The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40



Présence restreinte



Alors, je vous annonce encore une fois que ma présence va être restreinte pour un temps indéfinis. Mes rps risquent de traîner dans les prochaines semaines et j'en suis navré. Suite à quelques événements imprévu, une baisse de moral s'est installé. En me remettant en question, j'ai réalisé que je navigue sans but depuis près d'un an et que je n'ai rien acquis de nouveau sur le plan personnel. Je vais donc délaisser quelques peut le forum, histoire de me remettre sur pieds et d'avoir du temps pour faire de nouvelles rencontres et me bâtir quelques projets et/ou rêves. J'ai besoin d'aire et me cloitrer chez moi sur le pc ne m'aide pas du tout.

Donc désolé à tous mes partenaires, je sais que je suis la personne la moins fiable au niveau de l'écriture, mais je vous jure qu'éventuellement ça va se placer.

Je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:48

Bon courage Noahdkoko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:49

Oooh ma belleuuuh :'(
bon courage, tu sais où je me cache si jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 7:13

Franchement Noah ... Je sais parfaitement ce que tu ressens et je ne peux que te dire que tu as raison et t'encourager à te concentrer sur ta vie, à monter ton avenir, à profiter. Mais passe quand même nous voir de temps en temps nous faire des coucous sinon tu vas trop nous manquer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:48

Je te souhaite bonne chance, c'est compliqué tout ça Smile. Il n'y a bien sûr aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

Mon Eve.. Je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouveras vite ce que tu recherches durant cette pause I love you
Reviens-nous vite! duh enfin, dès que tu as finie Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  3465410308
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

Noah Cool
Courage à toi. J'espère que tu te sentiras mieux très vite. En tout cas j'espère que tu repasseras quand même de temps en temps ! Je t'aime Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:17

Je te souhaite de trouver ta voie, et de nous revenir avec des rêves plein la tête coeur
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:24

Je ne peux que te comprendre.
Bon courage Noah et reviens nous plus qu'en forme et avec une vie irl au top. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitimeVen 27 Juin - 3:40

aww, je viens de voir vos messages, vous êtes tous des amours! coeur
Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr! Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours, bien oui, vous pouvez me haïr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sham Butterfly] Haïr le monde et se haïr soi même.
» Salut les gars ! assiez vous bien j'ai un truc à dire ...
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» Harper le magnifique ! Oui oui vous avez le droit de me baiser la main si vous voulez.
» Rp with Red Hair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-