AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Central Plaza - CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Central Plaza - CA Mer 19 Nov - 22:36

Central Plaza - La Corne d'Abondance
DETRUITE


«Viendras-tu prendre place sur les chevaux restants ? Ou préfereras-tu t'enfuir avec ton sac à dos ? Tribut, c'est à toi de choisir, ici est le début de la fin.»


La fameuse Corne d’abondance qui recèle d’éléments de survie pour les tributs, situé au centre de l'arène. Seulement, pour débusquer les sacs, armes et diverses provisions, il faudra zigzaguer entre les chevaux et les carrosses. Car oui, la corne d'abondance est cette année un véritable carrousel ! Le carrousel d'un certain roi Arthur semble t-il ... Enfin passons. Les sacs et divers autres objets sont situés dans les carrosses, entre les sabots ou sur la selle des chevaux, voir même contre le pilier central.
Cet énorme carrousel se trouve au milieu de la Central Plaza, grand par-terre d'herbes folles qui auparavant devaient être bien entretenues. Seulement, il ne semble pas être de la dernière jeunesse et la tête des chevaux est quelque peu effrayante ... Est-il bien sage de s'en approcher et pire de monter dessus ? Est-ce que tout ne risque pas de s'effondrer si vous mettez un pied sur le carrousel ? Ce sera à vous de voir.
Les 24 stèles des tributs sont situées tout autour du carrousel à égale distance et à 5 mètres de celui ci. Ils auront donc le choix de braver la chance et de tenter de monter dessus en quelques bonds à peine, ou de fuir et de découvrir le reste de l'arène. Avis aux plus braves (ou aux suicidaires?)


Guide de la faune et de la flore de l'arène



♦ Dans la central plaza.

Armes:
 

Hygiène et soin:
 

Nourriture et boissons:
 

Objets divers:
 
code by Mandy


Dernière édition par Logan N. Stark le Mer 18 Fév - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: Central Plaza - CA Dim 1 Fév - 2:37

Eat. Sleep. Rave. Repet.


Ça fait 10 minutes que je marche à rythme agréable, c'est comme une petite promenade, il fait clair,  il y a un beau soleil, le temps est vraiment agréable et je profite de ce moment qui me permet vraiment de décompresser suite à ce qu'il s'est passé tout à l'heure parce que je suis totalement chamboulé... être seul tout à coup c'est tellement bizarre. Je sens encore de la tristesse mais j'essaie de ne pas m'attarder sur ça parce que ça ne sers à rien il faut pas penser au passé c'est finit il faut voir de l'avant et c'est ce que je fais. Je marche pendant que le capitole admire mes dégâts, ou alors il est fixé sur un autre combat, en tout cas moi je suis fixé sur moi même et ça me suffit, plus d'alliés désormais c'est bon c'était Ella ou personne de toute manière. Le soleil ne tape pas trop fort et je trouve franchement que se temps est agréable et que ma tenue convient parfaitement. Je suis toujours à l'affût d'une ou d'un petit malin qui souhaiterais m'attaquer mais jusqu'à maintenant rien, tant mieux car je vois déjà le carrousel, il ne tourne plus, il est calme, ce n'est plus l'ambiance de bain de sang non plus, c'est juste... abandonné quoi, et le carrousel à repris toute sa fragilité optiquement. J'avance toujours au même rythme, la pomme et l'eau m'ont fait du bien, j'ai pu récupèrer un peu de forces car j'en avais franchement besoins.

Au bout de 5 minutes je me retrouve proche du carrousel, je guette les alentours, il n'y a personne, c'est vide, personne à l'affût et la corne semble toujours bien bien remplie. Je m'avance donc doucement, puis j'essaie d'aller un peu plus vite pour me réfugier dans la corne pour pas être trop trop vulnérable. Arrivé sur celle-ci je vérifie  si il n'y a pas quelqu'un, mais non, toujours personne. Allez je vais mettre tout ce que je peux dans mon sac. Je l'ouvre donc et m'enfonce dans le carrousel, les cheuveaux sont toujours aussi effrayant à peine de les voir comme ça avec leurs yeux rouge sang ça me donne des frissons, leur sourire béat aussi me fait peur. Bref il y a pleins de truc sur le coup je ne sais pas trop quoi prendre, mais après avoir fais le tours j'opte surtout sur de la nourriture... Tout d'abord de la viande, je chope les 2 steaks et le saucisson et les fourre dans mon sac. Puis je prends 4 banane que je place délicatement dans mon sac il faut avoir des sucres rapides à tout moment, d'ailleurs je prends donc un sachet de dragées ou de bonbon ou quel que soit la choise. J'enchaîne avec un pack de 6 canettes d'ice tea comme c'est écrit dessus, je l'ai découvert au capitole mais c'est un délice absolu ! je les cale au fond sur le côté de mon sac comme ça elles ne gênent pas trop. Et pour finir je prends aussi les 3 camemberts car j'ai découvert un grand amour pour ce fromage au capitole. Voilà pour la nourriture, ensuite je prends par précaution des objets utiles à la vie c'est à dire que je prends la paire de lunette, je me rappelle bien que j'ai vue ça dans le centre d'entraînement, c'est pour voir la nuit je pense que ça peut bien être utile surtout quand on bouge la nuit ou qu'on monte la garde. Je chope aussi un désinfectant et une boîte d'allumettes et pour finir je chope une deuxième gourde d'eau, comme celle que j'avais pris pendant le bain de sang comme ça ça me fait deux gourdes d'eau. Voilà mon sac est rempli et mes réservés sont bonnes je pense. Je ne vais pas non plus me surcharger ca ne sers a rien je possède de bonnes armes, qui d'ailleurs sont mes armes de prédilection et de quoi vivre un minimum. Maintenant il faut que je parte avant que quelqu'un me tombe dessus parce que je ne veux pas encore me battre là j'ai eue ma dose je veux bien attendre deux minutes. Mais où aller ? Je regarde autour de moi je ne vais pas retourner vers la maison hantée hein je vais opter pour aller dans la direction opposée, on verra bien si je trouve un endroit qui m'attire ou qui me semble intéressant, en tout cas il faut que je me trouve un refuge pour me repose car nous sommes en pleine après midi et que ça va pas tarder et faire sombre bientôt alors c'est parti ..!
juges:
 

Retrouvez moi ici !

_________________
12 roses de mes ♥'s : Mary ; Elie ; Niko ; Jon ; Kihara (2) ; Rosi ; Elena ; Ariel ; Alya' ; Ullyss; Ella.


Dernière édition par Josh B. Drugs le Jeu 19 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


MessageSujet: Re: Central Plaza - CA Mer 18 Fév - 12:38


❝ It's a trap ! ❞
For Tributs



BOOM.

Une explosion. Plus forte qu'un coup de canon, mais quand même moins qu'une bombe atomique. Sans hésiter, cela vient de la Corne d'Abondance, et quand on y regarde de plus près il n'y a plus rien à y voir. Un petit nuage pas joli joli flotte au-dessus, et ça sent un peu le cramé. Toutes les ressources ont disparu et les tributs... il ne doit pas y rester grand chose.
En tout cas, ça été le cas pour Errol : son équipement complet et sa carcasse même n'existent plus. Ou alors, c'est de la poussière noire quelque part sur le sol.
Maëlys, quant à elle a réussi à sauver sa peau mais pas ses affaires. Elle erre, encore assourdie par l'explosion.


/!\ Suite à leur absence de plus d'un mois, notre carrières préférés du District Quatre ont eu droit à un piège létal. Comme vous l'aurez remarqué, Maëlys n'est pas morte mais elle est PNJisée : la première personne qui arrivera dans cette zone pourra la tuer. Si à la fin du jour 3 elle n'a pas été tuée, elle mourra d'un autre piège. Ah, et cela se passe vers 1h du matin du jour 3. /!\


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
avatar
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: Central Plaza - CA Mer 4 Mar - 20:50







Cela fait maintenant déjà dix bonne minutes que je marche à un rythme soutenu, je préfère mettre un peu plus de temps mais moins m'épuiser que l'inverse, parce que si je commence à courir et que il y à un tribut qui m'attends à la Corne je risque pas d'avoir le temps de reprendre mon souffle.
Alors je marche tranquillement, tout en faisans attention de ne pas marcher à la merci de toute le monde, j'essaye de me rendre le moins visible possible, je suis à l’affût de tout tribut qui pourrait débarquer, et au pire j'ai mon sabre en main. Le soleil tape mais c'est supportable parce que la chaleur c'est toujours plus agréable que le froid. Je suis vraiment content de ne pas être tombé dans une Arène glaciale avec que de la neige parce que je déteste vraiment ça. Je me demande la réactions des gens du Capitole face à mon armure. C'est pas la meilleure qui soit mais ça protège quand même pas mal. Il doivent bien y en avoir qui me trouvent ridicule, mais peu m'importe, parce que d'autres trouverons ça intelligent, et peut-être qu'ils se diront "tiens en plus d'être sexy il est rusé" et voudrons donc me sponsoriser ? Qui sait, un Sponsor peut tout changer, et une Mentor aussi, j'ai vraiment de la chance d'avoir Kaya. J'arrive enfin à voir la Corne d'Abondance de loin. Il me reste encore même pas 5 minutes de marches avant d'arriver, alors je me prépare à me battre, je tiens mes affaires bien ferme, mon sac sur le dos j'avance d'un pas ferme. mourir pour que elle puisse gagner. Mais ça ne s'est pas passer comme prévu. Maintenant je n'ai plus le choix que de me battre, j'avais promis à ma sœur de tout faire pour gagner, alors je vais le faire, quel que soit le prix, il faut que je fasse tout pour gagner, il faut que je les venge tous, je me bat pour eux et je vais continuer à me battre. Même si je dois tuer des gens, même si je dois faire des combats, je dois faire tout pour gagner.Me voilà très proche de la Corne.

Je guette, je pensais juste, il y à quelqu'un, elle est sur le sol, je sais pas si elle est réveillée, je n'ai aucune idée de son état, mais maintenant que j'y suis, je dois y aller. Je prends mon courage à deux mains, elle ne me voit pas, elle est de dos, bon, plutôt que de foncer tête baissée, je vais l'attaquer plus prudemment, je pose donc mon sac au sol et prends un couteau de lancé. Un suffira, si elle ne bouge pas j'aurais pas de mal à la toucher. Je referme donc mon sac et le replace sur mon dos. Je vise donc en direction du milieu de son dos, Je ferme mon œil, expire, et lance. Une demi seconde plus tard je vois le corps de la jeune femme se cambrer, le couteau s'est planté de plus belle dans son dos. Je souris, je l'ai eu, je vais la tuer. Elle tombe sur le côté et j'en profite pour courir lui sauter dessus. Quand je suis enfin sur elle, je remarque de qui il s'agit. Maelys. Maelys est sur le point de se faire tuer, mais Errol ? Il est où Errol ? Ah mais oui, il à du mourir cette nuit. Après l'explosion je me rappelle du coup de canon qui à retentit juste avant que je m'endorme c'est sûrement lui. Bon tuons d'abord Maelys. Je vérifie quand même aux alentours si il n'y à personne et en effet je ne voit personne.

« Maelys, une carrière c'est ça ? Haha, une carrière qui se fait tuer par un garçon du 6, tu te sens pas trop minable ça va ? »

Je la fixe dans les yeux, je sens la rage dans ses yeux, le couteaux qui est dans son dos je l'enlève et le plante dans sa main gauche pour qu'elle ne puisse pas le bouger, un hurlement sort de sa bouche et elle sert les dents. Le reste de son corps je le couvre, avec le miens.

« Un dernier mot ? »

J'attends la regardant dans les yeux, pour enfin attraper mon poignard, je pose mon sabre et tout en la regardant dans les yeux, je rapproche le poignard de sa gorge doucement pour faire languir le Capitole, je le pose contre la peau de la jeune Maelys et force petit à petit, le sang commence à couler légèrement et je vois la douleur transformer le visage de la brune. Je force un peu plus, et d'un coup sec je lui tranche la gorge. Le sang gicle d'un coup, je me décale pour l'esquiver mais m'en prends quand même une bonne quantité sur la main. Le coup de canon retentit, je sursaute. Je viens de tuer un nouveau tribut. Plus que 7. Si je réfléchis bien il ne reste que moi, Errol, quoique je sais pas si il est encore en vie étant donné qu'il n'est pas dans les parages avec Maelys... Donc ensuite, June, Jonathan, Eve, Litchi et le dernier... Je sais plus son nom... Ah oui, James. Donc un d'eux est mort cette nuit pendant l'explosion, étant donner que le coup de canon à retentit juste après c'est obligé et c'est d'ailleurs sûrement Errol, donc c'est bien ça plus que six.

Je me relève et m'essuie la main su mon jean. C'est dégueulasse le sang frais, l'odeur bizarre de fer, j'ai horreur de ça, tuer quelqu'un ça ne me fais rien, mais l'odeur et le goût du sang, je trouve ça dégueulasse. Je me relève et regarde autour de moi, la corne est totalement détruite, il ne reste aucune provision, ça fait vide, et moi je suis au milieu de tout ça. Il faut que je parte. Je ramasse donc rapidement le couteau de lancé planté dans la main de Maelys et l'essuie pour ensuite le mettre dans mon sac. Puis je récupère mon sabre, je dois vite partir, je ne dois pas perdre de temps, la Finale approche à grand Pas, il faut que je sois prêt. Je reprends donc ma respiration pendant quelques minutes Et repars directement dans la Direction qui me vient la première à l'esprit, il faut que je trouve un endroit ou reprendre un peu d’énergie, et ensuite à nouveau partir combattre quelqu'un.

Nous étions 24.

Nous ne sommes plus que 6.

Ça doit bouger, et vite.

Pour mes juges adorés:
 


_________________
12 roses de mes ♥'s : Mary ; Elie ; Niko ; Jon ; Kihara (2) ; Rosi ; Elena ; Ariel ; Alya' ; Ullyss; Ella.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Central Plaza - CA

Revenir en haut Aller en bas

Central Plaza - CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Central Plaza-