AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

C'est le grand départ.............. Pour les classes vertes xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +

♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: C'est le grand départ.............. Pour les classes vertes xD Dim 16 Nov - 16:15

Voilà, juste pour prévenir que je serai absente toute la semaine qui arrive, vu que je serai en classe verte.
Rendez vous vendredi si je ne suis pas trop claquée :p

La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +

♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: C'est le grand départ.............. Pour les classes vertes xD Lun 17 Nov - 19:28

Mate un peu ces sales gosses en les crevant bien Very Happy

Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Revenir en haut Aller en bas

C'est le grand départ.............. Pour les classes vertes xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1