The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

James Sunderland, Capitole, Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




James Sunderland, Capitole, Population Empty
MessageSujet: James Sunderland, Capitole, Population James Sunderland, Capitole, Population I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James Sunderland
LIBRE RESERVE PRIS
22 ans Capitole Population Benedict Cumberbatch




Let's talk about me...


James est avant tout un...
"Une seconde. Quitte à parler de moi, autant me laisser faire n'est-ce pas ? Après tout qui serait mieux placer pour parler de ma personne si ce n'est... Ma personne elle-même ? Bien entamons les présentations par ce qu'il me plait le plus...

Un caractère comme le mien vous n'en trouverez pas tout les jours, vous n'en trouverez peut-être même jamais. Avant tout, il faut que vous sachiez que si vous n'êtes qu'une énième femme qui souhaite espionner votre mari, un énième quadragénaire à la recherche de Félix votre petit chat égaré, vous ne m’intéressez pas, vous ne méritez même pas que je daigne poser mon regard sur vous, n'allez cependant pas croire que je sois hautain, loin de là... Enfin je pense ? Non c'est seulement parce que mon métier me fait voir toutes sortes d'individus plus ennuyants les uns que les autres, cela doit être certainement mon principal défaut : je suis perfectionniste et n'éprouve de l'intérêt que pour les choses hors du commun ou qui valent leur pesant de cacahuètes. Cela en énervera plus d'un parmi vous je le sais mais je m'en contrefiche et cela m'a valu de nombreux problèmes, voilà aussi pourquoi mon nombre d'amis se limite aux doigts de la main. J'aime les énigmes, parmi toutes les choses qui me passionnent (et quand je dis toutes, il y en a très peu vous vous en doutez) ce doit être mes préférées, voyez vous, les énigmes sont nombreuses dans la vie, et nombreuses sont celles qui restent à résoudre : le pourquoi de la couleur de votre gazon, le nombre d'étoiles dans le ciel... Ce qui m'amène alors à mon autre grand défaut : je suis très impatient, en effet mon esprit n'est pas comme le commun des mortels, ce n'est pas un petit organe destiné à réfléchir et à trouver quelques solutions non. C'est une véritable machine toujours en activité qui ne cesse d'analyser et d'emmagasiner des informations pour les restituer ou s'en servir à l'avenir. Et lorsque je n'ai rien pour réfléchir ou à analyser, je m'ennuie... Souvent, voilà pourquoi je suis impatient... Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.

Mon physique ravageur désormais ? Calmez vous mesdames, je n'ai jusqu'à présent jamais eu le moindre sentiment pour l'une d'entre-vous vous êtes bien trop cruches pour la plupart... Non si un jour je devais me marier il faudrait que l'on puisse me surprendre de jour en jour mais passons. Je ne ressemble à aucun des hommes des districts de Panem, même si mon physique me sert peu dans mon travail, je tiens à l'entretenir, question de bon sens vous me comprendrez. Mes cheveux sont châtains, que cela vous plaise ou pas mais cela me plaît, les blonds se remarquent trop et les bruns pas assez, je dois donc me dire content de me situer entre les deux et si vous vous dîtes que j'ai dit cela car l'on parle de moi détrompez vous, si j'avais été blond ou brun j'aurai probablement eu recours au suicide très tôt. Mais passons, mes goûts vestimentaires sont très simples et bien éloignés de tout les froufrous de la population majeure du Capitole, je préfère encore une fois rester dans l'ombre des grands noms de la cité que ce soit au niveau réputation et au niveau des habits ne préférant donc porter qu'un simple manteau par dessus mon costume habituel... Allez Jon je te laisse reprendre."

Euh m... Merci...





What should i do ?


Cette histoire n'est pas très drôle, je vous préviens tout de suite, elle n'est pas énormément triste non plus mais est un témoignage d'une personne d'une grande bonté. Cette histoire est celle de James Sunderland, de la famille Snowers et en hommage à Edward Elliwood.

Tout commença il y a bien des années. Bien avant la naissance de James ou de Jon : nous sommes dans le district huit, celui des tailleurs et nous retrouvons un jeune homme fraîchement sorti de son atelier de couture et semblant déborder de joie. Pourquoi donc ? Tout simplement car il a un rendez-vous et pas n'importe lequel : un rendez-vous avec l'une des filles les plus belles du district et l'élue de son coeur : Seliah Snowers. Elle est svelte, bien portante, belle et attentionnée avec les autres, il est aimable, confiant et plein de maturité mais son esprit n'ait pas exempté de doutes... Bientôt, il arrive dans la petite prairie et sourit : elle est là, allongée dans l'herbe sur un petit tissu carré utile pour ne pas salir sa jolie robe. Edward est timide mais parvient tout de même à se rapprocher d'elle petit à petit au fil des heures jusqu'à ce que l’inéluctable se produise enfin : la jeune fille l'embrasse, ses lèvres sont aussi douces que le plus doux des nuages et semblent avoir le goût du bon miel, jamais Edward n'oubliera ce moment... Leur amour est fort bien que souvent mis à l'épreuve et donnera alors naissance à Jon E. Snowers par un après-midi pluvieux... Ce que Seliah ignorait, c'est que Jon n'était pas le premier enfant à venir au monde de la part d'Edward...

C'était un soir plutôt arrosé, Edward ne savait plus où donner de la tête tant celle ci lui faisait un mal de chien, sans doute renforcé par les effets indésirables de l'alcool. Edward n'aime pas boire, il n'a jamais aimé d'ailleurs mais ce soir, il voulait juste oublier... Oublier la misère dans laquelle lui et Seliah vivait durant cette période. Malheureusement, le lendemain venu Edward reprit connaissance dans les bras d'une autre, elle était loin de ne pas être charmante mais elle était bien loin des charmes de Seliah, la seule que Ed a jamais aimé... Horreur et damnation, le pauvre Edward se croyait maudit par les dieux jusqu'à ce que quelques mois plus tard, il assiste impuissant à la naissance de son premier enfant : James. Ne reniant point sa création, il préféra l'approcher de temps à autre secrètement sans jamais lui dévoiler son lien de paternité jusqu'à ce que le garçon commence à approcher de ses 10 ans où il lui révéla le pot-au-roses pour ensuite l'envoyer au capitole grâce à un de ses amis, fan de ses créations vestimentaires et qui était désireux de se trouver un fils. Ainsi se termina l'histoire cachée de la famille E. Snowers...



Relations


Aucun des deux ne le sait mais James et Jon sont étroitement liés, en effet ils ont le même père : Edward Elliwood. James est né d'une nuit avec une femme du district huit, afin de cacher cette terrible maladresse, Edward Elliwood usa de tout son possible pour envoyer le nouveau-né au Capitole où l'enfant fût adopté par la famille Sunderland.

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens



Dernière édition par Jon E. Snowers le Lun 7 Mai - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James Sunderland, Capitole, Population Empty
MessageSujet: Re: James Sunderland, Capitole, Population James Sunderland, Capitole, Population I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

Quelques images pour un potentiel avatar ou signature (ceux qui le désirent je peux leur réaliser)

Spoiler:

Nom de la personnalité : benedict cumberbatch de la série Sherlock


Dernière édition par Jon E. Snowers le Mar 8 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James Sunderland, Capitole, Population Empty
MessageSujet: Re: James Sunderland, Capitole, Population James Sunderland, Capitole, Population I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

[center]SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Petit MotTout d'abord merci, si tu lis ces lignes c'est certainement que tu t'intéresse à James. Comme cité plus haut, James n'a pas de restrictions au capitole si ce n'est son métier à savoir détective. Ensuite ses liens avec des membres du capitole sont laissés libres y compris pour les autres district hormis le huit où il n'est pas retourné depuis sa tragique enfance. Vous pouvez donc avoir les liens que vous voulez au capitole et dans les autres district du moment que le tout est cohérent. Aussi comme cité plus haut je peux faire un kit sur le personnage si vous vous engagez à le prendre.
Au Niveau du RPGNiveau histoire James connait donc les origines de son père ainsi que les siennes, il sait qu'il n'est pas originaire du capitole mais de toute façon grâce à sa déduction, il l'aurait deviné un jour ou l'autre. Il n'a jamais eu l'envie de retourner à son district d'origine mais il y sera bien forcé un jour, à vous de choisir si vous souhaitez y retourner, rencontrer Jon, son ancienne famille etc...
Niveau personnalité James n'est pas une personne très douée en combat mais cette faiblesse il la compense largement par son intelligence et ses capacités de déduction surdéveloppées afin de fuir ou de tourner un affrontement en sa faveur. Cependant James n'est pas un combattant, c'est un détective, s'il peut éviter le combat il le fera.

En espérant que le personnage vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





James Sunderland, Capitole, Population Empty
MessageSujet: Re: James Sunderland, Capitole, Population James Sunderland, Capitole, Population I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Sunderland, Capitole, Population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre
» James Ferrari-Lane - Muet - Capitole ∞
» Arya Snowers / Capitole / Population
» Riley Carpenter " Le capitole m'a volé ma vie " [Population - D5 ] [terminée]
» [S]Snow Rose Duchannes - Bailee Madison - Capitole - population - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-