AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jonathan Templebar ~ Le printemps est une fille dans les rues la nuit ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Jonathan Templebar ~ Le printemps est une fille dans les rues la nuit ♪ Ven 10 Oct - 10:05




Qu’est-ce qu’on fait d’un marin ivre ? ♪

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼


NOM Ϟ Templebar
PRENOM(S) Ϟ Jonathan

AGE Ϟ 18 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ 27 février
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ district Trois
MÉTIER Ϟ serveur/plongeur/technicien de surface/agent d’entretien dans un bar à nouilles

CLASSE Ϟ difficile à dire… son père est un escroc/mafieux/on-ne-sait-pas-trop-quoi dont la fortune varie drastiquement en très peu de temps
SITUATION FAMILIALE Ϟ fils unique, deux parents en vie, relations plutôt superficielles
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Seth Green

♫ On le met au lit…


« Templebar ? C’pas le p’tit rouquin qui s’fait giflé par l’fille Griffin en plein palabre du maire ? Et quand j’vous dis p’tit rouquin, c’est vraiment petit rouquin. ‘fait même pas le mètre soixante cinq en tendant l’bras c’ui-là. C’bien d’lui qu’on cause, hein ? J’s’rais vous, j’m’approch’rais pas trop. ‘l’a t’jours des bleus plein la figure. Et ‘vec s’olibrius d’père… » - Jenthiane Haddock, 83 ans, retraitée.

« Jon et moi, ‘n était dans la même classe à l’époque où i’ v’nait encore en cours de temps en temps. C’t un marrant. Toujours partant pour tout et un vrai as pour détendre l’ambiance. Et un tombeur ! Il a dû s’faire la moitié des filles d’l’école. Et i’peut s’vanter de s’être fait jeter plus qu’nous tous réunis, et d’façons très originales parfois. On traine souvent ensemble quand i’bosse pas. C’est toujours sympa d’trainer avec lui. » - Gareth Nandon, 18 ans, étudiant.

« Qu’est-ce qu’vous lui voulez à Jon ? C’est un bon gars. Fait son travail, s’plaint pas, souris aux clients. Lui cherchez pas d’emmerdes. » Swan Lawrence, 47 ans, chef du Bar à nouilles.

« On s’met sur la gueule régulièrement. L’œil au beurre noir, c’lui. Pour l’instant, l’score est d’septante-trois à quarante-et-un pour lui. Mais j’m’accroche. » Jordan Carols, 20 ans, chômeur.

« J’ai rien à dire sur ce bâtard. » Emily Drake, 17 ans, étudiante.

« Bien sûr que je sais qui c’est. Ce petit merdeux, j’ai essayé d’lui faire entendre raison des dizaines de fois et c’t enfoiré n’a pas lâché son sourire un instant ! Pas moyen d’le passer en mode sérieux. C’est vraiment chiant. » Pline Estate, 36 ans, pacificateur.

▲▼


Tous ceux qui veulent entendre une histoire originale, palpitante, pleine d’aventures, de rebondissements et d’émotions à vous faire serrer le cœur, levez la main. Maintenant, tous ceux avec la main levée, la sortie est juste là.

Pour les autres qui sont là pour une histoire banale, plate et vite racontée, bienvenue à vous, je suis Jonathan Templebar, fils de Zacharie et Pia Templebar. Je ne vais pas me lancer dans le pourquoi du comment de leur rencontre et de leur amour et bla bla bla bla parce que je ne sais ni comment ni pourquoi mes parents se sont retrouvés mariés et avec un gamin. Tout ce que je peux vous dire sur ma mère c’est qu’elle a un problème d’alcool et aucun instinct maternel. Je pourrais vous en dire long sur mon père, mais on peut résumer ainsi : un magouilleur de première dont la fortune varie de « plein aux as » à « couvert de dettes » en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « regarde derrière toi, un poulpe à pois ! » et se prendre un coup de pelle, qui brille par son absence et le nombre de ses relations extraconjugales.

J’ai donc grandi dans ce charmant foyer dans une jolie maison dénuée de mobilier, élevé par mon ex-voisine. D’ailleurs, Annie, si tu m’entends, merci pour tout et passe le bonjour à tes triplés. Après, bon… Comme la plupart des humains normalement constitués, je n’ai pas vraiment de souvenir de mon enfance. Alors des souvenirs intéressants ?

Ah, si jamais, j’ai pas précisé mais vous êtes autorisés à sortir en court de route.

Bref, on ne peut pas dire que j’ai été un élève modèle. On ne peut carrément pas dire ça. J’étais mauvais en tout, isolent avec les professeurs, bagarreur avec mes camarades de classe, je séchais régulièrement les cours et les heures de colle, je rattrapais mes nuits sur mon bureau et le mieux c’est que le corps enseignant ne pouvait que s’arracher les cheveux, ou le cuir chevelu pour le chauve dont j’ai oublié le nom, puisque mes parents ne répondaient jamais aux convocations. D’ailleurs, ça m’a valu de nombreuses nuits au poste.

Tout ça pour dire que je n’ai pas hésité une seule seconde à abandonner mes études quand, il y a un peu moins d’un an, j’ai commencé à travailler au bar à nouilles. Le chef peut faire peur (je crois que ça l’amuse) mais c’est un chic type.

Donc au final, pas de mort tragique, pas de maladie incurable, pas de chagrin d’amour ni d’enfants indésirés ou indésirables, pas d’injustices flagrantes, pas de combats épiques. La seule conclusion que je peux faire c’est : venez manger une fois au bar à nouilles sur la rue Droite, je vous assure que vous réitérerez l’expérience !

Merci de votre attention et restez à l’écoute, parce qu’après la page de pub, vous découvrirez la suite des aventures de Captain Panem ! Auditeurs du soir, bonsoir.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

… avec la fille du capitaine ♪

PSEUDO Ϟ Lentilles
TA REGION Ϟ Berne

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ il y a looooooooooongtemps, grâce (à cause ?) d’un pigethon…
AGE REEL Ϟ 20 ans (déjà ?)




LE MOT DE LA FIN Ϟ Jacques, Chleo, j’aimerais finir nos rps, si ça vous dit coeur Idem pour Maë et Noah si vous passez par là.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Trois roses de ma n'Ambrouille adorée  coeur  -très mauvais pour l'environnement le commerce de roses-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Jonathan Templebar ~ Le printemps est une fille dans les rues la nuit ♪ Ven 10 Oct - 12:42


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Comme j'avais dit que je ferais cette validation, je la fais alors que je suis encore au boulot Twisted Evil Je suis vilaine ! Bref qu'importe, ça m'a tellement fait un pincement au coeur quand j'ai modifié le nom de Lanthane, c'est horrible >< Mais comme ton personnage a refait ma journée, c'est un mal pour un bien ! Et dire que j'ai du me retenir d'exploser de rire en voyant ton image de profil Mais ta petite bouille sur le forum va me manquer Tania
Pour ce qui est de notre rp, oui je te promet que William répondra .. Avant la fin de ce mois-ci ? smiley Et je suis prête pour trouver un lien totalement fou avec Selena, ça va être drôle tu vas voir Wink Il faudra qu'on en cause à l'occasion sur Skype ! Et … Pigethon … J'ignorais que tu appelai Judith comme ça x)
Bref je te le répète mais je t'aime coeur Bienvenue avec un nouveau personnage, j'espère que tu prendra plaisir à rp avec lui ! (et je sens qu'il va bien me faire rire)


Code By AFTERGLOW


_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Templebar ~ Le printemps est une fille dans les rues la nuit ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-