AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ) Jeu 19 Fév - 16:18

Les gens

Ceci est mon premier message depuis de longs mois, mais s'il n'y avait que ça... C'est aussi mon premier passage depuis de longs mois T.T Non pas que j'aie pas envie de venir, vous me manquez et je pense souvent au forum et à l'envie de RP qui vient toujours se pointer au mauvais moment. C'est juste que je peux pas. La première raison c'est qu'il y a d'énormes problèmes au niveau de la connexion Internet dans ma résidence, si bien que je ne peux squatter qu'en allant chez des amis ou à l'école, mais dans les deux cas j'ai toujours autre chose à faire que de passer par ici.
Car vient à présent la seconde raison de mon absence uuuuuultra-prolongée, j'ai nommé les études, qui me bouffent tout mon temps \o/ Même quand je travaille pas, je culpabilise parce qu'en réalité il me reste une tonne de trucs à mettre en place pour espérer décrocher mon diplôme à la fin de l'année ><' Du coup, même si je voulais me remuer les fesses et faire mon retour parmi vous, je pourrais pas, parce qu'entre les préparations pour l'examen, celles pour l'année prochaine et savoir ce que je vais faire de mon été et de ma vie, j'ai l'impression d'avoir plongé dans une spirale sans fond qui ne veut que m'engloutir pour de bon Orion Du coup j'essaye encore de me dire qu'il y a une chance pour qu'un jour je vienne ressusciter Dya, mais au fond de moi j'ai plus l'impression de me voiler la face qu'autre chose. Cependant je refuse de partir pour de bon è____é Je veux encore essayer, histoire de voir où m'emmène cette fin d'année et s'il y aura un peu de place pour le RP dans mon emploi du temps... En attendant, je suis désolée, il va encore falloir me compter parmi les absents

Je pense à vous, même si ça se voit pas et que j'ai loupé des tas de trucs sur ce forum ces derniers mois. Je vous aime toujours, quand même coeur

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ) Jeu 19 Fév - 18:20

Dya, tu seras toujours l'amour de ma vie, quoiqu'il en soit. J'espère que tu trouveras un jour le courage de revenir, parce que tes rp me manquent et que tu m'en dois toujours un. Je t'aime d'amour tu le sais ça? Et je te souhaite de tout coeur que tout se place pour toi, car avec mes études, je comprend ce que c'est que d'avoir l'impression de pédaler pour rien. Je te dis merde et à bientot

_________________
Litchi O'donnell
« On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit »
Une rose de Elias mon lover & Une autre de Errol le pêcheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ) Jeu 19 Fév - 18:38

Je pensais à toi lundi, en plus. Je me suis dit : Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas vue elle. Et puis j'ai repensé aux irls, et j'ai eu envie de t'envoyer un sms. J'ai failli le faire, d'ailleurs. Et je me suis retenue. Déjà parce que ça me paraissait déplacé de réapparaître, comme ça, à l'improviste, et que tu m'aurais surement zappée, et ensuite parce que j'avais peur de déranger. Alors, j'ai regretté un peu et je me suis demandé si je te reverrais un jour, comme tu me l'avais dit (aa) que ce soit irl ou ivl. Au fond, peu importe.
Tu me manques mon Dyamant (voilà, je lève enfin le secret sur mon identité :') ). Fort, fort, mais je croise les doigts pour que tu réussisses, ce que tu vas concrétiser avec succès, j'en suis sûre (et ma phrase était pas française, mais au pire hein x) ).
Je t'aime fort, fort, fort, et plein de courage, de bonheur, et de réussite (et puis de temps aussi) ♥

Kalliefourchon.

_________________
Die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Re: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ) Ven 20 Fév - 12:59

Mooooooooooooooooooooooooooooh :3.
Je savais que tu avais des soucis de temps IRL alors je te pardonne bien sûr ! C'est bien d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas si courant que ça :3. Moi je dis que t'as surtout intérêt à l'avoir ce diplôme (etdereveniraprès,siçatechanteondirajamaisnontulesaisbien). Et comme tu roxx du poney magique avec ta crinière parfaite eh bah t'es obligée de le décrocher !
Sinon je propose une pétition pour rajouter quelques heures à tes journées parce que j'ai l'impression que ça te fera pas de mal du tout :3. Et après, en attendant que tu reviennes, tu veux qu'on te mette en VIP ? Ce sera avec plaisir tu le mérites hein .

Greubisous baveux de la part de Trishou d'amour quit'astuée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ) Dim 22 Fév - 20:31

tu es pardonnééééééééééééé et je t'aime toujours aussi
Tu sais où me trouver si tu as juste envie de faire un petit coucou, ou discuter. ♥♥

_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ) Mer 6 Mai - 18:34

Vos messages sont trop adorables trop mignons et ils me touchent beaucoup même si je ne réagis que maintenant duh
Alors voilà, depuis le premier post, Internet est revenu à la maison Mais juste quand il faut pas, puisque je suis en pleine période d'examens Comme les instances supérieures ne sont pas fichues de nous communiquer la date précise de notre dernière épreuve, je sais pas quand ce calvaire prendra fin Mais sachez que plus le temps passe, plus l'envie de RP s'empare à nouveau de moi *w* J'espère pouvoir m'y remettre avec vous, sans que le forum ne sombre avant Par contre, je pense que le manque total de profondeur de mon chez styliste ne m'aidera pas à reprendre en douceur, donc je pense déjà à le remplacer par un nouveau personnage, tout nouveau tout beau, que j'ai envie de jouer depuis un long moment Mais ça, on verra en temps voulu x)

Voilà voilà, c'était pour passer donner des nouvelles en attendant d'être délivrée du stress des examens Je vous fais tout plein de bisous, vous me manquez beaucoup

PS : Trishou si ça t'arrange tu peux me passer en VIP, on m'enlèvera ce titre à mon retour =3

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ)

Revenir en haut Aller en bas

Gné. (parce que je refuse d'en faire un départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-