ne fait que 151cm pour quelques 52 kg, c'est une toute petite fille ou une petite femme, chacun ses goûts. Elle n'est pas trop complexé par sa taille, elle trouve une façon d'avantager sa silhouette avec ses habits. De toute évidence, tout le monde est plutôt surpris quand elle leur dit qu'elle a 19 ans, parce que son visage dit tout le contraire, elle a un visage d'enfant, rond et très mignon avec des yeux bridés, parce qu'elle a des origines asiatiques en quelques sortes, ses yeux, des yeux mignons tout plein, mais qui sont bourré de maquillage et d'artifices comme tout son visage d'ailleurs, une belle préparation qui peut prendre 1 heure à faire. Son regard est bleu profond, comme les profondeurs de l'océan dans lequel on aurait peur de se noyer, en fait quand l'on regarde ses yeux on peut se voir en train de se noyer dans les profondeurs d'un océan glacial et sombre, néanmoins elle sait comment adoucir cette mauvaise impression, vu que son regard est tellement délicat. Le teint de Shannon est légèrement rosé à certain endroit, elle possède un joli teint crème ni trop foncé ni trop pâle, juste parfait. Pour ce qui est de son maquillage, elle a beaucoup de noir autour des yeux, parfois une ribambelle de couleur, elle adore avoir de petites décorations en dessous de ses yeux comme des autocollants qui rappelle les motifs de ses robes, on pourrait dire qu'elle a 2 pouces de fond de teint sur le visage, mais au contraire, elle ne fait qu'appliquer une légère poudre blanche. Shannon porte des faux-cils ou enfin elle n'en porte pas toujours car elle aime bien utiliser du mascara de temps à autre, elle met un peu de brillant à lèvre rose et voilà. Son maquillage est un peu...extrême des fois. Pour ce qui est de ses cheveux, ils changent souvent de couleurs, rose, bleu et rose, blond, blond et rose et encore bien d'autres couleurs, elle change de couleur au mois environ, ils sont plutôt longs d'ailleurs environ au bas du dos, mais elle trouve souvent une façon pour qu'ils aient l'air plus courts. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle opte pour un style plutôt coloré et bien garnie, des robes qui rappellent les poupées de porcelaine, dans les tons de rose, violet et blanc, avec beaucoup d'accessoires, les motifs des robes sont souvent très fantaisistes ou encore des motifs qui donne un certain style mignon. D'une certaine façon, elle aime attiré l'attention.
Pour ce qui est de son caractère maintenant. Comme elle est du capitole, elle est un peu comme tout le monde : énergique ! Mais pas trop, parce que pour elles, la majeure partie des gens du capitole avec leur expression et leur caractère trop énervée, ça fini par lui taper un peu sur les nerfs.
Néanmoins, Shannon est une personne très ...expressive. Qui passe par toute la gamme des expressions possibles. Elle est d'ailleurs un peu à cheval sur le comportement "joyeux" des gens. Elle n'aime pas les gens toujours négatifs et qui ne sourient pas. Bien sûre, elle sait que les tributs ne sont pas dans leur meilleur assiette vu que leur sort est destiné soit à la mort ou à la victoire...mais elle essaie toujours de leur mettre un petit sourire au visage d'une façon ou d'une autre.
Elle adore aussi tout ce qui est mignon, les choses roses, etc. Elle aime aussi tout ce qui est sucrés comme les bonbons, les desserts, et tout le reste. On ne la voit pas très souvent mangé autre chose que des desserts ou des sucreries, ce qui doit surtout avoir un très gros impact sur son caractère enjoué.
Certains la traîte d'enfant car elle s'amuse à parler avec une toute petite voix d'enfant et à jouer à cache cache avec des gens de façon totalement inutile. En fait, mentalement, on ne lui donnerait pas du tout 21, peut-être un 5-6 ans, sans toutes les crises de larmes.
Sauf que ça, ce n'est que son caractère de tout les jours. Quand elle est en compagnie du tribut qu'elle doit s'occuper, elle est un peu plus sérieuse, même si il peut lui arriver de sortir deux, trois conneries ici et là. Elle est assez imaginative, elle adore dessiner et confectionnée des ensembles à couper le souffle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décider de devenir styliste, pour mettre cette imagination trop débordante à quelque part.
Lorsqu'elle est avec son tribut, elle est un peu plus sérieuse et rationnelle et se concentre beaucoup sur les attentes de celui-ci pour faire des ensembles totalement tape à l'oeil qui seront charmé le public à coup sûre.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

-Donc...mon histoire, comment j'ai fais pour arriver là. Bonne question, néanmoins je m'en rappelle comme si c'était hier.
Je me replace correctement sur le fauteil en regonflant légèrement ma jupe.
-Je suis née il y a 21 ans de ça, dans un temps où on parlait souvent du fameux district 13 qui n'est que poussière aujourd'hui. J'avais une maman et un papa...aujourd'hui, j'ignore où est mon père, je crois qu'il a été changé en muet pour une raison que j'ignore toujours, ma mère ne m'en a jamais parler et quand je lui demandais : où est papa ? elle changeait toujours de sujet. Quand j'étais jeune, je ne vivais pas au capitole.Et oui je ne viens pas d'ici, pourtant on n'y croirait pas une seconde n'est-ce-pas ? Bref, je suis née dans le district un, le beau district un. Je dirais que j'ai eu un enfance assez comblée, j'étais une gamine riche et j'avais tout ce que je voulais. Je portais toujours de belles robes et j'avais une apparence assez soignée, bref la petite fille parfaite que tous aimait.
À mon entrée à l'école j'ai commencer à m'intéressé au dessin. Je dessinais souvent, puis on a commencé à nous parler de la moisson et des hunger games. Savoir de quoi il s'agissait me faisait froid dans le dos.
En rentrant chez moi un jour, je suis allé dire à ma mère que je ne voulais jamais participer à ces jeux parce que j'allais mourir et que je ne voulais pas mourir. Alors ma mère m'a annoncé que on partait de toute façon.
Évidemment, nous avons attendu longtemps avant de partir car j'étais un peu jeune, je n'avais que 8 ans et donc je n'étais pas encore éligible pour les hunger games, mais néanmoins mes parents savaient qu'il fallait partir si ils ne voulaient pas voir leur seule fille participer à ces affreux jeux de la faim. Puis à mes 11 ans, nous avons pliés bagages et nous sommes partit.
Au début, je pensais que nous allions changé de district, mais quand j'ai vu que nous partions de l'autre côté, j'ai su que nous allions vers le capitole. Un rêve pour moi. J'avais souvent vu les gens colorés du Capitole et pour moi, ils étaient magnifiques et parfait, je voulais tant les voir en vrai et maintenant j'en aurais l'occasion.
Je marque une pause.
-En arrivant au capitole, j'étais tellement éblouie par la beauté des lieux, par les gens. Je me suis vite habitué à ce petit monde. La vie a reprit sa routine quotidienne.
Jusqu'à un beau jour de week-end où je dessinais paisiblement dans la salle familiale et que maman faisait de petits sablés à la cuisine, des pacificateurs sont entrés de force dans la maison sans prévenir, sont montés à l'étage où mon père travaillait et l'on emmener. J'ignorais totalement ce qui se passait, mais pourtant ma mère, elle, le savait.
Quelques mois plus tard, elle mit au monde une petite fille. Ma petite soeur, ce fut d'ailleurs moi qui lui choisi son nom : Laïka. Mon père avait écrit un poème avec ce nom dedans. Il me disait que Laïka voulait dire lune d'argent dans une ancienne langue. Je trouvais ce prénom très jolie, Laïka. Ma maman néanmoins n'aimait pas ce prénom, elle voulait un nom de fleur comme moi. Une fleur qui était très proche de ma fleur à moi.
Elle m'a dit un jour : La shannon est une jolie fleur qui pousse en bordure du district 13, l'unique survivante. Elle possède 5 pétales et ses couleurs sont souvent le blanc, le bleu, le rose et le lilas et parfois elles y sont toutes.
Et étrangement, elle en avait réussi à en cueillir une, mais pourtant elle m'avait jurer que la shannon ne poussait qu'au District 13 et qu'il était impossible d'en trouver ailleurs dans tout Panem. J'ignore encore comment l'a t'elle eu. Donc, ma mère voulait un nom de fleur pour ma petite soeur...Maya.
La maya est une jolie fleur qui pousse aussi au district 13, ses pétales sont rouge et se dégrade en un léger rose en son centre.
Pourtant, ma petite soeur ne correspondait pas à cette description. Laïka possédait à sa naissance, des yeux turquoise pures, des cheveux caramels et bouclés et un teint très clair. Évidemment, il n'y avait aucun lien entre son apparence et Laïka, mais je suis sûre que c'est comme ça que mon père aurait voulu l'appeler.
Après la naissance de ma soeur, tout redevint normal ou presque.
À 16 ans, je commençai à coudre et à ressembler de plus en plus aux gens du capitole, ce qui inquiétait beaucoup ma mère car elle ne voulait pas que je devienne une copie conforme de ses gens. Pourtant, j'adorais le capitole et leur apparence et même qu'au fil du temps, j'ai commencé à avoir leur accent. Ce qui agaçait beaucoup ma maman et Laïka.
Je me faisais souvent réprimender parce que je parlais avec cet accent trop aigue qui lui tapait sur le système. Elle disait toujours que je faisais exprès et de garder mon ton de voix habituel. Néanmoins, l'accent a prit le dessus malgré tout.
À 18 ans, j'ai ouvert mon magasin de vêtement et quitter le domicile familiale pour m'installer en ville. Je gagnais beaucoup d'argent car mon look faisait le bonheur des gens du capitole. Puis un jour, une dame aux cheveux roses toute pétillante et vêtue d'un tailleur agencé à ces cheveux est rentré dans mon commerce. C'était une de ses rares journées où je travaillais. Elle n'avait pas trop l'air d'avoir l'apparence pour porter mes créations, mais je pense qu'elle aimait beaucoup. Elle regarda tout en affichant un sourire et elle est venu me voir sans rien avoir a acheté.
Vous savez que vous seriez une très bonne styliste pour les tributs des Hunger Games.
Quand elle prononça ses deux mots, un frisson me parcoura l'échine. Ça faisait un bail que je n'en n'avais pas entendu parler, mais on les écoutait souvent à la télévision. L'idée de travailler avec un tribut pour ces jeux me faisait un peu peur, mais elle réussi à me convaincre en me disant qu'avec ça je serais connue à travers tout Panem.
Donc j'acceptai. Quand j'ai annoncé cette nouvelle à ma mère, elle était totalement outrée, elle disait qu'elle ne reconnaissait plus la petite Shannon qu'elle avait vu grandir.
Évidemment, elle était contente pour moi, mais ça lui faisait un peu mal de me voir prendre cette décision.
Lorsque je rentrai dans mes fonctions de designer pour le capitole, elle est retourné vivre au district un avec Laïka. Me laissant seule.
Cette année, ce sera ma première année aux Hunger Games. J'espère faire bonne impression.
Je termine mon récit et lève les yeux vers la caméra en affichant un léger sourire.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Sayu, je n'aime pas trop parler de mon vrai nom.
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je pensais à un rpg de hunger games dans ma tête, j'ai tapé Hunger Games rpg sur google et voilà, je suis ici !
Code du règlement : Validée par El' Smile
Autre chose ? : Ah bonjour ! Je viens du canada, je n'ai pas encore vu le film, j'ai juste lu les romans (enfin je suis en train de me taper le tome 2 actuellement) et sérieusement....J'ADORE ! Au début je ne pensais pas trop aimer, parce que en voyant le trailer du film j'ai fais : bof ça n'a pas vraiment l'air bon, MAIS JE ME SUIS TROMPÉE. Enfin, j'attends pour aller voir le film, probablement ce week-end, juste pour pas briser des spoilers sur l'apparence des personnages (je veux me faire ma propre image de leur apparence).
Ce qui m'a totalement donné envie de lire les romans : le clip de Safe and Sound de taylor swift avec the Civils wars a passé à la télé un jour et j'ai totalement succombé au vidéo, puis comme c'est Taylor Swift...j'ai pas trop pu m'en empêcher. Bref, c'est à cause de ça.
Pour ce qui est de moi même en tant que telle. Je dirais que je suis une fille assez sympa, si on oublie mon style assez étrange qui veut que je m'habille en poupée presque tout les jours, que ma vie tourne autour du Japon, etc. Je suis totalement accroc à l'orthographe, je déteste les gens qui font des fautes...ça me tue tellement de voir ça. J'suis pas trop fan aussi des p'tits emoticones fait avec des symboles de clavier comme ça : ^^, -_-, >.<, etc.
Les gens disent que je suis une vraie tueuse de rp, avec mes quelques 5 pages word que je peux faire si je suis vraiment inspirée.
M'enfin...qu'est-ce-que je pourrais dire d'autre. Que j'aime les lamas ? 8D


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Shannon Foster le Mer 16 Mai - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 4:05

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, puisses-tu t'y plaire Wink
N'oublie pas d'aller enregistré ton avatar dans la section prévue à cet effet.
Sinon bonne chance pour la suite, j'ai bien hâte de lire ton histoire.
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:58

welcome Wink & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:37

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:04

District douuuuuuuuze !!!
Bienvenue ! pom-pom (t'as vu, je t'épargne les smileys symboles aux quels je suis addict.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

Je te souhaite la bienvenue! moi
J’espère que tu te plaira sur le forum et bonne chance pour pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:48

Bienvenue !!

Tu peux toujours être tribut pour une prochaine édition, ne t'en fais, pas, mais dans ce cas, n'oublie de prendre un tessera pour l'édition choisi pour réserver ta place.
Bon courage pour la suite de ta fiche, et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MPotter moi, ou un autre membre du staff.

Voilà, voilà, et surtout, amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

Bienvenue pic
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:09

bienvenu ^^ j'espère que tu te plairas sur notre merveilleux forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

    Hey !
    Pour commencer : Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici.

    Sinon ... J'ai lu ta fiche et je suis désolée, mais ça ne va pas être possible de rejoindre le district douze avec un tel personnage. Ce district étant le plus pauvre, les habitants n'ont pas de quoi se maquiller, s'habiller de jolies robes et encore moins de quoi changer de couleur de cheveux.
    Ce trait de caractère correspondrait plus au capitole, ou à la limite si tu veux la faire sortir du lot avec son style dans les districts carrières, malheureusement ils sont fermés en ce moment ...
    Vraiment désolé. Maintenant à toi de voir, tu peux le jouer dans le capitole, mais tu ne pourra pas être tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:19

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:25

Ah mais merci tout le monde Very Happy

Baya : je vais voir pour ça. J'étais pas trop sûre d'ailleurs pour le douze. Je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:24

Ton personnage irait parfaitement au Capitole surtout que les districts 1, 2, 3, 4, 5 sont pleins hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:30

Tu peux peut-être rester dans le douze, mais être un truc du genre.. La fille du maire ? Ca passerait , non ? x)

Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:51

Bah je peux faire partie du capitole aussi, mais je pensais faire jouer Shannon aux Hunger Games un jour...mais bon, je peux toujours prendre la deuxième option et la transformer en styliste, avec la tête qu'elle a. Ça ne devrait pas trop causer de problème je crois.

Victoire : Bah...je ne sais pas. Peut-être. N'ayant pas vu le film et ne sachant pas trop à quoi ressemble Madge dans l'histoire en tant que telle, je ne peux pas vraiment penser à ce truc. Faudrait voir avec un membre du staff si ça se pourrait vraiment.
Mais avec la tête que Shannon a, je pense aussi plus au capitole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 6:40

Hey :3


Tu pourras toujours te faire un double compte (un autre personnage) dans un district pour participer aux Hunger Gmaes Wink

Mais sinon c'est vrai qu'elle serait mieux au capitole :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:55

Finally Finish !
Pardon si ça été un peu long...je me tapais la fin du tome un et je débute le tome deux et puis j'ai d'autres rps à faire ailleurs et bon...voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shannon Foster [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Shannon Foster [Fini] Shannon Foster [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shannon Foster [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo lefoudre [fini]
» Totem [fini]
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. (DISTRICT 4)
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» Leesian Blakwood[ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-