The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

Je suis assise en tailleurs dans une grande cabine de douche, sous de l'eau gelé qui sent le sel maritime et qui ondule telles les vagues de la mer. C'est la première fois que je vois de l'eau courante, je ne savais même pas que ça existé. Il y a une bonne centaine de boutons, c'est incroyable ! Quand j'ai vu le bouton "comme à la mer" je n'ai pas hésitée. Il y a de l'eau chaude aussi... mais personnellement je préfère l'eau froide, elle me rappelle ma forêt, elle me rappelle Anaey... J'aime cette eau de souvenir. Si ça ne tenais qu'à moi je resterais là à rêvasser mais j'ai une brusque envie de marcher, alors je me lève.

Je coupe l'eau et m'enveloppe dans un peignoir de coton blanc, aussi pure que la neige et tout aussi doux. Que c'est agréable ! Je tournicote dans cette chambre immense, encore plus grande que ma maison ! C'est d'un luxe inimaginable, presque irréel. Je me sèche les cheveux, puis revêtis une tenue simple, j'ai le choix mais j'ai horreur des goûts du Capitol alors...

Je suppose que vous vous demandez où je suis et comment je suis arrivée là, non ? Et bien après mon petit séjour dans le train, je précise au passage que Jack et moi nous sommes évités à la perfection et heureusement si non ça aurait tourné à la bagarre, je suis enfin arrivée au Capitol, ou une foule en délire nous attendait. Je leur avait fait un signe de main, puis m'était détournée. Je n'avais pas à me montrer sympathique avec ces gens là, non mais ! Donc comme je le disais, je me trouve actuellement dans une chambre luxueuse de la capital de Panem, au douzième étage.

Il me semble que quelqu'un, je ne sais plus qui, à mentionné l'existence d'une terrasse, alors allons-y parce que je n'ai rien à faire et que personnellement j'aime me balader la nuit !

J'ouvre la porte du toit et m'y faufile. L'air frais de la nuit m'emplit les poumons et moi je ris. J'aime la nuit, j'aime la lune ! la nuit, elle au moins, elle m'a suivit jusqu'ici. Je repère un coin sombre et m'y dirige. Je m'assoie et souris. Soudain quelqu’un arrive, je le sens. Un tribut ? je ne sais pas... Mais ça me dérangerai. Je ne veux voir personne et surtout pas un tribut digne de confiance ou quelque chose dans ce genre ; car si je parle à une personne dans ce genre je sais que je serais presque incapable de le tuer… Et dans le cas contraire, si c’est un carrière qui franchit cette porte je crois que je vais avoir des ennuies ici même…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:26

Les mains dans les poches, j'étais remonté sur le toit, incapable de dormir. Incapable tout court. Quel idiot je fus. Je suis sûr qu'au moins la moitié des tributs iraient sur le toit, aujourd'hui. Cette nuit, plutôt. J'étais habillé simplement, j'avais trouvé un petit pull qui me tenait chaud. Je détestais tout ce capitole. Incapable de s'habiller normalement. Enfin, c'était peut être leur normalité à eux.

Mon regard fut attiré par une ombre, à l'autre bout du toit. Je m'approchais, essayant de me rendre amical. Les alliances étaient toujours bonnes, avec les carrières. Et si ce n'était pas un carrière, j'aurais peut être une alliance avec quelqu'un qui me ressemblait.

"Salut... Je suis Niko Arrow, du district 11."

Le tribut... ou plutôt la jeune fille se retourna. Je ne la reconnut pas tout de suite, mais je reconnus le regard éprouvé et triste des tributs des districts défavorisés. Puis, je me rappelais... Cette petit fille, qui avait défié les carrières !

"Quelle surprise ! Eycko Ice, c'est ça ? J'admire ton courage, ta détermination et ta confiance en toi. Tu me fais penser à mon grand frère. Et puis, c'est bien toi qui a défié les carrières, non ? Tu es du douze, et moi du onze... Enfin, je dois t'ennuyer."

J'observais de nouveau le Capitole, auréolé d'une douce lumière dorée. Au loin, très loin, on pouvait apercevoir, oh à peine, mais on pouvait les voir quand même, les hauts bâtiments du district 1. Il était impossible de voir le mien, par contre. On ne voyait même pas le 2 ! Je soupirais avec nostalgie.

"Eh, Eycko... Tu es muette ?"

Je riais doucement. Je n'étais pas comme ça, d'habitude, mais j'avais besoin de faire ressortir une autre personnalité. Puis je changeais de sujet. Je me souvenais qu'il y avait eu une provocation gratuite de la part de Jack Huli, le deuxième tribut du district 12.

"Qu'est-ce que tu penses de ton compagnon de district ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

[elle nous a même pas demandé notre avis pour le rp XD]

Je soupire. Tiens, une nouvelle tribute. Mais celle-ci m'a l'air plus jeune que moi, peut-être un an de moins. Tant mieux, je ne serai pas la benjamine, au moins.
Je la regarde. Un visage enfantin, de lons cheveux lisses et bruns. D'accord, nous voici une jeune fille tout à fait banale.
Il se trouve qu'en fait, je suis venue ici pour avoir un peu de calme, sans muets qui nous fixent longuement. Je sais très bien que ce n'est pas leur faute, mais je hais être servie comme une petite princesse du Capitole...Brr. Même pour tout l'or du monde, je n'irai pas vivre là-bas.

Et ce n'est que là que je remarque Niko. Je baisse la tête, honteuse. Apparemment, on a les mêmes problèmes...Calme, Amy. Joue la carte de la froideur. Allez, courage, tu pourras pas le blesse plus que tu l'as déjà fait tout à l'heure.

"S'lut."

Non, je l'avoue, je n'ai aucunement envie de m'attarder à parler avec ce ton. La dernière fois que je l'ai fais, j'ai sûrement blessé Niko. Non, je vais juste m'attarder sur ses yeux noisettes, l'air de rien...
Je le fixe longuement. Elle est jeune. Et les Carrières ne se portent volontaire qu'à partir de quinze ans, rarement moins. Je présume donc qu'elle ne fait pas partie du Un, ni du Deux, et non plus du Quatre. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

[J'avais la flemme: (a) x)]

Un garçon, bien plus âgé que moi arrive, je crois bien que c'est un tribut, la poisse... Par contre je ne crois pas que ce soit un carrière, tant mieux. Il est brun et à l’air d’être souvent exposé au soleil, je me demande de quel district il vient… car personnellement même si j’ai essayé de me souvenir du plus de personnes possible, je crois bien que je ne me souviens de personne. Ouah quelle mémoire Eycko !

"Quelle surprise ! Eycko Ice, c'est ça ? J'admire ton courage, ta détermination et ta confiance en toi. Tu me fais penser à mon grand frère. Et puis, c'est bien toi qui a défié les carrières, non ? Tu es du douze, et moi du onze... Enfin, je dois t'ennuyer."

Alors il est du Onze... et en plus il a l'air sympathique, mais pourquoi suis-je tombé sur lui ? Faire connaissance avec les tributs avant les jeux est vraiment horribles je trouve. Surtout que les tributs du onze sont des frères de misère, leur district n'est pas mieux que le notre loin de là, jamais je ne pourrais m’attaquer à quelqu’un comme lui, merde !

"Eh, Eycko... Tu es muette ?"

Il rit doucement. On aurait dit un rire forcé, hmm, je dois me méfier. Après tout même s'il est du Onze c'est un ennemi ; oh qu'est-ce que j'aurai voulu que non, il à l'air si gentil... A moins qu'il le fasse exprès. oui ça doit être ça ! Saleté va !

"Qu'est-ce que tu penses de ton compagnon de district ?"

Quand il prononça ses mots, la porte s'entrouvrit et une rouquine entra. Il me semble qu'elle c'est portée volontaire celle-là, comme Jack... Mais je n'arrive plus à me souvenir du district auquel elle appartient. Ah si ! District Onze également il me semble, super... Tient je m’étonne moi même ! Je n’avais pas oublié les têtes de chacun des tributs finalement !

"Mon compagnon de district... je ne préfère rien en penser. Si je le faisais je crois que je vomirai, car un être tel que lui est indigne de mon attention." Lançais-je méfiante et intimidée au garçon."

Je me lève en adoptant la nonchalance et fixe la fille puis le brun dans les yeux.

"Et euh... Vos noms sont ?"

J'étais gênée de poser cette question, car le tribut du onze se souvenait bien du miens lui... J'espère qu'ils ne se vexerons pas. je pense avoir suffisamment d'ennemis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:21

Eycko me demanda nos noms. Je souris, car je lui avais dis juste avant. Enfin, elle devait être stressée.

"Niko. Niko Arrow."

Elle me semblait si faible, si fragile, et si... froide en même temps. Méfiante, mais ça s'était normal. Je ne parlerais pas au nom d'Amy, si elle ne voulait pas dire son nom, je respecterais sa décision. Je sifflais doucement, essayant de briser le silence pesant. Il y avait pas mal de tributs, sur ce toit, mais la plupart étaient des non-carrières, stressant à l'approche des Jeux. J'avais du mal à sentir les carrières, mais ça devait être pire pour Eycko : elle, elle leur avait carrément déclaré la guerre !

Amy restait muette. Je ne savais pas ce qu'elle voulait. Sans m'en rendre compte, je chantais un chant de geai moqueur. Celui que chantait Jay. Je m'étais peut-être attaché à cet oiseau. Lançant un regard au passants, je tendis la main dans le vide, mais un puissant champ de force me fit reculer de quelques pas.

"Nom de..."

Je regardais ma main. Elle n'avait rien, mais impossible de sauter. Dommage, sinon j'aurais bien testé l'expérience, plutôt que de me jeter dans une arène où tout le monde s'entreturais. L'arène détruisait la conscience, et j'espérais que si je m'en sors, je ne serais pas une machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:45

Je fixe Niko. Immédiatement, je reconnais le chant que j'ai appris à Jay. Celui de quatre notes que je lui ai chanté, à la mort de mon père. Je soupre avant de de me joindre au sifflement. Eycko, c'est bien ça ? Elle n'aura pas mon nom. Elle l'apprendra bien assez tôt.
Non, ce qui m'a fait réagir, ce sont ses paroles.

"Tu parles comme ces chiens du Capitole. Ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu dois forcément le traiter comme un animal."

Je sirote à présent une coupe de vin. Nombre de muets ont hésité à me l'aporter, et c'est pourquoi je l'ai prise de moi-même. Je ne suis pas fan d'alcool - ça ne vous étonnera pas que je n'en aie jamais goûté, mais j'aime bien défier les lois de la "normalité". Pas comme le Capitole, certes, mais tout de même.

J'avale la dernière gorgée et sourit à un des muets qui me regarde avec des gros yeux. Je hausse les épaules alors qu'un autre s'empresse de prendre mon verre vide. Il n'est pas faux que ça fait du bien, et si je n'avais pas envie de rester sobre pour réfléchir à comment répondre aux questions lors de l'interview, j'en prendrai volontier quatre autres coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Le garçon sourit, et répondit presque aussitôt qu'il c'était déjà présenté et qu'il s'appelait Niko. Mince je viens de me rendre ridicule, c'est vraiment rageant. Mais pourquoi n'ai-je donc pas écouté son nom plutôt bon sang de bon soir ?

Le silence s'installe entre nous, Niko ne dit pas le nom de sa compagne de district, il doit vouloir qu'elle se présente elle même... D'ailleurs je me demande si elle le fera, je pense que oui, après tout son identité ne sera bientôt plus secrète alors ça ne sert à rien de la préserver.

"Tu parles comme ces chiens du Capitole. Ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu dois forcément le traiter comme un animal."

Ah super elle a parlé, donc elle s'appelle... Merde qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Certainement pas son nom... Punaise elle insinue que je ne vaut pas mieux que les cabots du capitol ? elle tiens à la vie celle là ? Pour me mettre en rogne il n'y a pas mieux... je boue de l'intérieur là.

"Tu parles comme moi alors. Ce n'est pas parce que tu ne les aimes pas que tu dois forcément les traiter de chiens..."

Et bing ! J’appelle ça du retournement de situation, moi.

"De toute façon nous allons être lâché dans une immense arène, comme des animaux, alors traiter quiconque comme tels, n'a pas vraiment d'importance !"

Je viens de m'apercevoir que je viens de parler avec un petit air triste, mince mais pourquoi je n'arrive pas à cacher mes sentiments ? Elle va me trouver faible...
Tout à coup je repense à ce que m'a dit mon mentor, si on peut appeler se sale type comme ça.

" Mais bon tel un animal, je ne vais pas m'avouer vaincu... Ma botte secrète est infaillible si vous voulez tout savoir. Et oui la petite fille de la veine que je suis, à un talent caché !"

Super j'ai enfin réussi à me montrer convaincante. mon ton mi gêné mi sournois ne m'a pas trahis. Tu vois Gavyn, je ne suis pas si mauvaise actrice finalement. Je sais qu'ils ne vont pas me croire de suite, mais je vais les faire douter, c'est ce qu'il faut faire. Ils faut que j’installe le doute chez eux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:05

Je me retournais vivement. Amy n'avait pas l'air confiante, et elle avait raison. Nous étions trois, un seul de nous en reviendra... Avec de la chance. Nous étions trois tributs, et n'avions en commun que notre pauvreté. Il fallait que je puisse créer une alliance avec Amy et Eycko, mais cette dernière semblait sûre d'elle. Il fallait que je joue le coup du bluff.

"Tu dis avoir une botte secrète ? On en a aussi une, tu sais ? On ne va pas se faire tuer si facilement !"

Qu'il était dur de dire devant un être cher qu'on allait gagner les Jeux de la Faim ! Car affirmer gagner, c'était affirmer que l'autre allait mourir, et je ne savais pas comment aborder un tel sujet pour me faire des amis. Je n'avais jamais eu de bons amis avant Amy, et j'espérais... J'espérais quoi ? Gagner ? Ensemble ? Impossible. En attendant, cette jeune fille arrogante me tapait sûr les nerfs. Je croyais qu'elle n'avait joué l'arrogante que devant les caméras pour défier les carrières et le Capitole, mais apparemment, même avec des gens pauvres comme nous, elle était comme ça. Son caractère.

"Bref, tu ne gagneras pas comme ça. Tu t'es mis les carrières sur le dos. Ils vont essayer de t'abattre dès qu'ils en auront l'occasion. En défiant les plus forts, tu t'es juste offert un billet première classe vers l'antre de la mort. Moi, en étant tiré normalement, je n'obtiens que la seconde classe."

Et c'est sur cette déclaration que je repartis dans ma chambre, sans plus de façons.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

"Et elle se croit forte ? Tu n'en penses pas moins. Le Capitole est une sous-merde. Et j'oserai le dire devant Panem entier. Qu'ils me fassent exécuter, tiens, ça m'arrangerait."

Je bouillone. Finalement, je m'approche d'elle et, ayant quelques centimètres de plus, la regarde et la bouscule.

"Ca n'a pas d'importance, tu dis ? Mais es-tu consciente de ce que tu dis ? Tu aurais mieux fait de naître ici, au Capitole. Tu me répugnes autant qu'eux. Tu parles avec leur petite voix fluette, tu traites les gens d'animaux."

Elle a une botte secrète...Oh, vraiment ? Très touchant.

"Oh, tu me fais si peur que je vais m'enfuir en courant ! Tu te crois fière ? Juste parce que tu crois nous avoir cloué le bec avec ta "botte secrète" ? Ta botte secrète ne sera pas si infaillible. Tu auras l'honneur d'être la première à être abattue sur ma liste."

Je me rends compte que je me suis comportée en vraie garce. Je m'étonne moi-même. Assassiner. Les Jeux vont me changer à jamais. Non. Je serai butée avant d'avoir dit "ouf".
Je recule, amère, avant de me tourner vers l'ascenceur et de retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Ils réagissent mal, parfait. Si je m'étais bien entendue avec ces gens là je pense que je m'en serais voulu. Je dois essayer d'entretenir un rapport distant avec tous ; comme la si bien dit Gavyn, je ne peux plus jouer la fille inoffensive. Bien sûr je sais que les tributs vont penser qu je suis pourrie de l'intérieur, mais c'est comme ça. En participant aux hunger games je vais jouer un rôle, c'est pareil au centre d'entraînement, les sentiments n'y ont pas leurs places, tout comme l'état d'âme.

Celui qui ne joue pas à fond perd à coup sur. Quitte à être un pion je suis prête à l'être jusqu'au bout.

Niko viens de partir, mais je préfère sa réaction à celui de la fille. Oui, s'y les jeux n'existaient pas, si l'on pouvait voyager à travers les districts, alors je pense que nous aurions pu être ami ; j'apprécie ce genre de personne pas très sure d'elle même.

Par contre la rouquine me fout les nerfs. Elle se prend pour qui ? N'a t'elle pas compris que nous sommes tous des animaux, moi y compris ? Nous ne sommes que des moutons, pire des larves. Nous n'avons aucuns droits comment ose-t-elle penser que nous sommes civiliser ? Je traîne dans la poussière de charbon, dans la boue, et je fouille les poubelles... Si elle n'est pas un animal elle a bien de la chance, car nous dans le douze nous sommes bien pire que ça.

La première abattue sur sa liste ? Hum... Elle pense déjà à tuer.. personnellement je ne me crois pas capable de tuer quelqu'un venant d'un district qui hait les Hunger Games pour le moment ; oui, quand ma vie sera en jeux je le ferais sûrement, mais bon. Cette fille et moi sommes bien différentes. Depuis que je suis arrivée au Capitol je me pose une question, quel effet cela fait-il de tuer ?

Je vais quand même essayer de ne m'attaquer uniquement à ce qui voudrons se battre contre moi. Je ne veux pas que les gens de Panem me trouve sans cœur ou méprisable, je le suis, mais je préfère qu'ils l'ignore pour le respect des tributs morts.

Elle quitte le toit à son tour, tant mieux, parce que je pense que je l’aurai agressé. En tout cas les tributs du onze ont l’air plutôt franc, ce sont des gens bien à mon avis. Ca me fend le cœur de me montrer aussi arrogante avec eux, mais je n’ai pas le choix et tant pis s’il ne sont pas contents !

Anaey je te promets vraiment de revenir, mais je ne serais plus la même. Voir tout ces gens gentils et courageux mourir va m’anéantire . La mort est certainement préférable à la vie d’assassins, m’enfin je t’ai promis la victoire !

En tout cas district onze, je vous tiens en estime, j’espère ne pas vous affronter ça m’ennuierais vraiment, je ne le supporterais pas.

Je me lève et me déplace aussi vite que possible sous la lumière de la lune, en direction de la porte, ne m’inquiétant pas le moins du monde de « leur » stratégie. Car je ne connais pas la peur, si non je ne pense pas que j’aurais défié les carrières. Leur groupe est plus sensible de m’inquiéter que leur botte secrète, quelle qu’elle soit.

Attendez une minute il a bien dit « on » ! Vont-ils s’allier ? c’est risqué… s’allier avec un membre du même district engendrera une peine infinie lors de la mort de l’une des deux personne ; mais après tout ce n’est pas mes affaires.

Je dévale les escaliers, l’esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Empty
MessageSujet: Re: Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans le calme de la nuit... [Pv Amy et Niko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonathan Templebar ~ Le printemps est une fille dans les rues la nuit ♪
» Après la Tempête le Calme !
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» Rencontre de l'alliance The Survivors [Shynis - Eycko - Amy - Niko]
» Niko Arrow, District 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-